|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:39:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petit stream de M avec lorddvd en obs/commentateur http://www.millenium.org/home/mill [...] llenium_tv Message édité par XprtZ le 03-04-2012 à 20:40:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
chatcag Transactions (0) |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) | Euh sinon question con, on fait comment pour uploader un replay ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Si c'est comme dans sf4, attendant que cela te soit proposé. --------------- - Life is too short to last long. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les 20 derniers replays sont automatiquement sauvegardé dans ta section replay
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a vous. savez vous ou on peut matter du stream de sfxtekken ? merci --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:21:54 |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Scusez moi, j'viens d'ouvrir un peu la fenêtre, ça sentait le renfermé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors avec le patch les bug son en ligne c reglé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est réglé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hein_pipo Transactions (0) | C'est quoi ce netcode en papier maché sur la version PC? |
Orocarni Transactions (0) | si c'est pour des problèmes de son, ce sera sûrement patché comme sur console |
hein_pipo Transactions (0) | C'est surtout que ça lag comme pas possible, que les persos disparaisse d'un endroit pour réapparaitre un peu plus loin.
|
chatcag Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Je suis faible
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je vais surement le prendre, juste pour apporter ma pierre à l'édifice et espérer un MvC3 sur PC et un Vampire l'année prochaine |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Prends Ryu et Kazuya. |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Vivement la sortie de la version Vita pour avoir enfin un vrai Street Fighter next gen sur console portable. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Barnabe42 Transactions (0) | Comme j'hallucine, le mec il les sort en live les combos du trial avec tous les pers en plus : http://www.youtube.com/watch?v=lw1 [...] ature=plcp
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Boxer low tier ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lamren Transactions (0) | Dans X tekken ? Je pense J'adore le jouer pour ses wall bounce de porc, mais le simple fait que son headbutt ne touche pas sur une cible accroupie, c'est déjà un peu n'importe quoi... A mon avis bob est probablement low tier ou pas loin non plus Message édité par Lamren le 12-12-2012 à 15:54:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | plus que ca
|
Lamren Transactions (0) | J'ai le jeu sur Xbox aussi, je préfère simplement y jouer sur PC tant que possible
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais bon si on pouvait éviter d'avoir le patch sur PC avant nowel 2013. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Eyldebrandt le 19-10-2014 à 23:54:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq ce déterrage ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi PES 2010 X box coupe du monde | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [a locker] Super street fighter 4 PS3 |
[ECH] Tekken 6 (fr) contre super street fighter 4 (FR) PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |