|
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 01-09-2023 à 17:19:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:19:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas on peut aboutir à des situations cocasses --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Doit bien y avoir un mod pour Skyrim qui ajoute des flingues --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est son point de vue. Certains passeront facilement au dessus de ces défauts, d'autres pas. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Du coup, une fois qu'il s'est fait son idée en 5min, il monte tout le reste pour faire un test à charge. Pour cyberpunk, c'était les dildos. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il semble blasé, encore plus que d'habitude --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2023 à 18:14:59 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aperçu de l'artbook et OST (17Go lolz) : https://youtu.be/kfg0tVQgHIs?si=TsLKdoSrhvn7Gjdz Edit : la vidéo peut contenir des spoilers mineurs. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-09-2023 à 18:28:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Si il n'y avait que ça... Wo Long trop difficile parce qu'il ne comprend pas la mécanique du tuto, le endgame de Diablo qu'il juge sans y avoir touché. Bref. Qu'il donne son avis c'est son droit. Que des gens qui ont 30 ans d'xp de JV se fassent encore influencer par ce genre de type me sidère toujours. Message édité par MeWa_13 le 01-09-2023 à 18:45:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
wolowizard Transactions (0) | petit conseil, si vous croisez un terroriste, mefiez vous !
|
spacewolf1 Transactions (0) | Quand tu passes plus d’une heure pour faire ton perso et que tu cliques trop vite à la fin…
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ryck W Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | J'en suis qu'au tt début (niveau 4 pour donner une idée) mais pour l'instant ça me fait penser à un mass effect sous steroid. C'est pas un problème, j'adore
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu n'es pas le seul
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Iwao Transactions (0) | Je verrai ça par moi même mais y a un petit effet "Ouah" à un moment durant la (longue paraît -il) intro du jeu?
Message édité par Iwao le 02-09-2023 à 08:54:12 |
emppapy Transactions (0) | A chacun de se faire son avis mais pour l'effet wow c'est malheureusement très inégal. Les panoramas manquent de panache et de finesse, je m'attendais à mieux concernant la qualité des textures. Le pire reste la gestion incompréhensible du HDR. C'est surtout dingue dans les intérieurs. Exemple ici dans un bâtiment sur un TV Oled bien calibré : Et encore, la photo rend les noirs un peu plus sombres qu'il ne sont rendus en réalité. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | À peine deux heures dans le jeu que me voilà parti faire les factions --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai passé la soirée sur le jeu et je peux donc livrer mes toutes premières impressions. Première chose au lancement : j'ai été frappé par..le 30 fps Mais une fois dans le jeu, passé la petite intro et la création du personnage, la magie opère. Les panoramas sont réussis, la musique accompagne parfaitement le joueur. Et l'immersion est un des points forts du jeu : on est rapidement englouti dans l'univers du jeu. Ce n'est à mon sens pas une surprise, c'était la même pour Oblivion, Skyrim ou encore Fallout. On est dans du Bethesda et si on aime la formule, et bien on va kiffer (et perdre la notion du temps ^^). Il y a pas mal de mécaniques à apprendre, que ça soit la gestion du vaisseau, voir le nouveau système de crochetage, ou encore la persuasion dans les dialogues. Alors oui si on regarde de près certaines textures, on fait mieux à l'heure actuelle, certains PNJ ont toujours cette posture cringe qui doit être une marque de fabrique du studio Je n'ai envie que d'une seule chose : reprendre ma session et me perdre dans cet univers qui semble gigantesque. Edit : le pad Starfield est vraiment agréable en main Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 10:31:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai un peu de mal avec le système de crochetage par contre, à voir avec l'expérience mais c'est pas clair je trouve --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, j'ai rien pigé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai c'est pété , les noirs sont blancs --------------- There's just less in it |
homnibus Transactions (0) | De ce que je lis la plis grosse déception c'est le voyage dans l'espace. En gros c'est une tuile (je sais pas si c'est le bon terme pour tile) avec des planètes fixes inatteignables en vaisseau, ce sont juste des décors. Ceux qui espéraient un système à la no man sky seront clairement déçus. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Guide du débutant : 14 astuces à connaitre pour bien commencer Ajouté à la deuxième page du topic + les premiers retours d'ici Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 10:46:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je n'ai fait que qq voyages, mais oui ceux qui s'attendent à du NMS seront sans doute déçus Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 10:53:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Personnellement, les voyages entre planètes m'ont amusé 30 minutes dans NMS, puis j'utilisais quasi que le voyage rapide, mais je comprend que ce soit une déception pour certains |
Iwao Transactions (0) | En lisant des retours sur steam, je vois que des gens se plaignent de l'utilisation trop fréquente du fast travel pour aller d'une planète a une autre.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comment crocheter ? Vidéo explicative (anglais). Egalement ajoutée à la deuxième page du topic (guide & astuces) Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 13:00:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @ceux et celles qui y jouent déjà, vous avez laissé le grain cinématique dans les options ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wolowizard Transactions (0) | Bethesda ... combien de fois toute la ville m'attaque sans raison a new atlantis ... lourd quartier du tams systematiquement ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 02-09-2023 à 13:07:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |