Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

n°15619642
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Intéressant ça.
Idem comme Kewyn, je préfère le gameplay de Skyrim à Fallout, même si j'apprécie tout de même ce dernier.

Par contre, je pense que je préfère encore plus celui de Cyberpunk :o

Ben déjà skyrim avec des flingues, des silencieux, des lasers, de la cybernétique, j'vois pas trop quoi. :D  D'où mon rapprochement plus naturel dans mon esprit avec quelque chose comme Fallout. Mais c'est personnel la majorité des gens font référence à Skyrim.

Message édité par Meganne le 01-09-2023 à 17:19:56

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 17:19:00  profilanswer

n°15619645
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:21:54  profilanswer

En tout cas on peut aboutir à des situations cocasses :o

https://twitter.com/AaronBaileyArt/ [...] 43855?s=20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15619647
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 01-09-2023 à 17:24:21  profilanswer

Doit bien y avoir un mod pour Skyrim qui ajoute des flingues [:stephan_lapaix]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15619658
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:36:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Après faut juste voir ce que tu attends du jeu mais ce qui est certain c'est que le fantasme NMS + Star Citizen + Elite Dangerous espéré par certain streamer/YT, c'est n'imp'
Le jeu est un RPG avec une quête, un scénario et une narration. Il y a un côté systémique à côté mais clairement il ne peut pas tout faire.

Et Exserv... il commence vraiment à être dans son monde, méfiance sur ses avis. Ca fait 2/3 fois qu'il me le fait à l'envers avec ses coups de coeur et ses déceptions :/

Il reproche la recette rpg Bethesda, manifestement toujours inchangée et incapable d'évoluer avec son temps en prenant en considération les apports d'autres productions, du coup certains aspects lui paraissent totalement datés et anachroniques.

C'est son point de vue. Certains passeront facilement au dessus de ces défauts, d'autres pas.  [:michel_cymerde:7]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15619659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:36:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

En tout cas on peut aboutir à des situations cocasses :o

https://twitter.com/AaronBaileyArt/ [...] 43855?s=20

Quand je vois cet extrait y'a aussi le design des combi, et toute la création de perso avec les perks bonus/malus scénarisés et tout l'bordel c'est totalement Fallout avec une moustache (sans être Fallout du tout rassurez-vous).  

De toute façon déso mais
Morrowind >>>>>>>>>>>> Skyrim [:cosmoschtroumpf]  
( LE jeu qui mériterait son remaster)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619679
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-09-2023 à 18:09:50  profilanswer

Iwao a écrit :

Faut croire que la présentation de 45 min m'avait justement fait croire (un temps seulement) que justement ce fantasme NMS + Star Citizen (moins calé sur Elite) était enfin à porter de main et j'ai un peu mis des oeillères pour y croire jusqu'à la sortie, tout en me disant qu'il y avait de grandes chances que je sois (légèrement) déçu.

Mais trop hâte de m'y mettre le 6 hein!

Exserv, pour être honnête, je ne le suivais pas du tout depuis son départ de Gk (y a une paie donc) même si je savais qu'il avait une chaîne Youtube.

J'ai écouté sa review à la gym ce matin en matant à peine mon smartphone pour pas trop me faire spoiler rétinement parlant et j'ai été pris par son flow et ce qu'il racontait et tous les deux minutes je disais quasi à voix haute "et merde" "putain pas ça" à chaque fois qu'il démystifiait un des points sur lesquels j'attendais Starfield.

Après il a été clair, c'est son opinion, ses goûts, ses attentes en la matière après ses expériences de jeu etc, je sais que je ne prendrai pas le jeu de la même manière.

Mais le coup du copier coller de base - labo d'une planète random à une autre planète random, ça m'a un peu refroidi (tiré d'une review anglophone pour le coup)

Allez on verra bien, mais j'ai pris une légère douche froide.

Le problème d'exserv, c'est qu'il focalise uniquement sur les points négatifs, et ne dezoome absolument pas pour prendre du recul, malgré ce qu'il annonce.

Du coup, une fois qu'il s'est fait son idée en 5min, il monte tout le reste pour faire un test à charge.

Pour cyberpunk, c'était les dildos.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15619680
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-09-2023 à 18:10:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un truc qui me fait plaisir à lire, c'est que le gunplay semble réussi.
Même Gamespot, qui a noté le jeu 7/10, l'a mit en point positif.

A croire que Bethesda s'est bougé pour sortir un titre très abouti en terme de finition (peu de bugs), technique et même gameplay (le gunplay est plutôt moyen dans les fallout).

Ah c'est marrant moi j'ai plutôt entendu l'inverse.

---------------
n°15619682
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2023 à 18:11:54  profilanswer

Eife a écrit :

Le problème d'exserv, c'est qu'il focalise uniquement sur les points négatifs, et ne dezoome absolument pas pour prendre du recul, malgré ce qu'il annonce.

Du coup, une fois qu'il s'est fait son idée en 5min, il monte tout le reste pour faire un test à charge.

C'est un tocard. A un moment faut dire les mots.

n°15619684
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 18:12:29  profilanswer

Il semble blasé, encore plus que d'habitude :o

---------------
n°15619686
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-09-2023 à 18:14:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Premier retour après avoir joué une grosse partie de la nuit et de la journée.

Pour le moment je trouve le jeu très agréable, par contre on ne va pas s'mentir, le beau côtoie le laid, les PNJ figés qui te parlent comme dans un RPG des années 90/début 2000 ça tue un peu l'immersion pour moi. Par ailleurs les phases un peu modernes de jeu (dans l'espace notamment) alternent également avec des mécaniques d'une génération de RPGs datée.
Sur la sensation de jeu au global je me sens 100x plus dans un Fallout de l'espace que dans un Skyrim, ce qui me va très bien.
Les quêtes sont nombreuses mais je ne peux pas encore juger de leur intérêt tout comme je ne peux juger la trame principale, à voir sur le long terme. Visuellement c'est un peu monochrome, à titre personnel j'aime bien le rendu et l'ambiance donnée mais ça ne plaira pas à tout le monde. Y'a des panoramas très sympa qui donnent immédiatement envie de dégainer le mode photo. (qui est inclus)

Il me semble que la recette n'est pas parfaite ni même très innovante (jusqu'ici) pour un jeu de 2023, on est en terrain Bethesdesque très connu mais avec un background plus original qu'à l'accoutumée, là encore ça me va très bien je n'attendais pas quelque chose de spécifique.

Un énorme point positif surtout que j'étais réticente à ce sujet, les 30fps sont très smooth franchement pour le moment ras, je ne ressens aucune gêne, c'est un très bon point. L'OST est magnifique, mettez un casque. Le gameplay manette est impeccable, par contre je suis un peu dubitative sur la façon dont ils implémentés l'inventaire, pas hyper fan.

J'ai lu par Breezer que les combats étaient notés comme punchy ? Je les trouve un peu mous avec peu de retours mais peut-être est-ce que parce j'en suis au début avec un gun pourri et qu'avec l'upgrade de mes compétences et un meilleur matos ça se débloquera de ce côté. Par contre ce qui ne changera pas c'est l'IA, qui n'est pas terrible, pas au mieux de ce qui peut se faire actuellement.

La création de personnages est complète, visuellement plaisante.

Spoiler :

Bon j'avoue j'ai tiqué sur forcer les pronoms. était ce bien nécessaire ? Si certains les veulent AUCUN souci par contre si je ne veux pas en mettre pour ma meuf de l'espace ça devrait être possible non ? Ben non, est obligé d'en choisir un. Je n'irai pas en faire un thread sur steam pour autant mais c'est dit. [:typiquement]

Voilà. Pas mal de bémols de prime abord mais si on prend le jeu pour ce qu'il est et qu'on est client de leurs productions, y'a moyen de prendre son pied, ce n'est juste pas un jeu révolutionnaire à mon sens comme certains auraient pu le penser. Je préfère un jeu bien dimensionné pour ma part que boursouflé par une trop grande ambition. Pas relevé de bug notable pour le moment, comme dit plus haut c'est propre. Très contente de l'avoir acheté en plus du GP, je pense y passer beaucoup de temps.

C'est tout à fait l'idée que je m'en faisais :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 18:14:59  profilanswer

n°15619691
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 18:20:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est un tocard. A un moment faut dire les mots.

[:skylvind:8]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15619693
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 18:25:33  profilanswer

Aperçu de l'artbook et OST (17Go lolz) :

https://youtu.be/kfg0tVQgHIs?si=TsLKdoSrhvn7Gjdz

Edit : la vidéo peut contenir des spoilers mineurs.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-09-2023 à 18:28:39

---------------
n°15619696
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 18:37:11  profilanswer

Eife a écrit :

C'est exactement ça, quand il n'aime pas il défonce les jeux sans prendre de hauteur avec souvent une position outrée, à chaque fois ça me fait tiquer. L'arc Cyberpunk était le sommet du ridicule. Et à côté, il va porter des jeux très moyens (bonjour Horizon) aux nues parce qu'ils ont l'heur de lui plaire. Il en a le droit à titre personnel ce n'est pas le problème mais ce n'est pas cohérent si tu prétends tester à titre professionnel. Je ne sais pas pourquoi tout le monde prend ce type en référence absolue de nos jours. Enfin si ; il a un réseau avec des journalistes qui sont ses potes et il s'exprime correctement ce qui change de 99,8% des youtubeurs/influenceurs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619699
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 18:44:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aperçu de l'artbook et OST (17Go lolz) :

https://youtu.be/kfg0tVQgHIs?si=TsLKdoSrhvn7Gjdz

Edit : la vidéo peut contenir des spoilers mineurs.

:love: Ce qui est cool c'est que je pourrais le dl uniquement quand j'aurais retrouvé la fibre heureusement que ce n'était pas un téléchargement obligatoire du bundle. :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619700
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 18:44:21  profilanswer

Meganne a écrit :

L'arc Cyberpunk était le sommet du ridicule.

Si il n'y avait que ça... Wo Long trop difficile parce qu'il ne comprend pas la mécanique du tuto, le endgame de Diablo qu'il juge sans y avoir touché. Bref.

Qu'il donne son avis c'est son droit. Que des gens qui ont 30 ans d'xp de JV se fassent encore influencer par ce genre de type me sidère toujours.

Message édité par MeWa_13 le 01-09-2023 à 18:45:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15619770
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 20:42:21  profilanswer

petit conseil, si vous croisez un terroriste, mefiez vous !

non je deconne , faite la quete "mantis" qui tombe assez vite au debut et est classé dans les trucs pas important  
accessible level 5/6 avec un peu de chargement de save quand meme :o

n°15619774
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 20:49:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

petit conseil, si vous croisez un terroriste, mefiez vous !

non je deconne , faite la quete "mantis" qui tombe assez vite au debut et est classé dans les trucs pas important  
accessible level 5/6 avec un peu de chargement de save quand meme :o

Si tu pouvais éviter de spoiler par contre. N'hésite pas, tout le monde n'a pas envie de backseat.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619791
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 21:25:54  profilanswer

Quand tu passes plus d’une heure pour faire ton perso et que tu cliques trop vite à la fin…
Nom: « Joueur1 »
 :sweat:  

Ils auraient pas pu mettre un vrai nom par défaut bordel XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15619812
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:06:14  profilanswer

Meganne a écrit :

De toute façon déso mais
Morrowind >>>>>>>>>>>> Skyrim [:cosmoschtroumpf]  
( LE jeu qui mériterait son remaster)

c'est plus ou moins dispo  
https://www.youtube.com/watch?v=HsejpwWLtCs

n°15619821
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:36:51  profilanswer

Ah mais sur PC évidemment ! :D Sur xbox par contre... Il est injouable.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619826
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:44:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le moment je trouve le jeu très agréable, par contre on ne va pas s'mentir, le beau côtoie le laid, les PNJ figés qui te parlent comme dans un RPG des années 90/début 2000 ça tue un peu l'immersion pour moi. Par ailleurs les phases un peu modernes de jeu (dans l'espace notamment) alternent également avec des mécaniques d'une génération de RPGs datée.
Sur la sensation de jeu au global je me sens 100x plus dans un Fallout de l'espace que dans un Skyrim, ce qui me va très bien.
Les quêtes sont nombreuses mais je ne peux pas encore juger de leur intérêt tout comme je ne peux juger la trame principale, à voir sur le long terme. Visuellement c'est un peu monochrome, à titre personnel j'aime bien le rendu et l'ambiance donnée mais ça ne plaira pas à tout le monde. Y'a des panoramas très sympa qui donnent immédiatement envie de dégainer le mode photo. (qui est inclus)

Il me semble que la recette n'est pas parfaite ni même très innovante (jusqu'ici) pour un jeu de 2023, on est en terrain Bethesdesque très connu mais avec un background plus original qu'à l'accoutumée, là encore ça me va très bien je n'attendais pas quelque chose de spécifique.

Un énorme point positif surtout que j'étais réticente à ce sujet, les 30fps sont très smooth franchement pour le moment ras, je ne ressens aucune gêne, c'est un très bon point. L'OST est magnifique, mettez un casque. Le gameplay manette est impeccable, par contre je suis un peu dubitative sur la façon dont ils implémentés l'inventaire, pas hyper fan.

J'ai lu par Breezer que les combats étaient notés comme punchy ? Je les trouve un peu mous avec peu de retours mais peut-être est-ce que parce j'en suis au début avec un gun pourri et qu'avec l'upgrade de mes compétences et un meilleur matos ça se débloquera de ce côté. Par contre ce qui ne changera pas c'est l'IA, qui n'est pas terrible, pas au mieux de ce qui peut se faire actuellement.

Spoiler :

Bon j'avoue j'ai tiqué sur forcer les pronoms. était ce bien nécessaire ? Si certains les veulent AUCUN souci par contre si je ne veux pas en mettre pour ma meuf de l'espace ça devrait être possible non ? Ben non, est obligé d'en choisir un. Je n'irai pas en faire un thread sur steam pour autant mais c'est dit. [:typiquement]

Voilà. Pas mal de bémols de prime abord mais si on prend le jeu pour ce qu'il est et qu'on est client de leurs productions, y'a moyen de prendre son pied, ce n'est juste pas un jeu révolutionnaire à mon sens comme certains auraient pu le penser. Je préfère un jeu bien dimensionné pour ma part que boursouflé par une trop grande ambition. Pas relevé de bug notable pour le moment, comme dit plus haut c'est propre. Très contente de l'avoir acheté en plus du GP, je pense y passer beaucoup de temps.

Merci pour ton retour,  c'est plus ou moins ce que j'attendais :)
Vivement le 6 [:huit]

n°15619827
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:48:21  profilanswer

J'en suis qu'au tt début (niveau 4 pour donner une idée) mais pour l'instant ça me fait penser à un mass effect sous steroid. C'est pas un problème, j'adore :D mais je me demande si je suis le seul à penser ça ?

Spoiler :

Par exemple New Atlantis fait quand même fort penser à la citadelle

n°15619840
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 23:11:22  profilanswer

homnibus a écrit :

J'en suis qu'au tt début (niveau 4 pour donner une idée) mais pour l'instant ça me fait penser à un mass effect sous steroid. C'est pas un problème, j'adore :D mais je me demande si je suis le seul à penser ça ?

Spoiler :

Tu n'es pas le seul :D

Spoiler :

Rien que la séquence au tout début où notre protagoniste touche un artefact et a une "vision", rapelle le début du premier ME

---------------
n°15619871
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 00:25:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Spoiler :

Tout à fait ! Mais je l'ai mis dans un coin de ma tête, loin, parce que la comparaison fait mal sur plusieurs points alors que ME1 est sorti en 2007.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619916
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-09-2023 à 08:27:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Je suis assez d'accord, même si je pense que je n'ai pas été assez loin encore.  
J'ai vraiment une sensation de Fallout dans l'espace et honnêtement j'adore. :o

Les interactions PNJ ressemblent à du Bethesda, mais perso ça ne em choque pas. Je dois être trop habitué à Skyrim/Fallout, ça ne me dérange pas.

Qu'est ce que c'est beau par contre je trouve. :love: Avec la musique c'est vraiment dépaysant.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15619929
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 08:53:43  profilanswer

Je verrai ça par moi même mais y a un petit effet "Ouah" à un  moment durant la (longue paraît -il) intro du jeu?
Visuellement parlant ou niveau gameplay?

Message édité par Iwao le 02-09-2023 à 08:54:12
n°15619951
emppapy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 09:44:28  profilanswer

A chacun de se faire son avis mais pour l'effet wow c'est malheureusement très inégal. Les panoramas manquent de panache et de finesse, je m'attendais à mieux concernant la qualité des textures.

Le pire reste la gestion incompréhensible du HDR. C'est surtout dingue dans les intérieurs. Exemple ici dans un bâtiment sur un TV Oled bien calibré :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206168

Et encore, la photo rend les noirs un peu plus sombres qu'il ne sont rendus en réalité.

n°15619962
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:01:54  profilanswer

À peine deux heures dans le jeu que me voilà parti faire les factions  [:nicooo66:2]

---------------
There's just less in it
n°15619972
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:14:20  profilanswer

J'ai passé la soirée sur le jeu et je peux donc livrer mes toutes premières impressions.

Première chose au lancement : j'ai été frappé par..le 30 fps :o
Ouais ça doit faire un bail que je n'ai plus joué avec ce framerate [:tinostar]. Surtout en vue FPS. Heureusement, je m'y suis habitué assez rapidement : c'est stable et plutôt joli.
A noter qu'il y a deux vues à la troisième personne, dont une avec une caméra très rapprochée.

Mais une fois dans le jeu, passé la petite intro et la création du personnage, la magie opère. Les panoramas sont réussis, la musique accompagne parfaitement le joueur.
Et puis il y a cette direction artistique, inspiré de la science fiction des années 70, qui amha donne au jeu un cachet très original voir unique.
Que ça soit les équipements, les bâtiments, intérieurs, en passant par les robots et vaisseaux, cela donne une cohérence à l'univers et permet surtout l'immersion.

Et l'immersion est un des points forts du jeu : on est rapidement englouti dans l'univers du jeu. Ce n'est à mon sens pas une surprise, c'était la même pour Oblivion, Skyrim ou encore Fallout. On est dans du Bethesda et si on aime la formule, et bien on va kiffer (et perdre la notion du temps ^^).
On discute, on nous donne rapidement une trame scénaristique et un vaisseau, on est dans le bain, mais le rythme est posé. Le jeu prend son temps et laisse le joueur explorer. Ne vous attendez pas à un début explosif. On est plus chez RDR 2 que Doom Eternal :o

Il y a pas mal de mécaniques à apprendre, que ça soit la gestion du vaisseau, voir le nouveau système de crochetage, ou encore la persuasion dans les dialogues.
L'arbre de compétence est bien fourni, et désormais lorsqu'on déverrouille une compétence, il y a un défi à accomplir liée à celle ci. Miam.

Alors oui si on regarde de près certaines textures, on fait mieux à l'heure actuelle, certains PNJ ont toujours cette posture cringe qui doit être une marque de fabrique du studio :o (mais étonnement, la synchro labiale est réussie), mais cela ne m'a jamais sorti du jeu. Si l'on compare à Cyberpunk 2077, ces éléments vont paraitre datés.
Mais Starfield offre une autre proposition : des personnages intéressants, une très belle écriture et univers cohérent. De la liberté. Il y a toujours qqch à faire. Peu de studios aujourd'hui rivalisent dans le domaine.
Si vous êtes amateurs de A-RPG, des titres Bethesda, de SF voir de Mass Effect, vous allez aimer.

Je n'ai envie que d'une seule chose : reprendre ma session et me perdre dans cet univers qui semble gigantesque.
Starfield semble être exactement à ce que j'en attendais.
Les heures passent et pourtant j'ai l'impression d'avoir juste gratté la surface de ce que le jeu a à offrir.

Edit : le pad Starfield est vraiment agréable en main :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 10:31:40

---------------
n°15619978
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:26:40  profilanswer

J'ai un peu de mal avec le système de crochetage par contre, à voir avec l'expérience mais c'est pas clair je trouve

---------------
There's just less in it
n°15619979
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:27:41  profilanswer

Idem, j'ai rien pigé :lol: mais je n'ai essayé qu'une seule fois :o

Et sinon le HDR semble être cassé.

---------------
n°15619983
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:29:10  profilanswer

Ouai c'est pété , les noirs sont blancs [:ddr555]
En espérant que ce soit vite patché. Le pire c'est que dans le menu l'hdr est bon, c'est vraiment en jeu que ça merde. Un bug Bethesda quoi :o

---------------
There's just less in it
n°15619993
homnibus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:37:37  profilanswer

De ce que je lis la plis grosse déception c'est le voyage dans l'espace. En gros c'est une tuile (je sais pas si c'est le bon terme pour tile) avec des planètes fixes inatteignables en vaisseau, ce sont juste des décors.

Ceux qui espéraient un système à la no man sky seront clairement déçus.

n°15620001
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:42:59  profilanswer

Guide du débutant : 14 astuces à connaitre pour bien commencer

Ajouté à la deuxième page du topic + les premiers retours d'ici :jap:

Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 10:46:01

---------------
n°15620002
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:44:39  profilanswer

homnibus a écrit :

De ce que je lis la plis grosse déception c'est le voyage dans l'espace. En gros c'est une tuile (je sais pas si c'est le bon terme pour tile) avec des planètes fixes inatteignables en vaisseau, ce sont juste des décors.

Je n'ai fait que qq voyages, mais oui ceux qui s'attendent à du NMS seront sans doute déçus :jap:.
Ici on n'est pas du tout dans une simulation (de l'espace), mais un action RPG bethesdien.

Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 10:53:40

---------------
n°15620003
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:45:30  profilanswer

homnibus a écrit :

Mais  [:frog sad:3]

n°15620040
homnibus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 11:44:34  profilanswer

Personnellement, les voyages entre planètes m'ont amusé 30 minutes dans NMS, puis j'utilisais quasi que le voyage rapide, mais je comprend que ce soit une déception pour certains

n°15620077
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:53:36  profilanswer

En lisant des retours sur steam, je vois que des gens se plaignent de l'utilisation trop fréquente du fast travel pour aller d'une planète a une autre.

Si on l'utilise aussi souvent, quand est on invités a piloter notre vaisseau et a avoir des confrontations avec d'autres etc?

n°15620081
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:59:31  profilanswer

Comment crocheter ? Vidéo explicative (anglais).

Egalement ajoutée à la deuxième page du topic (guide & astuces) :jap:

Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 13:00:35

---------------
n°15620083
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 13:01:49  profilanswer

@ceux et celles qui y jouent déjà, vous avez laissé le grain cinématique dans les options ?

Je n'ai pas vu une énorme différence, mais je l'ai virée, l'image me semblait plus nette sans :o

---------------
n°15620091
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 13:07:09  profilanswer

Bethesda ... combien de fois toute la ville m'attaque sans raison a new atlantis ... lourd

quartier du tams systematiquement ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 02-09-2023 à 13:07:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)