|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 26-09-2024 à 16:25:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 12:23:45 |
Message édité par breezer79 le 10-10-2023 à 13:38:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Drap ! --------------- demain n'existe pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai entré le code d'upgrade de ma boite sur le store, il a bien été validé, mais rien ne m'est proposé au DL pour le moment c'est normal ? (starfield est pré installé sur ma console) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai drap, mais je vais éviter de venir jusqu'au 06/09 pour éviter les spoils --------------- demain n'existe pas... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je drap pour suivre de loin mais clairement le jeu ne m'intéresse pas. Beaucoup beaucoup trop chronophage pour moi malheureusement. Mais hâte de lire vos retours --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 13:50:10 |
freval13 Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Drap !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
damned Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour, jamais entendu parler de ce jeu.
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est Mario Galaxy mais sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il me semble, mais je dois vérifier car je ne suis pas à la maison que j'ai eu également ce fichier et ensuite 16go à télécharger avec une icone - séparée du jeu donc - du nom "Starfield Goodies Premium Edition" (truc du genre ) qui doit contenir l'artbook et l'ost j'imagine ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 14:12:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Génial un topic "jeu only" où on va éviter les benchs techniques & cie |
nicolas46230 Transactions (5) | Je pense vraiment pas que je participerais beaucoup mais |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | IWH p1 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon dans l'espace, personne vous entendra être pauvre ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 31-08-2023 à 14:24:14 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
emppapy Transactions (0) | Drap |
homnibus Transactions (0) | Drap |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci Breezer, un topic de qualité pour sûr --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tu me dirais stp.
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |