Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

n°15619198
Snake640

Transactions (18)
Posté le 01-09-2023 à 10:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

J'ai beau regardé les benchs xbox pc je ne sais pas si je vais aller sur un pc ou sur la console pour y jouer :(

J'ai du mal à voir ce qui se démarque..

Mais tu peux jouer avec les 2 avec le play anywhere

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 10:04:19  profilanswer

n°15619200
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:04:41  profilanswer

Sinon, j'ai mit à jour la section "tests" dans la FP avec les notes MC/OC et liens vers des tests en Fr & An :jap:

En attendant les retours de HFRiens :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15619202
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 01-09-2023 à 10:07:07  profilanswer

Snake640 a écrit :

Mais tu peux jouer avec les 2 avec le play anywhere

C'est ce que je viens de voir et je ne savais pas donc ce n'est plus un soucis merci  :jap:

Y a un truc à acheter pour y jouer en anticipé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 01-09-2023 à 10:09:53
n°15619203
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:10:07  profilanswer

Iwao a écrit :

Je me lève ce matin, ouvre Youtube, yeah, la première vidéo consacrée à Starfield chez Df (sur les performances uniquement) est sortie, super positive, le jeu tourne au top, frame rate stable!
Puis je vois que la review d'Exserv est sortie aussi, super bien écrite, montée, mais bordel il est loin d'être positif.
En gros il pointe tout ce que je craignais concernant le côté open (trop open) world, côté vide etc. Entre autres.

Damn.

Ca a freiné my hype mais ca m'empêchera pas de lancer le jeu hein. Et puis comme il dit, c'est son opinion, mais il d'exprime bien le bougre et ca convainc plutôt bien.

Drap!

edit: les review d'Ign et de Gamespot sont assez tempérées aussi. Toujours le même problème avec la hype, on s'attend toujours à u nouveau chef d'oeuvre, à un jeu qui va révolutionner le genre, et c'est rarement le cas. Mais il semble qu'on puisse largement y prendre du plaisir, je prendrai le jeu tel quel.

Juste déçu que le côté exploration (le truc le plus bandant à priori) soit le moins réussi, avec tout le côté procédural qui fait que la plupart des planètes visitables apportent peu ou proue toujours la même chose.

D'après ce que j'ai lu, vaut mieux coller à la quête principale un certain nombre d'heures pour faire décoller le gameplay et les possibilités offertes par le jeu avant d'aller voir le côté plus générique de l'exploration spatiale.

Après faut juste voir ce que tu attends du jeu mais ce qui est certain c'est que le fantasme NMS + Star Citizen + Elite Dangerous espéré par certain streamer/YT, c'est n'imp'
Le jeu est un RPG avec une quête, un scénario et une narration. Il y a un côté systémique à côté mais clairement il ne peut pas tout faire.

Et Exserv... il commence vraiment à être dans son monde, méfiance sur ses avis. Ca fait 2/3 fois qu'il me le fait à l'envers avec ses coups de coeur et ses déceptions :/

n°15619206
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:11:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est ce que je viens de voir et je ne savais pas donc ce n'est plus un soucis merci  :jap:

Y a un truc à acheter pour y jouer en anticipé ?

Yep, c'est expliqué en FP (comme pour le play anywhere)  :whistle:

En gros si t'es abonné GP : tu prends l'upgrade premium.
Sinon édition premium.
Tu pourras y jouer dès à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-09-2023 à 10:11:34

---------------
n°15619209
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:13:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

La note IGN (US) de 7/10 n'est pas vraiment étonnante.
Le site a perdu de sa crédibilité avec l'affaire des "oublis" de mention de Xbox sur les divers jeux à venir (AW 2, Lies of P alors qu'il est day one dans le GP, etc). De plus, une journaliste du site sur Twitter avait descendu le jeu, avouant qu'elle n'y avait pas joué..

Aujourd'hui il faut créer le buzz, quite à ce que ça tombe très bas, ça génère du blabla et des clics. Ce qui est le plus dommageable, c'est que ça donne à manger aux trolls et autres warriors..de la part de médias "pro".

[:rofl] c'est vraiment pathétique  :pt1cable:

n°15619210
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:15:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai beau regardé les benchs xbox pc je ne sais pas si je vais aller sur un pc ou sur la console pour y jouer :(

J'ai du mal à voir ce qui se démarque..

Pareil, même question. Même si comme indiqué, tu peux jouer sur les 2. Si t'as un bon PC, y a moyen d'atteindre les 60 fps.

Enfin paraît qu'une 4090 ne le fait pas tourner en Ultra 4K à 60, donc sûrement des paramètres hyper gourmands à baisser. Plus qu'à attendre Alex de DF pour y voir plus clair!

En attendant, le HDR ne semble pas être pris en charge, décision très étrange!

n°15619215
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 01-09-2023 à 10:23:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Yep, c'est expliqué en FP (comme pour le play anywhere)  :whistle:  

En gros si t'es abonné GP : tu prends l'upgrade premium.
Sinon édition premium.
Tu pourras y jouer dès à présent.

Merci  :whistle:  

J'espère pouvoir faire une session découverte ce soir

n°15619217
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:23:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Après faut juste voir ce que tu attends du jeu mais ce qui est certain c'est que le fantasme NMS + Star Citizen + Elite Dangerous espéré par certain streamer/YT, c'est n'imp'
Le jeu est un RPG avec une quête, un scénario et une narration. Il y a un côté systémique à côté mais clairement il ne peut pas tout faire.

Et Exserv... il commence vraiment à être dans son monde, méfiance sur ses avis. Ca fait 2/3 fois qu'il me le fait à l'envers avec ses coups de coeur et ses déceptions :/

Faut croire que la présentation de 45 min m'avait justement fait croire (un temps seulement) que justement ce fantasme NMS + Star Citizen (moins calé sur Elite) était enfin à porter de main et j'ai un peu mis des oeillères pour y croire jusqu'à la sortie, tout en me disant qu'il y avait de grandes chances que je sois (légèrement) déçu.

Mais trop hâte de m'y mettre le 6 hein!

Exserv, pour être honnête, je ne le suivais pas du tout depuis son départ de Gk (y a une paie donc) même si je savais qu'il avait une chaîne Youtube.

J'ai écouté sa review à la gym ce matin en matant à peine mon smartphone pour pas trop me faire spoiler rétinement parlant et j'ai été pris par son flow et ce qu'il racontait et tous les deux minutes je disais quasi à voix haute "et merde" "putain pas ça" à chaque fois qu'il démystifiait un des points sur lesquels j'attendais Starfield.

Après il a été clair, c'est son opinion, ses goûts, ses attentes en la matière après ses expériences de jeu etc, je sais que je ne prendrai pas le jeu de la même manière.

Mais le coup du copier coller de base - labo d'une planète random à une autre planète random, ça m'a un peu refroidi (tiré d'une review anglophone pour le coup)

Allez on verra bien, mais j'ai pris une légère douche froide.

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 01-09-2023 à 10:24:58
n°15619224
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:28:23  profilanswer

Un truc qui me fait plaisir à lire, c'est que le gunplay semble réussi.
Même Gamespot, qui a noté le jeu 7/10, l'a mit en point positif.

A croire que Bethesda s'est bougé pour sortir un titre très abouti en terme de finition (peu de bugs), technique et même gameplay (le gunplay est plutôt moyen dans les fallout).

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 10:28:23  profilanswer

n°15619241
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-09-2023 à 10:40:34  profilanswer

drap

RAF des reviews perso, j'arrive sur ce jeu avec une clean slate et zéro a priori

n°15619242
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-09-2023 à 10:41:18  profilanswer

qui a lancé l'early sinon ?

n°15619253
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-09-2023 à 10:54:00  profilanswer

Iwao a écrit :

Pareil, même question. Même si comme indiqué, tu peux jouer sur les 2. Si t'as un bon PC, y a moyen d'atteindre les 60 fps.

Enfin paraît qu'une 4090 ne le fait pas tourner en Ultra 4K à 60, donc sûrement des paramètres hyper gourmands à baisser. Plus qu'à attendre Alex de DF pour y voir plus clair!

Le jeu a l'air gourmand côté CPU, faut aussi regarder de ce côté pour atteindre les 60 FPS.

breezer79 a écrit :

Un truc qui me fait plaisir à lire, c'est que le gunplay semble réussi.
Même Gamespot, qui a noté le jeu 7/10, l'a mit en point positif.

A croire que Bethesda s'est bougé pour sortir un titre très abouti en terme de finition (peu de bugs), technique et même gameplay (le gunplay est plutôt moyen dans les fallout).

Ça m'a l'air pas trop mal, car c'est quand même un RPG.

Ils auraient pu mettre les mecs d'id Software dessus, mais je ne pense pas qu'au milieu de l'ambiance chill on veuille des combats à la Doom :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15619257
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:56:12  profilanswer

MArrant que gamespot ait donné 7/10, alors qu'ils ont mis 10 a Resident Evil 4 remake :d

n°15619258
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-09-2023 à 10:56:29  profilanswer

Iwao a écrit :

pour info il y a un TU en cat PC pour les questions hardware :D

n°15619261
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:57:12  profilanswer

alffir a écrit :

Ça m'a l'air pas trop mal, car c'est quand même un RPG.

Ils auraient pu mettre les mecs d'id Software dessus, mais je ne pense pas qu'au milieu de l'ambiance chill on veuille des combats à la Doom :o

:D

J'avoue qu'après le fiasco de Redfall où Bethesda avait indiqué que Arkane avait reçu de l'aide pour le gunplay (de ID ? :o), je me méfiais de ce point pour Starfield.
Toute proportion gardée, car ça reste un action RPG, le gunplay semble très bon :jap:

Message édité par breezer79 le 01-09-2023 à 10:58:06

---------------
n°15619267
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-09-2023 à 10:59:47  profilanswer

faut voir s'il est pas trop plombé par les 30 fps.

Bon allez, gros week-end, je sens que je vais taper l'upgrade premium.

n°15619270
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:02:12  profilanswer

Le 30 fps ouais j'espère que je vais rapidement m'y ré habituer :o
Vais éviter de relancer Quake 2 avant ce soir ^^

---------------
n°15619310
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:30:58  profilanswer

10 minutes de gameplay sur Series S.

https://youtu.be/R6X94wr6Ga4?si=n_-k_tVfykPCatuE

---------------
n°15619323
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:43:57  profilanswer

Mater en diagonal pour me rassurer, c'est pas mal :D

n°15619359
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 01-09-2023 à 12:07:41  profilanswer

Merci pour la création du topic :-)
Je m'incruste, pas d'accès anticipé pour moi cela attendra le 6, je boue d'impatience.

n°15619368
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 12:10:37  profilanswer

Bienvenue à toi et aux autres :jap:

Message édité par breezer79 le 01-09-2023 à 12:10:45

---------------
n°15619392
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 12:36:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

qui a lancé l'early sinon ?

Moi une partie de la nuit, vive les vacances, mais j'attends d'avoir plus joué pour poster mes impressions. Pour le moment, je n'attendais rien de précis, c'est plaisant et assez propre en tout cas.

J'ai beaucoup aimé la création de perso.

Message édité par Meganne le 01-09-2023 à 12:37:12

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619481
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 14:26:45  profilanswer

joue 4h
douche tiede
fo76 recarené mais peu d'effort sur le style en mécanique de jeu

n°15619482
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 14:28:39  profilanswer

Tient, est-ce que l'on peut posséder plusieurs vaisseaux ?

Ou bien est-on restreint à un seul (que, certes, l'on peut customiser) ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15619532
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 01-09-2023 à 15:31:52  profilanswer

Drap :o
Lancé vite fait :) hâte de passer une partie du WE dessus

n°15619605
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 16:50:38  profilanswer

Premier retour après avoir joué une grosse partie de la nuit et de la journée.

Pour le moment je trouve le jeu très agréable, par contre on ne va pas s'mentir, le beau côtoie le laid, les PNJ figés qui te parlent comme dans un RPG des années 90/début 2000 ça tue un peu l'immersion pour moi. Par ailleurs les phases un peu modernes de jeu (dans l'espace notamment) alternent également avec des mécaniques d'une génération de RPGs datée.  
Sur la sensation de jeu au global je me sens 100x plus dans un Fallout de l'espace que dans un Skyrim, ce qui me va très bien.
Les quêtes sont nombreuses mais je ne peux pas encore juger de leur intérêt tout comme je ne peux juger la trame principale, à voir sur le long terme. Visuellement c'est un peu monochrome, à titre personnel j'aime bien le rendu et l'ambiance donnée mais ça ne plaira pas à tout le monde. Y'a des panoramas très sympa qui donnent immédiatement envie de dégainer le mode photo. (qui est inclus)

Il me semble que la recette n'est pas parfaite ni même très innovante (jusqu'ici) pour un jeu de 2023, on est en terrain Bethesdesque très connu mais avec un background plus original qu'à l'accoutumée, là encore ça me va très bien je n'attendais pas quelque chose de spécifique.

Un énorme point positif surtout que j'étais réticente à ce sujet, les 30fps sont très smooth franchement pour le moment ras, je ne ressens aucune gêne, c'est un très bon point. L'OST est magnifique, mettez un casque. Le gameplay manette est impeccable, par contre je suis un peu dubitative sur la façon dont ils implémentés l'inventaire, pas hyper fan.

J'ai lu par Breezer que les combats étaient notés comme punchy ? Je les trouve un peu mous avec peu de retours mais peut-être est-ce que parce j'en suis au début avec un gun pourri et qu'avec l'upgrade de mes compétences et un meilleur matos ça se débloquera de ce côté. Par contre ce qui ne changera pas c'est l'IA, qui n'est pas terrible, pas au mieux de ce qui peut se faire actuellement.

La création de personnages est complète, visuellement plaisante.

Spoiler :

Bon j'avoue j'ai tiqué sur forcer les pronoms. était ce bien nécessaire ? Si certains les veulent AUCUN souci par contre si je ne veux pas en mettre pour ma meuf de l'espace ça devrait être possible non ? Ben non, est obligé d'en choisir un. Je n'irai pas en faire un thread sur steam pour autant mais c'est dit. [:typiquement]  

Voilà. Pas mal de bémols de prime abord mais si on prend le jeu pour ce qu'il est et qu'on est client de leurs productions, y'a moyen de prendre son pied, ce n'est juste pas un jeu révolutionnaire à mon sens comme certains auraient pu le penser. Je préfère un jeu bien dimensionné pour ma part que boursouflé par une trop grande ambition. Pas relevé de bug notable pour le moment, comme dit plus haut c'est propre. Très contente de l'avoir acheté en plus du GP, je pense y passer beaucoup de temps.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619613
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 16:58:19  profilanswer

Je suis impressionné comment ça tourne sur Series S !

n°15619615
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 16:59:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Premier retour après avoir joué une grosse partie de la nuit et de la journée.

Pour le moment je trouve le jeu très agréable, par contre on ne va pas s'mentir, le beau côtoie le laid, les PNJ figés qui te parlent comme dans un RPG des années 90/début 2000 ça tue un peu l'immersion pour moi. Par ailleurs les phases un peu modernes de jeu (dans l'espace notamment) alternent également avec des mécaniques d'une génération de RPGs datée.  
Sur la sensation de jeu au global je me sens 100x plus dans un Fallout de l'espace que dans un Skyrim, ce qui me va très bien.
Les quêtes sont nombreuses mais je ne peux pas encore juger de leur intérêt tout comme je ne peux juger la trame principale, à voir sur le long terme. Visuellement c'est un peu monochrome, à titre personnel j'aime bien le rendu et l'ambiance donnée mais ça ne plaira pas à tout le monde. Y'a des panoramas très sympa qui donnent immédiatement envie de dégainer le mode photo. (qui est inclus)

Il me semble que la recette n'est pas parfaite ni même très innovante (jusqu'ici) pour un jeu de 2023, on est en terrain Bethesdesque très connu mais avec un background plus original qu'à l'accoutumée, là encore ça me va très bien je n'attendais pas quelque chose de spécifique.

Un énorme point positif surtout que j'étais réticente à ce sujet, les 30fps sont très smooth franchement pour le moment ras, je ne ressens aucune gêne, c'est un très bon point. L'OST est magnifique, mettez un casque. Le gameplay manette est impeccable, par contre je suis un peu dubitative sur la façon dont ils implémentés l'inventaire, pas hyper fan.

J'ai lu par Breezer que les combats étaient notés comme punchy ? Je les trouve un peu mous avec peu de retours mais peut-être est-ce que parce j'en suis au début avec un gun pourri et qu'avec l'upgrade de mes compétences et un meilleur matos ça se débloquera de ce côté. Par contre ce qui ne changera pas c'est l'IA, qui n'est pas terrible, pas au mieux de ce qui peut se faire actuellement.

La création de personnages est complète, visuellement plaisante.

Spoiler :

Bon j'avoue j'ai tiqué sur forcer les pronoms. était ce bien nécessaire ? Si certains les veulent AUCUN souci par contre si je ne veux pas en mettre pour ma meuf de l'espace ça devrait être possible non ? Ben non, est obligé d'en choisir un. Je n'irai pas en faire un thread sur steam pour autant mais c'est dit. [:typiquement]  

Voilà. Pas mal de bémols de prime abord mais si on prend le jeu pour ce qu'il est et qu'on est client de leurs productions, y'a moyen de prendre son pied, ce n'est juste pas un jeu révolutionnaire à mon sens comme certains auraient pu le penser. Je préfère un jeu bien dimensionné pour ma part que boursouflé par une trop grande ambition. Pas relevé de bug notable pour le moment, comme dit plus haut c'est propre. Très contente de l'avoir acheté en plus du GP, je pense y passer beaucoup de temps.

Je n'ai pas dit que les combats étaient spécialement punchy, au contraire certains reprochent même leurs mollesses :o (surtout au début).  
Je disais juste que le gunplay lui semble très réussi :D, notamment quand je lis ceci via le test de Gamespot :

Citation :

Solid gunplay and fun arsenal of weapons make for thrilling firefights

qui le met dans son tableau récapitulatif, en point positif :jap:

Merci pour ton retour :) le jeu semble être dans un titre très Bethesdien :o, avec ses forces et faiblesses. Pas une révolution, mais perso je n'en attendais pas vraiment. J'ai surtout hâte de voir ce que propose le studio avec un nouvel univers (sans jeu de mot pourri ^^ ).

J'ai hâte d'y plonger ce soir et je ne manquerai pas de faire part de mon ressenti, bon ou mauvais :D

---------------
n°15619616
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:00:11  profilanswer

Il y a un SVAV à la Fallout ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15619619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:02:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je n'ai pas dit que les combats étaient spécialement punchy, au contraire certains reprochent même leurs mollesses :o (surtout au début).  
Je disais juste que le gunplay lui semble très réussi :D, notamment quand je lis ceci via le test de Gamespot :

Citation :

Solid gunplay and fun arsenal of weapons make for thrilling firefights

qui le met dans son tableau récapitulatif, en point positif :jap:

Merci pour ton retour :) le jeu semble être dans un titre très Bethesdien :o, avec ses forces et faiblesses. Pas une révolution, mais perso je n'en attendais pas vraiment. J'ai surtout hâte de voir ce que propose le studio avec un nouvel univers (sans jeu de mot pourri ^^ ).

J'ai hâte d'y plonger ce soir et je ne manquerai pas de faire part de mon ressenti, bon ou mauvais :D

Aaah au temps pour moi, j'ai lu ton post en diagonale.

Enjoy ! [:breezer79:9]  

MeWa_13 a écrit :

Il y a un SVAV à la Fallout ?

Non. C'est à la Cyberpunk.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 01-09-2023 à 17:03:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619620
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:03:18  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je suis impressionné comment ça tourne sur Series S !

Sans doute un des avantages d'un jeu devenu exclusif suite au rachat.
Aujourd'hui sort la Series S 1To noir, si le jeu tournait comme une bouse dessus, ça ne l'aurait pas fait :o

La preuve que la machine est loin d'être une "patate" comme certains devs l'affirmaient :o, avec de l'optimisation on peut arriver à un résultat plus que décent :jap:

---------------
n°15619621
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:04:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Aaah au temps pour moi, j'ai lu ton post en diagonale.

Enjoy ! [:breezer79:9]  

Merci :D

Meganne a écrit :

Non. C'est à la Cyberpunk.

Ah bonne nouvelle. Je trouve que ça casse le rythme ce truc, mais c'est mon avis perso :o

---------------
n°15619622
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:06:04  profilanswer

J'ai toujours aimé faire sauter des têtes au ralenti.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15619623
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:06:09  profilanswer

Aïe plus proche de fallout que de skyrim ? Chiotte j'aime pas le gameplay de fallout :/

---------------
There's just less in it
n°15619629
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:10:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Aïe plus proche de fallout que de skyrim ? Chiotte j'aime pas le gameplay de fallout :/

C'est mon ressenti, beaucoup parlent de Skyrim et moi j'y vois plus un héritage de Fallout mais ça reste un jeu différent. T'aimes bien le gameplay de Cyberpunk ? Si oui ça devrait te plaire, c'est similaire.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15619632
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:12:36  profilanswer

Intéressant ça.
Idem comme Kewyn, je préfère le gameplay de Skyrim à Fallout, même si j'apprécie tout de même ce dernier.

Par contre, je pense que je préfère encore plus celui de Cyberpunk :o

---------------
n°15619633
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:12:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sans doute un des avantages d'un jeu devenu exclusif suite au rachat.
Aujourd'hui sort la Series S 1To noir, si le jeu tournait comme une bouse dessus, ça ne l'aurait pas fait :o

La preuve que la machine est loin d'être une "patate" comme certains devs l'affirmaient :o, avec de l'optimisation on peut arriver à un résultat plus que décent :jap:

Oui et j'ai cru comprendre que le jeu était très demandeur au niveau du CPU surtout, donc avec un CPU à 200 MHz identiques à la Series X...

n°15619636
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:15:43  profilanswer

Je me refais Skyrim en ce moment et j'ai fait Fallout il y a une grosse année, mais je me demande ce qu'on veut dire par plus Fallout que Skyrim (je l'ai entendu plusieurs fois et pas que sur hfr).

En terme de gameplay certes on utilise des flingues plutôt que des haches ou pouvoirs magiques, mais je me dis qu'il doit y avoir autre chose :D

n°15619637
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:16:19  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est mon ressenti, beaucoup parlent de Skyrim et moi j'y vois plus un héritage de Fallout mais ça reste un jeu différent. T'aimes bien le gameplay de Cyberpunk ? Si oui ça devrait te plaire, c'est similaire.

Ah bah voilà ça par contre c'est très bien :D

Merci :jap:

Message édité par Kewyn le 01-09-2023 à 17:16:39

---------------
There's just less in it
n°15619642
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:19:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Intéressant ça.
Idem comme Kewyn, je préfère le gameplay de Skyrim à Fallout, même si j'apprécie tout de même ce dernier.

Par contre, je pense que je préfère encore plus celui de Cyberpunk :o

Ben déjà skyrim avec des flingues, des silencieux, des lasers, de la cybernétique, j'vois pas trop quoi. :D  D'où mon rapprochement plus naturel dans mon esprit avec quelque chose comme Fallout. Mais c'est personnel la majorité des gens font référence à Skyrim.

Message édité par Meganne le 01-09-2023 à 17:19:56

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)