|
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 15:19:45 |
shenkei Transactions (0) |
|
bobby8921 Transactions (0) | Drap |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A quelques heures des premiers tests, il y a eu qq polémiques du côté de certains sites.
Après s'être fendu d'un message expliquant que le test jeu à proprement dit aura du retard car code non reçu, Bethesda a envoyé un autre code à la rédaction
Pour vous donner un exemple, lors du test de HiFi RUSH (exclusivité Xbox), ils indiquaient noir sur blanc que leur note et appréciation du jeu avait été influencé négativement par.. "le désert vidéoludique sur Xbox". Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 15:28:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
freval13 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freval13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 15:36:18 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Autour de 90 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal en attendant le 6 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Est ce vraiment interessant finalement de prendre le premium ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Nvidia32 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quand même les 5 jours d'avance qui motivent les gens.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
FK Aro Transactions (0) | Drap ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Tu es super patient ! --------------- |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend que Bethesda voulait donner une voix au protagoniste, ils ont même enregistrés quelques lignes avant de changer d'avis.
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J'espere qu'on aura pas a lire des tonnes de lignes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
yakko_warners Transactions (2) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n’ai pas pris le pack premium, mais je reste bien impatient de tester. |
vonge Transactions (7) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je pose mon drap et je reviens le 6. Message édité par darth21 le 31-08-2023 à 17:19:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bagdarion Transactions (0) |
Et drap au passage, merci le game pass. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A quelques minutes de la fin de l'embargo, Bethesda remercie les joueurs. Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 17:44:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests sont dispos chez Opencritic avec 87% https://opencritic.com/game/14907/starfield Metacritic : 88% https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/starfield Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 18:52:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |