|
Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:42:05 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah lalala que du bonheur ce jeu. J'en suis à 21h de jeu, j'en suis
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | J'ai fait un ptit film sur se super jeux pour se qui veulent Message édité par NyHc0 le 22-04-2005 à 01:04:45 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | petit up diguised mais ca vaut le coup:
Message édité par sennastien le 05-05-2005 à 16:41:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Supermagnus Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer de MGS3 Subsistence!
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Marketing quand tu nous tiens.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si deja, ouais j pense que t aurais tout interet a faire comme ca Message édité par Bono_ le 30-05-2005 à 11:12:18 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:41:56 |
Oryval Transactions (0) | Je viens de finir MSG3, il est .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour la caméra il faut attendre la prochaine version et sa vue à la 3ème personne Message édité par CrowFix le 12-06-2005 à 10:42:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | au fait, qu'en pense irkel qui disait que le manque de radar et de vue à la 1ère personne était fait exprès et c'était bien pour le gameplay du jeu ? |
Oryval Transactions (0) | Autre remarque, la chanson de Cynthia Harrell est, comment dire .
Message édité par Oryval le 12-06-2005 à 12:16:02 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dream dream dream |
blizzard 2 Transactions (0) | Il y en a bien qui rêce d'une sortie de Twin snake sur PS2 |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai pas dis MGS1, j'ai di Twin snake |
bobby001 Transactions (0) | bah twin snake c'est mgs1 en plus joli c'est tout, pas fait par kojima donc ne collant pas à son génie |
blizzard 2 Transactions (0) | dans MGS1 t'as pas les améliorations gameplaytique de MGS2 |
bobby001 Transactions (0) | Il correspond à la vision du créateur contrairement au twin snake |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
mime159 Transactions (0) | je trouve vraiment dommage de ne pas avoir adapter twin snake sur ps2, on aurait la trillogie sur ps2. --------------- On the road again !!! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Fallait avoir une NGC |
extrajim Transactions (1) | y a metal gear a 28 euros version metal sur cdiscount... je me tate....
|
extrajim Transactions (1) | bah oui peut etre qu il faut mieux attendre.. et en attendant y a god of war de tte facon.... lol |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Un gros up pour ce Grand parmi les Grands que je viens de terminer (j'attendais d'être en vacances pour bien m'y mettre ).
Message édité par sidorku le 10-08-2005 à 22:19:07 |
irkel Transactions (0) |
|
kdesign Transactions (0) | euh bonjour tout le monde alors voila
|
Supermagnus Transactions (0) | Tout simplement on peut pas ! Juste ramasser des munitions ou des rations en les secouant. |
kdesign Transactions (0) | arf ok je me disais aussi |
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai regardé Rambo II hier soir en DVD... ben... MGS3 a vachement pompé dessus quand même
BanditFlo Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Quelqu'un pour nous traduire tout ça |
BanditFlo Transactions (0) | trouvé sur jv.com ( oui ):
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
[EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |