|
Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:07:02 |
Romf Transactions (6) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | >Irkel :
|
Romf Transactions (6) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Tu en es ou ? et combien d'heure de jeu ? Message édité par Supermagnus le 22-03-2005 à 20:10:56 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si t'es comme moi, jamais, le gameplay du 3 est à la masse
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais bien sur, je suis le seul à me plaindre du gameplay cassé à cause du manque de radar |
Supermagnus Transactions (0) | le radar c'est pour les ceux qui ne savent pas jouer ! au contraire enlever le radar et une énorme avançée ! par contre les caméras craignent !
Message édité par Supermagnus le 22-03-2005 à 20:53:36 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:52:07 |
BanditFlo Transactions (0) | moué enfin ils aurait pu ameliorer les camera alors parce que se mettre en vue subjective tout les 2 metres c'est chiant quand meme
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Perso je l'ai loué et je trouve le début chiant à mourrir |
bobby001 Transactions (0) | juste pour info la locationde jeux vidéo est interdite par la loi : c'est assimilé a du piratage ..; |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, c'est bien mieux d'avoir un perso vu de dessus qui est sensé sauver le monde sans être vu et qui voit pas à plus de 5m |
BanditFlo Transactions (0) | clair , ca serait plus pratique si on verrait quelque chose autour du perso |
irkel Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
bobby001 Transactions (0) | vous connaissez le bloquage de vue large ? Parce que à part dans de très rares cas les angles de caméras gêne pas : encore faut il lire une notice ... |
Romf Transactions (6) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sert strictement à rien, même si on voit un peu plus loin, ça suffit pas pour voir aussi loin que les ennemis... |
bobby001 Transactions (0) | Vous avez surtout un problème les gars : on est ok que les caméras peuvent de tps en tps gêner mais vous abordez le jeu comme un jeu d'action ou faut foncer :
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu joues en easy ? |
bobby001 Transactions (0) | en normal : camoufler correctement, en rampant par terre (doucement stick à mis course) : les gardes te voit pas à 5 mètres ... |
Supermagnus Transactions (0) | toutafait bobby001 !
|
bobby001 Transactions (0) | c'est ce que j'ai dit attendre qu'il soit de dos et avancer vers lui et CQC toi tu le fous par terre moi je l'égorge. |
Supermagnus Transactions (0) | oups je ne t'avais pas lu ! |
bobby001 Transactions (0) | je suis shark aussi Message édité par bobby001 le 22-03-2005 à 22:38:41 |
Supermagnus Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | m'a bien saoulé d'ailleurs contre the sorrow |
BanditFlo Transactions (0) | the sorrow |
bobby001 Transactions (0) | quoi ? |
BanditFlo Transactions (0) | en se noyant c'est plus rapide |
bobby001 Transactions (0) | spoil pas
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La conclusion du test de GK résume parfaitement la situation je trouve : "ambiance ou gameplay : choisis ton camp camarade !".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
super, on lui reproche que les caméras sont pourries et qu'on peut pas faire de l'infiltration et toi tu réponds que tu égorges tout le monde...
|
bobby001 Transactions (0) | lol : resident evil 4 a aussi une caméra bien bancale trop proche du corps de leon : son corps cache l'angle de vue, et c'est pire quand on se traine la fille ...
|
kombak Transactions (0) | oué euh , le comparo avec re4 , ya bcp de points ou mgs3 est bien au dessus , et les cuts scene de re4 , st assez cheap , comparé a mgs...tres meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
[EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |