|
Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:18:38 |
kombak Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | vi surtout en fin de vie des next gen
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
banditflorent Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ca fait trop lgt que jy ait pas joué , mais je crois quil etait en 60fps non stable |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sur toutes les machines les jeux a 60 fps constant se comptent sur les doigts de la main --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
GTB ...Transactions (0) | lol heu on peut pas comparé uniquement la technique de Bio4 et MGS3...les jeux étant totalement différents. MGS3 offre qd meme une profonfeur de jeux et d'action tout autre qu'un Biohazard qd meme...chaque chose à son prix . De plus MGS traine un graphisme "épuré" depuis le debut lui conférant un univers propre. Biohazard 4 tape dans un maximum de qualité de texture, polygone etc....un graphisme beau est toujours relatif, car comme dans tout art c'est l'equilibre de l'ensemble qui devient beau. On ne juge pas un tableau a la marque de la peinture employé ou au nombre de coup de pinceau données...dans le jeu video aussi il y a des courants et je félicite les développeurs qui ont compris cela. Message édité par GTB le 14-05-2004 à 21:23:19 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Message édité par Snip le 14-05-2004 à 21:22:42 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:22:10 |
|
spag Transactions (0) | tu peux me donner les numeros du prochain loto aussi ? vu que t'es devin merci |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | Halo 2? annoncé tel kel
|
|
|
kombak Transactions (0) | oui mais bon , generalement on s'adapte aux personne qui ont une gene
|
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 14-05-2004 à 22:08:59 |
Zangalou Transactions (1) |
ce n'est pas pour autant que RE4 est vide d'interet dans les autres domaines ils pourraient aussi bien proposer tout ce qu'un MGS proposent seulement ca ne serait plus un RE dailleur le nouvel opus se rapproche de plus en plus d'un mgs sur certains points |
kombak Transactions (0) | euh , je vois pas trop le rapport , du tout avec un mgs t_t |
bah pense a regarder le trailer de RE4 avant de parler si tu ne connais pas ... car pour un mec qui joue a RE passer des episodes precedents au 4 les innovations sont plus dans uns tyle MGS |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Burnout 2 (US) 60fps
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
|
... bon laisse tomber tu comprend rien |
|
ouais c drole mdr ^^ raconte le a tes amis de 6e demain chui sur qu'ils font etre ptdr |
kombak Transactions (0) | jpeux meme repondre , tellement c bon |
Zangalou Transactions (1) | si tes trop con pour comprendre ce que je dis c pas de ma faute hein ! Relis un peu et tu verras que jamais j'ai dis MGS = RE4 |
kombak Transactions (0) | je te reserve une place avec web ca te va ?
|
putain mais quel gamin |
kombak Transactions (0) | Comment peux tu penser qu'une quelkonk insulte de ta part puisse toucher qui que ce soit ca passe au dessus de la tete hein
|
arrete un peu la avec tes "insultes" serieux faut arreter de faire son martir deux minutes. Ca yé quelqu'un parle de MGS pas de la meme facon que toi et t'es deja la a essayer d'argumenter en sortant des feintes de gosses de 10 ans. Ta pas mieux a faire ? Message édité par Zangalou le 14-05-2004 à 23:12:00 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon c'est fini oui ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kombak Transactions (0) | aucun rapport , je n'ai vu aucune critik envers mgs , je ne le defend pas , je ne vois strictement et simplement AUCUN rapport entre les 2 jeux , tu arrives et nous en trouve , je te demande koi et tu la ramenes "t trop con pour comprendre laisse tomber" , tu te prend pour qui |
|
arrete de faire ton boulet 5mn tu te frustre parceque je trouve des similitudes sur les deux jeux et dailleur j'ai meme pas parlé de similitudes mais que RE4 se rapprochait sur certains point d'un MGS sauf que tu ne prend meme pas le temps de reflechir quand tu lis une phrase et direct tu l'interprete a ta facon |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
aller pour te faire reflechir un peu trouve moi lendroit ou jai dis que les deux jeux avaient des choses en rapport Message édité par Zangalou le 14-05-2004 à 23:15:17 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | lamentable. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
[EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |