Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!

n°1293024
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

ahhh!! :)

l'avantage de la version GC (que je vais acheter lundi ) est qu'il y a parait il(selon les tests) bcp moins de combats aléatoires pour les gens rebutés par ce genre de phases tjs un peu pénibles.

SOA c'est que du bonheur on ne le répétera jamais assez!

je sais pas si y'en a moins mais en tout cas y'en a moi ns que ff10!!!!(c'est pas dur :D )et c'est aussi pourquoi je préfère SOA a FF10 (en fait j'ai detesté FF10 donc c'est pas dur aussi de préférer dans ce cas^^)

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 19:46:42  profilanswer

n°1293025
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:47:46  profilanswer

Meganne a écrit :

bah même hein. ça tient très bien le choc SOA :)

en fait c'est dépassé mais c'est tellement prenant comme univers graphique qu'on lui pardonne facilement!!(tout comme Anno 1503, c'est pas beau mais c'est pas grave)

---------------
n°1293039
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:54:21  profilanswer

bah dapres les derniers test,jai lu que   yavait qd meme pas mal de combat aleatoires mais moins que dans la version Dc :) je lai fait  ya deux ans et ca me tente bien de le refaire sur gc meme si je privilegie lachat de jeux que je nai pas fait ( bientot splinter cell,les deux tours :)

amis i lest clair que skies of arcadia est un des meilleur rpg que jai fait: bo,long,interessant...

:hello:

n°1293040
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:54:58  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

je sais pas si y'en a moins mais en tout cas y'en a moi ns que ff10!!!!(c'est pas dur :D )et c'est aussi pourquoi je préfère SOA a FF10 (en fait j'ai detesté FF10 donc c'est pas dur aussi de préférer dans ce cas^^)

bah en fait le truc c'est que pas mal de personnes avaient stoppé soa à l'époque pendant cette fameuse phase de jeu très longue et remplie de combats aléatoires qu'on ne pouvaient pas zapper.
s'pour ça que c'est bien de l'avoir amélioré à ce niveau.
preuve qu'ils écoutent les joueurs :)

Citation :

en fait c'est dépassé mais c'est tellement prenant comme univers graphique qu'on lui pardonne facilement!!(tout comme Anno 1503, c'est pas beau mais c'est pas grave)

bah dans l'absolu sûrement mais personnellement je ne trouve pas. :)
j'adore ce genre d'esthètisme et de gameplay.

je veux un SoA 2 [:zoutte]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293044
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:56:10  profilanswer

junta454 a écrit :

bah dapres les derniers test,jai lu que   yavait qd meme pas mal de combat aleatoires mais moins que dans la version Dc :) je lai fait  ya deux ans et ca me tente bien de le refaire sur gc meme si je privilegie lachat de jeux que je nai pas fait ( bientot splinter cell,les deux tours :)

amis i lest clair que skies of arcadia est un des meilleur rpg que jai fait: bo,long,interessant...

celui là est bon crois moi^^
sinon je tiens à vous préciser que je suis de ceux qui considèrent qu'il n'existe pas de jdr vidéoludique!!donc dites jeu d'aventures^^tout simplement!

---------------
n°1293049
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:57:58  profilanswer

Meganne a écrit :

bah en fait le truc c'est que pas mal de personnes avaient stoppé soa à l'époque pendant cette fameuse phase de jeu très longue et remplie de combats aléatoires qu'on ne pouvaient pas zapper.
s'pour ça que c'est bien de l'avoir amélioré à ce niveau.
preuve qu'ils écoutent les joueurs :)

Citation :

bah dans l'absolu sûrement mais personnellement je ne trouve pas. :)
j'adore ce genre d'esthètisme et de gameplay.

je veux un SoA 2
[:zoutte]  

+165432465376345753456
missié sega écoutez nous les joueurs qui vous aimons dans votre grandeur !!!faites nous une suite à cette merveille [:youyou2224]

---------------
n°1293052
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:59:38  profilanswer

celui là est bon crois moi^^
sinon je tiens à vous préciser que je suis de ceux qui considèrent qu'il n'existe pas de jdr vidéoludique!!donc dites jeu d'aventures^^tout simplement!

+1 kand on a aimé le film on aime le jeu il est très réussi.

sinon le jeu d'aventure(gabriel knight, grim fandango,monkey island) est tout à fait différent du genre RPG. (ff BG soa..)

Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 19:59:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293058
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:02:00  profilanswer

Meganne a écrit :

+1 kand on a aimé le film on aime le jeu il est très réussi.

sinon le jeu d'aventure(gabriel knight, grim fandango,monkey island) est tout à fait différent du genre RPG. (ff BG soa..)

oui mais là tu parles des jeux d'aventures old shool si je puis dire!!!un rpg prone la liberté d'action et dans ces jeux la seule liberté que tu as c'est de suivre le scénar'!!dans tout rpg papier si tu a envies de saboter l'hitoire,tu le peux !!pas dans les jv!!mais je crois ne rien t'apprendre^^

les jeux que tu as cités comme étant jeux d'aventures sont parmis un style du jeu d'aventure, les "rpg" vidéoludiques en sont un autre style

Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 20:03:13

---------------
n°1293067
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:07:17  profilanswer

oui mais là tu parles des jeux d'aventures old shool si je puis dire!!!un rpg prone la liberté d'action et dans ces jeux la seule liberté que tu as c'est de suivre le scénar'!!dans tout rpg papier si tu a envies de saboter l'hitoire,tu le peux !!pas dans les jv!!mais je crois ne rien t'apprendre^^

les jeux que tu as cités comme étant jeux d'aventures sont parmis un style du jeu d'aventure, les "rpg" vidéoludiques en sont un autre style

le jeu de rôle PC est une adaptation du jeu de rôle papier ni + ni moins. jdr = jouer un rôle.
un RPG peut être un poil linéaire ou dirigiste ce n'est pas le seul ingédient inhérent au genre. :)

enfin on va pas refaire le débat hein y en a déjà eu un le mois passé. [:pamplemousse]  

chacun le voit comme il le souhaite mais pour moi les deux genres existent bel et bien et sont très disctincts. :)

bref on s'en fout ce sont des bons jeux c'est l'essentiel. [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293074
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:09:30  profilanswer

Meganne a écrit :

le jeu de rôle PC est une adaptation du jeu de rôle papier ni + ni moins. jdr = jouer un rôle.
un RPG peut être un poil linéaire ou dirigiste ce n'est pas le seul ingédient inhérent au genre. :)

enfin on va pas refaire le débat hein y en a déjà eu un le mois passé. [:pamplemousse]  

chacun le voit comme il le souhaite mais pour moi les deux genres existent bel et bien et sont très disctincts. :)

bref on s'en fout ce sont des bons jeux c'est l'essentiel. [:limit]  

héhé!!
bon en tout cas ce jeu si vous ne l'avez pas encore ben une torgnolle si oui et ben une torgnolle si vous n'êtes pas en train d'un jouer^^====>c'est pourquoi je m'en fous à moi aussi^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:09:30  profilanswer

n°1293077
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:11:42  profilanswer

j'ai hâte de le refaire  [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293083
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:12:59  profilanswer

d'ailleurs je vais faire un test de ce jeu pour le site où je taff' je sens que mon boss va devoir le mettre en top news celui là^^ car je vais faire un test à la hauteur de ce jeu!!! un GRAND test!!

Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 20:13:39

---------------
n°1293512
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 08:33:15  profilanswer

flag ...

au fait

je suis au niveau de lu coliseum ... le pbm je me fait battre à chaque fois par le bourreau ... y a une technique ... ou j'ai raté qq chose ... :ouch:

n°1294008
kalingo
der Zorn Gottes
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 14:10:22  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

flag ...

au fait

je suis au niveau de lu coliseum ... le pbm je me fait battre à chaque fois par le bourreau ... y a une technique ... ou j'ai raté qq chose ... :ouch:  

ahhh, souvenirs souvenirs. bon, si ma mémoire est bonne il s'agit d'un combat contre 3 persos: le bourreau et deux de ses acolytes qui lui lancent des sorts à tout bout de champ pour augmenter sa force de frappe; pour t'en sortir le mieux est je crois de se débarrasser au plus vite de ces deux parasites avant de te concentrer sur le bourreau à grand renfort d'attaques spéciales. si ça ne marche pas, level up.

n°1294090
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 14:47:18  profilanswer

me semble que c ca car javai rencontre aucune reeelle difficulte pr ce combat  :)  :o  

bon courage  :hello:

n°1294097
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:00:54  profilanswer

c'est ce qu'il faut faire!!

par contre moi je cherche l'homme doré agnouillé dans le secteur de Hertoka si quelqu'un pouvait me dire où il se situe se serait sympa!!!(par respect pour ceux qui ne sont pas encore a ce niveau, pouvez me le faire par mp^^)

---------------
n°1294128
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:27:22  profilanswer

kalingo a écrit :

ahhh, souvenirs souvenirs. bon, si ma mémoire est bonne il s'agit d'un combat contre 3 persos: le bourreau et deux de ses acolytes qui lui lancent des sorts à tout bout de champ pour augmenter sa force de frappe; pour t'en sortir le mieux est je crois de se débarrasser au plus vite de ces deux parasites avant de te concentrer sur le bourreau à grand renfort d'attaques spéciales. si ça ne marche pas, level up.

ok, je veux level up un peu alors ... level 11,11 et 13

n°1294137
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:30:51  profilanswer

il est qd même accessible ce jeu à qqun qui n'a JAMAIS pratiqué le rpg?

n°1294141
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:33:03  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

bien sur!!!!

---------------
n°1294152
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:44:35  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

les yeux fermes!

n°1294391
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:58:21  profilanswer

Meganne a écrit :

je veux un SoA 2 [:zoutte]  

Il faudra juste être patiente, voire très patiente... ;)  
Le développement de SOA2 a été confirmé en mars dernier:
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=3881

n°1294397
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:00:17  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il faudra juste être patiente, voire très patiente... ;)  
Le développement de SOA2 a été confirmé en mars dernier:
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=3881

Oui j'avais vu ça, c'est une excellente nouvelle en soi, même si c'est effectivement un péty peu loin. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1294417
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:12:50  profilanswer

niahaha!!18 heures de jeu en trois jours^^

---------------
n°1347538
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 03:12:26  profilanswer

euh, y'a le systeme de mini-quete pourrie comme sur dc ? (avec la carte memoire avec un ecran qui sert a rien)

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1398790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:54:17  profilanswer

http://anna-neko.nu/ota2k1/skies.jpg

[:mlc] [:rofl2]²²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1446245
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:24:02  profilanswer

UP§ Pour les pauvres inconscients qui seraient passés à côté de ce sublimissime jeu sur DC, qu'ils se le procurent vite sur GC on doit déjà le trouver en occaze.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000087JMH.08.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par Meganne le 05-09-2003 à 12:28:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1446274
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:42:47  profilanswer

Meganne a écrit :

UP§ Pour les pauvres inconscients qui seraient passés à côté de ce sublimissime jeu sur DC, qu'ils se le procurent vite sur GC on doit déjà le trouver en occaze.

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

C'est vrai, je l'ai déjà vu "dans TON Micromania" en okz. :jap:

A 30-40 ?, un truc comme ca.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1446293
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 05-09-2003 à 12:50:10  profilanswer

je l'ai payé 26?  :D

n°1674969
altac

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 17:23:28  profilanswer

Chti' up de derriere les fagots ;)
J'en suis a une 10ene d'heures de jeu, niveau 12, je viens de retourner sur l'ile des pirates apres avoir delivré Fina des mechants.
Je me pose quelques questions sur l'utilisation des couleurs : comment savoir quelle est la couleur d'un ennemi ? Par exemple, si celui-ci utilise de la magie rouge, cela veut-il dire qu'il faut que je l'attaque avec la couleur qui contre le mieux le rouge ?
Ensuite, pour que Vyse monte en experience magique bleue, faut-il que ce soit lui qui utilise une arme bleue ou n'importe quel membre de l'equipe ?
En fait je n'ai jamais rencontré de difficultés pour arriver la ou j'en suis, et du coup j'ai pas eu l'impression d'influer vraiment sur le deroulement des combats :D Je ne sais pas si c'est facile, si j'ai de la chance ou si je suis doué :sol:
Sinon l'aventure est sympa, meme si passer de Metroid Prime a SoA  peut faire mal aux yeux :D  

n°1675033
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 11-01-2004 à 18:01:20  profilanswer

Alors

1/Lors d un combat tu as une icone (sur la droite me semble t il) representant les ennemis, et normalement il doit y avoir la couleur (assez dur a percevoir)

2/Oui , normalement dans le manuel (avers la fin) tu as un tout petit tableau avec quelles couleurs d arme utiliser pour tuer tel couleur d ennemi :)

3/ Alors la je suis pas sur du tout donc c est a confirmer: Normalement c est n importe quel membre.Tant qu un membre utilise la couleur rouge par exemple ca fait augmenter la magie rouge chez chacun.Mais si par exemple plusieurs memebres utilisent la couleur rouge , celle ci raportera plus de points  .
Pour les 3/ je me base que sur ma propre observation du tableau de fin de combat (donc j ai pu me tromper ;) )

n°1675035
altac

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 18:05:57  profilanswer

Merci !
Faudra que je regarde de plus pres les icones des ennemis, j'avais vraiment pas fait attention.
Je trouve que le manuel n'est pas toujours tres clair en fait ...

n°1757106
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 00:09:17  profilanswer

Drapal

n°1757116
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 00:16:21  profilanswer

Oyez oyez fan de SoA

Voilà on m'a dit que pour avoir le grade "Vyse la Légende"  il fallait trouver TOUTES les 88 découvertes du jeu. Est-ce qu'il faut forcement toutes les trouver AVANT DOMINGO (parce que je me suis fait dammer le pion déjà plusieurs fois et j'ai pas envie de tout recommencer pour ça)?

n°1757127
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 00:25:43  profilanswer

Ah oui et à quoi servent les items Carte noire/Carte blanche ? on m'a dit que ça influence le nombre de rencontres aléatoires (blanche : peu et favorise la fuite des ennemis en combat ; noire beaucoup et empêche les ennemis de fuir) C'est ça ou y a autre chose. Quelqu'un peut confirmer?

n°1757349
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 10:14:00  profilanswer

Please help

n°1758420
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:18:41  profilanswer

personne pour me répondre  :sweat:

n°1763611
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 20:30:23  profilanswer

´lut,  

voilà il me manque des découvertes, je vais sur ce site ou elles sont détaillées  

http://minti.free.fr/decouvertes.php  

et là surprise sur les screenshots il y a des coordonnées inscrites quand on est en vol. Comment fait on pour avoir ces coordonnées? y a t il une commande dans le menu pour les activer, parce que moi quand je joue j´ai rien? j´précise que j´ai SoA sur nintendo GC.  

merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pkoi ca interesse personne une NGC orange?[BREED] : Demo Dispo
[VDS] NGC + 2 jeux+2 pads+MCDVD promo NGC
[NGC] Colin McRae Rally 3 ?Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo !
[VDS] NGC + Jeux + Accessoires[VENDUS] JX NGC Metroid / Beach Spikers...
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOXQuestions à propos des Ecrans NGC, PSone, ...
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR