|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je sais pas si y'en a moins mais en tout cas y'en a moi ns que ff10!!!!(c'est pas dur )et c'est aussi pourquoi je préfère SOA a FF10 (en fait j'ai detesté FF10 donc c'est pas dur aussi de préférer dans ce cas^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:46:42 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
en fait c'est dépassé mais c'est tellement prenant comme univers graphique qu'on lui pardonne facilement!!(tout comme Anno 1503, c'est pas beau mais c'est pas grave) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah dapres les derniers test,jai lu que yavait qd meme pas mal de combat aleatoires mais moins que dans la version Dc je lai fait ya deux ans et ca me tente bien de le refaire sur gc meme si je privilegie lachat de jeux que je nai pas fait ( bientot splinter cell,les deux tours
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bah en fait le truc c'est que pas mal de personnes avaient stoppé soa à l'époque pendant cette fameuse phase de jeu très longue et remplie de combats aléatoires qu'on ne pouvaient pas zapper.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
celui là est bon crois moi^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
+165432465376345753456
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
+1 kand on a aimé le film on aime le jeu il est très réussi.
Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 19:59:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oui mais là tu parles des jeux d'aventures old shool si je puis dire!!!un rpg prone la liberté d'action et dans ces jeux la seule liberté que tu as c'est de suivre le scénar'!!dans tout rpg papier si tu a envies de saboter l'hitoire,tu le peux !!pas dans les jv!!mais je crois ne rien t'apprendre^^
Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 20:03:13 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
le jeu de rôle PC est une adaptation du jeu de rôle papier ni + ni moins. jdr = jouer un rôle.
héhé!!
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:09:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai hâte de le refaire --------------- #AOC2024 & #2028 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | d'ailleurs je vais faire un test de ce jeu pour le site où je taff' je sens que mon boss va devoir le mettre en top news celui là^^ car je vais faire un test à la hauteur de ce jeu!!! un GRAND test!! Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 20:13:39 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | flag ...
|
kalingo der Zorn GottesTransactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | me semble que c ca car javai rencontre aucune reeelle difficulte pr ce combat |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | c'est ce qu'il faut faire!!
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | il est qd même accessible ce jeu à qqun qui n'a JAMAIS pratiqué le rpg? |
bien sur!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Oui j'avais vu ça, c'est une excellente nouvelle en soi, même si c'est effectivement un péty peu loin.
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | niahaha!!18 heures de jeu en trois jours^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | euh, y'a le systeme de mini-quete pourrie comme sur dc ? (avec la carte memoire avec un ecran qui sert a rien) --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | UP§ Pour les pauvres inconscients qui seraient passés à côté de ce sublimissime jeu sur DC, qu'ils se le procurent vite sur GC on doit déjà le trouver en occaze.
Message édité par Meganne le 05-09-2003 à 12:28:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je l'ai payé 26? |
altac Transactions (0) | Chti' up de derriere les fagots
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Alors
|
altac Transactions (0) | Merci !
|
Tom slayer Transactions (0) | Drapal |
Tom slayer Transactions (0) | Oyez oyez fan de SoA
|
Tom slayer Transactions (0) | Ah oui et à quoi servent les items Carte noire/Carte blanche ? on m'a dit que ça influence le nombre de rencontres aléatoires (blanche : peu et favorise la fuite des ennemis en combat ; noire beaucoup et empêche les ennemis de fuir) C'est ça ou y a autre chose. Quelqu'un peut confirmer? |
Tom slayer Transactions (0) | Please help |
Tom slayer Transactions (0) | personne pour me répondre |
Tom slayer Transactions (0) | ´lut, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pkoi ca interesse personne une NGC orange? | [BREED] : Demo Dispo |
[VDS] NGC + 2 jeux+2 pads+MC | DVD promo NGC |
[NGC] Colin McRae Rally 3 ? | Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo ! |
[VDS] NGC + Jeux + Accessoires | [VENDUS] JX NGC Metroid / Beach Spikers... |
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX | Questions à propos des Ecrans NGC, PSone, ... |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !! |