|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo ! |
big bisou Transactions (0) | La nouvelle version 4 du Merciless pack pour Battlefield 1942 est enfin sortie! Au programme : add-on 100% historique, GUI modifié, blood fix, nouveaux sons, nouveaux écrans de chargement, compatible single et multi, etc.. Bref, que du bon miam miam pour votre BF dans un fichier de 275MB.
Message édité par big bisou le 19-05-2003 à 16:50:53 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:41:32 |
big bisou Transactions (0) | Alors, qqn a essayé? Réactions? Problèmes? Commentaires?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
cybermatos Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | quel humour... ça donne envie de faire des topics tout ça dis donc... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | oula t enerve po gamin
--------------- |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 20-05-2003 à 16:18:16 |
big bisou Transactions (0) | bon ok pardon à tous les 2 de m'être énervé je savais pas (en même temps si vous faisiez un effort pour vous exprimer ça serait possible de piger sans tout prendre de travers ). |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) | big bisou sache que la diplomatie, c'est notre spécialité dans la team HFR BF et devine qui est notre porte-parole Message édité par tetsuo6661 le 20-05-2003 à 16:54:12 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:53:47 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | autant je trouvais etonnant ke les modo n aient pas fermé le topic, autant l absence de manifestation de tetsuo commencait serieusement a m inquieter, j ai failli appeller le samu
--------------- |
big bisou Transactions (0) | Hehe je crois que j'ai deviné |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 21-05-2003 à 12:18:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ha vi pour en revenir au sujet initial :
--------------- |