|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hello ! Message édité par Serge Karamazov le 25-05-2003 à 03:30:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:08:59 ![]() ![]() |
Sleeve Transactions (0) | salut il y a deja un topic officiel dessus, faut faire une recherche, perso je l'ai acheté hier neuf . je l'avais en backup (plombé) sur dc ...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | SOAL est tout nouveau sur GC, ça mérite bien un petit topic pour sensibiliser les joueurs qui ne l'auraient pas fait il y a 2 ans sur DC. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sleeve Transactions (0) | t'inquiete c pas pour ça que j'ai abandonné ce jeux ^^
|
Jayk Transactions (0) | Il est en 50 hertz parait-il ... Abus ... Sinon 45 euros sur Amazon - 7 euros si première commande, fdp in... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah s'il est en 50Hz c'est du bien optimisé car y'a pas de bandes noires. Et je trouve pas que les anims du jeu soient particulièrement lentes, en ce qui concerne les déplacements ou même les combats d'ailleurs (qui sont apparement plus rapides que sur DC d'après les dires de fans sur des forums "spé" qui ont pû comparer les 2 versions). Bref, du totalement très jouable dans tous les cas.
Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2003 à 23:59:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour info il est a 45? sur amazon Message édité par roy_r le 25-05-2003 à 00:19:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | perso, je sais pas trop ce qu'il vaut ce rpg (j'ai fait que 5-6 heures dessus sur DC), mais je laisse mon tour. Y'a plus de place pour lui avec zelda et les rpg ps2. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Toutes les infos sur les "+" de la version Legends içi => http://minti.free.fr/soalegend.php --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 03:21:35 ![]() ![]() |
Sleeve Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Sleeve Transactions (0) | comment ça ...??? |
Jayk Transactions (0) |
|
Sleeve Transactions (0) | cite moi les derniere creations ps2 qui sont belles ou du moins du niveau d'une ngc/xbox (j'ai eu la xbox que j'ai vite revendue ... |
Jayk Transactions (0) | cite moi les derniere creations ps2 qui sont belles ou du moins du niveau d'une ngc/xbox (j'ai eu la xbox que j'ai vite revendue ... |
Sleeve Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | ok on est d'accord mais mgs2 est aussi sur xox et sur pc en plus joli, mais il est bien sur ps2 là ok .mias c comparable à mieux dans qq cas ...
Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 10:25:10 |
Flozul Transactions (0) | n'importe quoi ! |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Sleeve Transactions (0) | ben moi j'ai eu xbox etj'ai la ngc ... la ps2 c'est chez les copains ... comme ça j'y joue mais pas trop pour pas m'abimer les yeux ... [mode troll off] ...
|
Jayk Transactions (0) |
|
Sleeve Transactions (0) | chez moi c bon ^^ j'ai cable rgb est une bonne tele ...par contre pour mes potes je sais pas, c le cable standart, mais sur une bonne tele quand meme ...(1 boule en passant ...) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Flozul Transactions (0) |
t'es pas le troll qui transforme en fight chaque topic dans lequel il participe ? T'es pas encore intelligent ? Merde... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 14:32:38 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ...
|
Jayk Transactions (0) |
|
Sleeve Transactions (0) | bon je viens de passer 2h sur skies, y aucune bande noire ... mais c du 50h, je vais voir ce soir quand j'y rejouerai si je peux mettre le 60hz (j'ai la cable rgb) ...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avance... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up! y a un test sur jeux video.com pour se donner une idée du jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bah même hein. ça tient très bien le choc SOA --------------- #AOC2024 & #2028 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | moi aussi je l'ai raté sur dc!!!(mais pourquoi ai-je vendu cette console?? Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 19:42:46 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ahhh!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
je sais pas si y'en a moins mais en tout cas y'en a moi ns que ff10!!!!(c'est pas dur --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pkoi ca interesse personne une NGC orange? | [BREED] : Demo Dispo |
[VDS] NGC + 2 jeux+2 pads+MC | DVD promo NGC |
[NGC] Colin McRae Rally 3 ? | Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo ! |
[VDS] NGC + Jeux + Accessoires | [VENDUS] JX NGC Metroid / Beach Spikers... |
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX | Questions à propos des Ecrans NGC, PSone, ... |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !! |