[VDS] Metroid Prime NGC 40 EurosVendu a plague [VDS] Beach Spikers NGC 20 EurosVendu a btd voila, avec la boite notice etc...
PAL ou NTSC?
option sur beach spikers
Beach Spikers m'intéresse aussi, j'habite à Paris.
les jx sont pal, c est marke dans mon profil que j ai une ngc pal btd si tu veus beach c est ok, on passe en pv pour finaliser, j attend ton msg
oki je t'envoie un mp
merde beach spikers m'interessent grave (d'ailleurs je suis le premier à avoir fait un topic pour acheter ce jeu)
interessé par metroid prime a ton prix! t sur paris?
nop sur tlse c est 40 fdpin, pour info ^^
ca minteresse tjrs!!!
oki je te le reserve msg mo@ pour qu on finisse la transaction je te repond demain la je vais dodo++
metroid vendu a plague voila renseigné vous a vos bureau de poste a cause de la greve
ca serai bien de repondre aux mp StringFeloHawk.... parce que ca commence a prendre une allure de dnc pour moi et l'acheteur de beach spikers...
exact, répond aux messages privés qu'on ta envoyé, ça commence à faire vraiment long pour un envoi de jeu
Ca sent mauvais cette affaire ... merci de nous tenir au courant
Kom tu dis mais je ne lacherais pas
Si t'as son adresse, tu choppes son num et tu le harceles juska ce qu'il te paie
jai apelé les renseignements et il n'y a pas de personne de ce nom a cette adresse, il est possiblement sur liste rouge......... ptain les boules
fodra essayer son numero de portable, mais je sais pas pourquoi je sens que c un faux..... qqun parmi vous habite toulouse?
up!!!!!! ca avance pas.... qqun habite toulouse ?? chai pas si jpeu balancer ladresse sur le forum?