|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NGC abimé au déballage => Suite et fin de l'histoire. Merci Nintendo ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai constaté que ma plaque de nom était rayée et tachée en ouvrant le carton de ma GC NEUVE, et que le bouton eject était penché.
Message édité par Spykem@n le 14-05-2003 à 17:56:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:55:17 |
d750 Transactions (0) | je crois que tu devrais donné le nom et lieue du mag histoire qu il soit grillé. Sur et certain que c etait pas du neuf mais du "reconditionné"
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben je ne sais pas si j'ai le droit de donner les coordonnées du mag et puis c assez ambigue.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BifidusActif Transactions (0) | héhé, tu t'en es même pas rendu compte mais sur ce coup là c'est Nintendo aussi qui t'a enflé. Bah ouais plutôt que de remplacer la gamecube, ils t'envoient juste une plaque. C'est tout bénef !
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Boarf de toute facon j'men fout de mon bouton eject. Pis j'ai la quasi certitude que la console etait quand meme neuve, vu que le gars a coupé le plastique devant moi..pis meme si c pas le cas, je préfere ne plus y penser !
Message édité par Spykem@n le 14-05-2003 à 18:09:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je sais pas ce que vous entendez par pencher, mais j'ai jamais vu de bouton eject penché sur une gc |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Peu importe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 19:13:24 |
BifidusActif Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
icez Transactions (0) | gc noir spykman ? |
benj63 Transactions (0) | J'ai une GC noire, le bouton eject est légerement penché sur un coté lorsqu'un mini DVD est inséré. |
d750 Transactions (0) | euh finalement apres avoir observé de pres, en effet le bouton open est legerement penché vers le coin de la ngc.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je n'ai jamais remarqué un quelconque "penchage" du bouton eject, que ce soit sur ma Gc Noire ou sur ma Gc platine... je regarderais ce soir cela dit... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est quoi le magasin? |
Splinter :[Transactions (2) |
Star_ Transactions (0) |
|
Ades73 Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
loleurmen Transactions (0) |
loleurmen Transactions (0) | test
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
franckymania Transactions (0) | Le bouton Eject est penché quand on la déballe mais apres il se met normalement, non ? |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Penché aussi sur ma GC violette, même si je l'avais jamais remarqué avant. Franchement c'est pas bien génant |
Ades73 Transactions (0) |
loleurmen Transactions (0) |
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
Angelmaster Transactions (7) | Y'a vraiment des maniaque sur ce forum,
--------------- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je viens de regarder et mon bouton eject n'est pas penché ! il ne se penche que lorsqu'on lui appuie dessus, c tout et bien normal... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
paul_piche Transactions (0) | moi mon bouton eject est penché aussi. pourtant elle avait l'air neuve... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba dans un sens, ton vendeur avait raison, il ne te l aurrait pas change ni repare puisque c est tout a fait normal --------------- #mais-chut |
benj63 Transactions (0) |
|
paul_piche Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut a tous
Message édité par Spykem@n le 16-05-2003 à 18:22:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pour la forme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
djoul Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je dirai simplement que le magazin n'etait pas un particulier mais logé sous une grande ensuigne de distribution de JV... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |