|
Auteur | Sujet : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 16:32:52 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | ça fait penser au portage pourri avec l'absence de mode Tate pour : Gigawing generations sur ps2 |
manulelutin Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Il y a d'autres verticaux en yoko, comme Mars Matrix ou Radiant Silvergun... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-07-2020 à 13:09:13 |
J'en parlais aussi ailleurs justement ce matin, mais ce qui est des shmups consoles/micro notamment années 80/90, c'est aussi des super jaquettes d'illus de SF grande époque qui déchirent Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 12-07-2020 à 15:56:54 |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi j'attend celui-ci de pied ferme, vachement beau et nerveux à première vue :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nicko Transactions (0) | Moi c'est celui là que j'attends de pied ferme Senjin, par M2 qui fait enfin son propre shmups après avoir travaillé sur de nombreux portages. Du bon vieux pixel art. Sortie cette automne. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aimerais bien voir arriver Tyrian 2000 sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 18:07:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas faux
Senxin selon M2
Message édité par kyouray le 12-07-2020 à 18:17:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Sinon il y a pas un cave de prévu sur switch ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ah on est d'accord alors.
nicko Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Drapeau ! Amour compliqué les shmups et moi, découvert avec After Burner sur Master System (qu'est-ce qu'il était beau ) j'ai attendu la os2 et la compile avec les deux Gunbird pour y jouer beaucoup. Presque toujours en co-op avec mon frère. Et puis la génération s'est terminé, j'ai acheté Deathsmiles sur 360 mais j'ai pas accroché plus que ça, ça me semblait trop bordélique par rapport à Gunbird. Au final c'est avec les Sega Ages que je suis retombé dedans avec Fantasy Zone. À côté j'en ai testé plein via mame mais vu que je n'ai pas forcément la patience/ne suit pas très bon |
nicko Transactions (0) | Pourtant Deathsmiles c'est la vie ! Même si c'est vrai que quand tu joues trop longtemps, tu vois encore des cranes dorés défiler quand tu fermes les yeux edit : je bulle au taff, donc j'ai commencé à ajouter des images en FP, j'espère ça vous plaira (un endroit où je peux héberger pour être tranquille ?) Message cité 2 fois Message édité par nicko le 15-07-2020 à 13:17:33 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Peut-être que j'y ai pas assez joué vu qu'elle est morte la xboite Seule console morte à ce jour. Même la ps1 et la ps2 fonctionnent encore, elles ont des soucis, mais elles fonctionnent |
nicko Transactions (0) | Un petit 1-sissy (jeu de mot avec 1-CC et sissy, mauviette, version la plus facile possible de one credit le jeu) sur Deathsmiles MBL :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut que tu fasses un lexique en fp aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stenz76 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Rien ne peut dépasser Daifukkatsu Black Label ! https://www.youtube.com/watch?v=enajqq-ptb8 Message édité par nicko le 15-07-2020 à 16:08:37 |
vofou Transactions (0) | drap' |
Message édité par manulelutin le 15-07-2020 à 21:58:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui pour l'hébergement : j'utilise le script copier/coller du forum, et ça utilise imgur (pas besoin de compte sauf si tu veux organiser tes photos) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je vous invite à essayer Dogyuun,Toaplan, 1992 Arcade Le jeu est pas parfait (trop de niveaux et trop longs, c'est interminable). Mais il est quand même assez épatant ! Déjà pour un jeu de 1992, graphiquement il tabasse tout se qui se faisait ! Musicalement ça défonce, et niveau gameplay il a des trucs sympas et peu courants, comme un dash, ou la possibilité de fusionner les vaisseau des 2 joueurs en un seul surpuissant. https://www.youtube.com/watch?v=nhgFbGAfjeM Message édité par nicko le 16-07-2020 à 14:45:31 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 17-07-2020 à 12:12:41 |
nicko Transactions (0) | Le pixelart selon Toaplan (extrait de Outzone - 1990) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-07-2020 à 12:19:00 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 17-07-2020 à 12:49:27 |
nicko Transactions (0) | Ha, Generations est pas une compil des 2 premiers ... |
|
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Héhé je viens de découvrir que sur Dodonpachi, on peut rentrer dans les options de la PCB et on peut configurer un troisième bouton pour avoir le full-auto. Plus besoin de marteler pour avoir le tir large, ça rend le jeu plus agréable ! Comme dans tous les épisodes suivant en fait, Daioujou, Daifukatsu et Saidaioujou ont tous ce troisième bouton. Donc avec Mame : Faut maintenir F2 pendant un moment au lancement du jeu (pendant tout le disclaimer) jusqu’à ce que le menu des options se charge. Ensuite c'est dans "configuration" Il faut mettre dans l'option 3 le C full auto, et ressortir en maintenant encore F2. Et à l'écran titre on doit voir écrit en bas : C button : Full Auto La modif est sauvegardée, pas besoin de le faire à chaque lancement. Message édité par nicko le 17-07-2020 à 13:51:25 |
Khiryu Transactions (11) | J'avais complètement loupé ce topic. Je drap' et bonne initiative. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Sinon, dans quelles conditions vous jouez a ces jeux? Dans mon cas, je joue principalement sur Xbox 360, sur Switch en portable en Tate. Et je retape une borne en partie pour ce genre aussi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 : Destiny 2 | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[ACH] shmups xbox 360 | [VDS] rien |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D |
[VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
[VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS | [EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |