|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:14:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | c'est surtout la boîte mère qui fait un gros doigt d'honneur à ses joueurs ils auraient pu faire un petit effort pour que çà sorte en même temps mais bon Message édité par trex22 le 20-09-2024 à 11:29:31 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Je comprends l'argument du marché, du fric, mercantile toussa, mais c'est encore un coup bas pour les possesseurs de consoles Xbox. Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 11:31:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | Bientôt Gears 6 exclue ps5 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Ils ne pouvaient pas faire une sortie simultanée ? Les mecs de MS veulent se tirer une balle dans le pieds ? |
sardhaukar Transactions (5) | Sur PS5 ils vont vendre.
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:03:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et sans bug. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dans ce cas, il faut supprimer le game pass. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'ils auront l'intelligence de sortir la version native Series au moment de la physique PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Tout ça parce qu'ils ont repris l'affreux TAA de Halo Infinite au lieu de celui de Forza Horizon --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est a cause du DLSS --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Très cool Space Marine 2, je fais la campagne en solo et je retrouve des sensations Gears of war, le Cac en plus. Je ne connaissais pas du tout Warhammer 40k avant, c'est très cool comme univers. Un truc de gars quoi, ça manquait. Bref très bon jeu d'action pour se détendre, ça doit être bien cool en coop avec le mode Opérations qui gère la progression de l'XP. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 20-09-2024 à 15:16:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ouais c'est un bon jeu de vrais bonhommes, sans chichis
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 15:28:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Breezer qui va essayer de pécho Henry Cavill --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ça manque de tourelles pour breezer --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Scrypt Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Comme ça a été dit plusieurs fois ici, je suis pas loin de me faire une config pc dans un truc à foutre sous la télé et la SeX en backup. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 20-09-2024 à 18:47:17 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Mon PC est dans le salon. Mais j'ai besoin d'un petit bureau pour faire mes trucs perso. J'ai testé le streaming via Moonlight mais il y a beaucoup de lag. |
-SkoM- Transactions (9) | Y'a des boitiers en RJ45 qui retransmettent le HDMI. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | C'est très efficace et sans perte avec du bon matos. ça se contente de booster le signal afin de le transmettre loin, sans aucune conversion. Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2024 à 20:29:35 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) | Même Sarah Bond ne comprend pas Phil --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
letchoupi Transactions (0) |
Le début de la relation entre Spencer et Bond était compliqué. Au point qu'ils ont demandé de l'aide (coaching) au RH. Le caractère de Bond à ne pas se laisser faire était inédit au sein de MS. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 20:53:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |