|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sauf avec les trucs lumineux que la ninja boomer m'envoie dans la gueule en p2, que j'ai autant de mal à éviter que la pluie électrique de la bête d'Elden. 3h à me la retaper en boucle pour rien. Et c'est que le début du jeu Message édité par Ryan le 27-05-2022 à 23:54:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 23:33:27 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon, j'ai fini par tuer la ninja boomer après un nombre incalculable d'essais. 40 à vue de nez, autant que pour le boss de fin d'Elden Ring J'ai eu le mille pattes aussi au passage, et le général Yamauchi. P'tain cette difficulté...c'est quand même un chouia trop corsé je trouve Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 16:24:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le gros sans tête au mont kempo, mais qu'est-ce que c'est que ce boss --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai vite compris qu'il valait mieux continuer ailleurs ouè. Jinsuke battu, Genishiro me donne (évidemment) du fil à retordre. Après la dame papillon, je ne crains plus de passer des heures entières sur un boss. J'ai accepté mon souci éternel pour trouver les bons timing successifs Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 18:00:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Genishiro trucidé
Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 20:02:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Cette fois c'est la bonne, sa p3 me faisait paniquer et foirer quand j'y arrivais. Bordel de merde...ce fut le combat de boss le plus ereintant, épique, plaisant jamais connu dans ma vie de joueur. Juste incroyable comme ballet chorégraphié. J'en ai tellement chié! Pour chipoter j'aurais aimé des tableaux un peu plus ardu et des boss plus accessibles, le gap est absolument énorme, c'est une vraie une balade de santé de parcourir les tableaux à côté des boss Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 30-05-2022 à 19:07:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mathias r Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 22:56:33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me refais un petit run, c'est toujours absolument viscéral. Dame papillon batue sans l'aide de la protèse, ni d'aide pour dissiper ses illusions. Bordel, je suis fier. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hyenal1 Transactions (0) | Salut à tous --------------- Bah il fera connaissance ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
m1coraz0n Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai regardé les commentaires sur ce jeu et je pense l'acheter pour moi-même. Cependant, je veux économiser de l'argent et ne pas payer trop cher. Je pense acheter le jeu ici https://difmark.com/fr/buy-console- [...] -ps4-17423 Qu'en pensez-vous ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | C'est hors charte. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hyenal1 Transactions (0) | Bon en fait ça y est je ne peux plus, je ne PEUX PLUS arrêter de jouer à Sekiro. Pourtant je me dis le DLC d'Elden Ring va sortir, faudrait que je relance Elden Ring, en plus j'ai pas fait Mohg sur ma run, faudrait que je le fasse... mais non, rien à faire je peux plus décrocher.
Message édité par hyenal1 le 11-06-2024 à 23:56:38 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis un streamer qui challenge les souls. Là il vient d'enchainer un no death sur 3 jeux à la suite sans cheese, retour au menu ou glitch. DkS3, Sekiro et Elden Ring sur les boss majeurs des 3 jeux + DLC (85 en tout). Il a quand même tenter à une bonne vingtaine de reprise. Ca va tellement vite de se faire avoir sur une connerie. Message édité par Agreian le 12-06-2024 à 08:55:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Tu parles du God Run 3 ? https://www.youtube.com/playlist?li [...] p4nigId3x5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nop, de ce streamer https://www.twitch.tv/kemist_c10h15n
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui non c'est "plus simple" (toute proportion gardée ) que le god run 3 qui implique de ne jamais se faire toucher Mais ça reste complètement taré |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai donc no hit... C'est chaud ouais |
hyenal1 Transactions (0) | Oui voilà mais no hit c'est vraiment un autre degré en termes de difficulté et en terme "d'entrainement" aussi forcément : faut être prêt à engloutir beaucoup beaucoup de temps dans le jeu. En plus je rappelle que les règles du no hit dans Sekiro c'est que tous les coups doivent être deflect parfaitement (ou complètement esquivés) : du coup une attaque qui est bloquée mais pas deflect même si elle inflige pas de dégâts compte quand même comme un hit. Et franchement l'idée de traverser tout le jeu sans en laisser passer un seul ça me semble démentiel Message édité par hyenal1 le 14-06-2024 à 09:55:17 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 Transactions (0) | OUI ça y est c'est fait wou putain c'était dur --------------- Bah il fera connaissance ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Chapeau bas ! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 30 essais, c'est rien
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 09-07-2024 à 11:22:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a pas trop a maitriser, des que tu vois des eclairs tu bourrines le saut --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
autocall WallahTransactions (0) | Drap, j'avais essayé Sekiro à sa sortie mais vite laissé tomber (trop difficile), je viens de faire Ghost of Tsushima et l'ambiance Japon m'a redonné envie d'y jouer, du coup j'ai regardé quelques vidéos pour me remettre dans le bain et je me suis rendu compte que je jouais n'importe comment à l'époque à vouloir tout esquiver comme dans un souls
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
SenorPollo Transactions (3) | Reste appuyé sur le bouton parry en permanence et ne le relâche que quand tu veux parry. Comme ça si tu te plantes de timing, tu défends et tu prends moins de dégâts. |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
[ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
[ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |