Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°15349732
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-05-2022 à 23:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Spam L1 et ça passe. :o

Ce protip s'applique à tout le jeu. :o :o

Sauf avec les trucs lumineux que la ninja boomer m'envoie dans la gueule en p2, que j'ai autant de mal à éviter que la pluie électrique de la bête d'Elden. 3h à me la retaper en boucle pour rien. Et c'est que le début du jeu [:ba_423:4] [:deejayboulette:2]

Message édité par Ryan le 27-05-2022 à 23:54:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 23:33:27  profilanswer

n°15350068
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 04:54:30  profilanswer

Bon, j'ai fini par tuer la ninja boomer après un nombre incalculable d'essais. 40 à vue de nez, autant que pour le boss de fin d'Elden Ring [:al zheimer]
Suffisait bêtement de courir pour éviter les trucs lumineux.

J'ai eu le mille pattes aussi au passage, et le général Yamauchi.

P'tain cette difficulté...c'est quand même un chouia trop corsé je trouve [:didier frogba:5]

Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 16:24:55

---------------
n°15350206
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 16:24:31  profilanswer

Le gros sans tête au mont kempo, mais qu'est-ce que c'est que ce boss  [:lectrodz]

---------------
n°15350212
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 16:41:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Le gros sans tête au mont kempo, mais qu'est-ce que c'est que ce boss  [:lectrodz]

c'est un fantôme, il est très difficile voie impossible de le battre sans un certain objet

Spoiler :

les confettis [:multiponey5:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15350238
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 17:59:44  profilanswer

J'ai vite compris qu'il valait mieux continuer ailleurs ouè.

Jinsuke battu, Genishiro me donne (évidemment) du fil à retordre. Après la dame papillon, je ne crains plus de passer des heures entières sur un boss. J'ai accepté mon souci éternel pour trouver les bons timing successifs [:babouchka]

Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 18:00:05

---------------
n°15350295
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 20:02:24  profilanswer

Genishiro trucidé [:bakk53]

...croyais-je [:eddy_] [:haha fail]

Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 20:02:57

---------------
n°15350660
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 16:11:42  profilanswer

Cette fois c'est la bonne, sa p3 me faisait paniquer et foirer quand j'y arrivais. Bordel de merde...ce fut le combat de boss le plus ereintant, épique, plaisant jamais connu dans ma vie de joueur. Juste incroyable comme ballet chorégraphié.

J'en ai tellement chié!

Pour chipoter j'aurais aimé des tableaux un peu plus ardu et des boss plus accessibles, le gap est absolument énorme, c'est une vraie une balade de santé de parcourir les tableaux à côté des boss  [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 30-05-2022 à 19:07:34

---------------
n°15350786
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2022 à 22:14:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Cette fois c'est la bonne, sa p3 me faisait paniquer et foirer quand j'y arrivais. Bordel de merde...ce fut le combat de boss le plus ereintant, épique, plaisant jamais connu dans ma vie de joueur. Juste incroyable comme ballet chorégraphié.  

J'en ai tellement chié!

Pour chipoter j'aurais aimé des tableaux un peu plus ardu et des boss plus accessibles, le gap est absolument énorme, c'est une vraie une balade de santé de parcourir les tableaux à côté des boss  [:cobbdouglas]

attends la suite ...

[:zoreil974:5]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15350796
mathias r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:23:33  profilanswer

Ryan a écrit :

J'en ai tellement chié!

Tu vas tellement kiffer le boss de fin. Le plus gros kiff de ma vie de gamer :D. Je le refais encore de temps en temps tellement je kiffe le rythme de la fight

n°15350824
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:56:33  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

attends la suite ...

[:zoreil974:5]

[:sarkomain] Une semaine de pause s'impose pour panser mes blessures et récupérer tout d'abord. Je ne suis pas prêt à repasser 5h sur un boss immédiatement  [:ba_423:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 22:56:33  profilanswer

n°15622962
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 16:10:39  profilanswer

Je me refais un petit run, c'est toujours absolument viscéral.

Dame papillon batue sans l'aide de la protèse, ni d'aide pour dissiper ses illusions. Bordel, je suis fier.

---------------
n°15751782
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 16:57:39  profilanswer

Salut à tous  [:dez]  

Je viens me joindre à ce topic totalement mort depuis plusieurs années  :o  pour raconter mon expérience sur Sekiro !

Sekiro a été mon tout premier Fromsoft, que j'ai lancé plus ou moins en parallèle d'Elden Ring. Mais j'ai rapidement basculé 100% sur Elden Ring parce que son univers et son ambiance ont totalement dévoré mon âme... et aussi, soyons franc, parce que sur Sekiro je me faisais quand même pas mal déchirer, j'étais bloqué un peu sur tous les fronts, j'arrivais plus à avancer et j'ai fini par laisser tomber.

Et puis un jour, j'avais la grippe, et j'ai regardé le guide d'Exserv, en tout cas le début du guide. Il donne pas de recette miracle mais il a quand même bien dégrossi les mécaniques, et du coup je me suis senti de relancer le jeu. Et j'ai fini par avoir le déclic et à "sentir" le combat. j'ai vraiment senti ce truc d'attaque, défense, contre attaque, anticipation de la contre attaque. Et là, c'est devenu la drogue ! J'ai commencé à m'améliorer, et j'ai fini par monter voir Genichiro   [:roger21:1]  

Et putain ce combat   :love:  :love:  

Ensuite j'ai relancé une run, depuis le début, pour me rendre compte de la progression... et franchement j'ai pas été déçu ! j'ai first try tout sur mon passage ! Gyobu 1st try une main dans le froc. Lady butterfly 1st try  :love:  Ashina 7 spears 1st try  [:vapeur_cochonne]  Genichiro, ok, Genichiro 4 ou 5 try  :o mais comparé à la première fois, rien à voir. Ca fait du bien de voir le chemin parcouru.

En tout cas après j'ai continué à progresser dans l'aventure. J'ai adoré le combat contre le singe géant, vraiment adoré. Je sais que ce combat a saoulé pas mal de monde donc j'appréhendais, mais finalement j'ai trouvé le combat hyper spectaculaire et vraiment palpitant. Quand il se relève  :love:  j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque mais c'était tellement classe !

Bref et enfin, hier après midi, Isshin est tombé  [:bakk53]  putain ce combat de malade, ce rythme, cette intensité, cette tension   [:bakk53]  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°15751904
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 21:49:34  profilanswer

[:hpfan]  
Tu as vu la lumière. Bienvenue parmi les gens de bon goût  [:jefecito:1]

n°15765973
m1coraz0n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 01:18:25  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai regardé les commentaires sur ce jeu et je pense l'acheter pour moi-même. Cependant, je veux économiser de l'argent et ne pas payer trop cher. Je pense acheter le jeu ici https://difmark.com/fr/buy-console- [...] -ps4-17423 Qu'en pensez-vous ?

n°15766563
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-06-2024 à 20:57:07  profilanswer

C'est hors charte.

---------------
n°15766577
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-06-2024 à 21:36:44  profilanswer

m1coraz0n a écrit :

Bonjour à tous. J'ai regardé les commentaires sur ce jeu et je pense l'acheter pour moi-même. Cependant, je veux économiser de l'argent et ne pas payer trop cher. Je pense acheter le jeu ici https://difmark.com/fr/buy-console- [...] -ps4-17423 Qu'en pensez-vous ?

C'est un compte PS4...

n°15771026
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 23:50:37  profilanswer

Bon en fait ça y est je ne peux plus, je ne PEUX PLUS arrêter de jouer à Sekiro. Pourtant je me dis le DLC d'Elden Ring va sortir, faudrait que je relance Elden Ring, en plus j'ai pas fait Mohg sur ma run, faudrait que je le fasse... mais non, rien à faire je peux plus décrocher.

Du coup j'ai finit le jeu je sais pas combien de fois, j'ai fait toutes les fins plusieurs fois, je me suis bien amusé à refaire les boss en reflection of strength, je les ai fait des dizaines de fois. Bref je me régale.

A un moment à force de poncer le jeu je me suis senti chaud je me suis dit je vais tenter une no hit. Voilà, mais en fait non  :o  Mais par contre je suis en train de préparer une no death run. En new game évidement, et sans utiliser de cheese, tout à la loyale. J'ai fait quelques tentatives, j'ai travaillé plusieurs fois les boss qui avaient tendance à me tuer la run.

Actuellement je suis sur une run où je suis mort qu'une seule fois, et j'arrive devant Isshin. Et je pense que ça va rester à 1 parce que Isshin c'est un peu mon chouchou donc ça devrait aller.

Celui qui m'a tué le run c'est le samourai dans le dojo juste avant Genichiro. C'est pas censé être un particulièrement coriace mais franchement j'arrive pas à le faire de façon stable, en étant sûr de pas mourir. J'en suis limite à me dire qu'il faut que je le skip mais c'est ridicule, c'est un des premiers mobs et il me fait plus peur que Isshin   :D

Bon je sais qu'il y a plus personne ici, a fortiori 10 jours avant le DLC d'ER   :o  mais ça me fait plaisir de partager.

Message édité par hyenal1 le 11-06-2024 à 23:56:38

---------------
n°15771075
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2024 à 08:55:02  profilanswer

Je suis un streamer qui challenge les souls. Là il vient d'enchainer un no death sur 3 jeux à la suite sans cheese, retour au menu ou glitch. DkS3, Sekiro et Elden Ring sur les boss majeurs des 3 jeux + DLC (85 en tout). Il a quand même tenter à une bonne vingtaine de reprise. Ca va tellement vite de se faire avoir sur une connerie.
Donc continus ton projet, c'est très sympa et satisfaisant :)

Message édité par Agreian le 12-06-2024 à 08:55:58
n°15771130
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-06-2024 à 10:38:19  profilanswer

n°15771151
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2024 à 11:26:09  profilanswer

Nop, de ce streamer https://www.twitch.tv/kemist_c10h15n
Mais même délire :D

n°15771157
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-06-2024 à 11:45:27  profilanswer

Ah oui non c'est "plus simple" (toute proportion gardée :D) que le god run 3 qui implique de ne jamais se faire toucher :D Mais ça reste complètement taré :o

n°15771168
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2024 à 12:33:45  profilanswer

Ouai donc no hit... C'est chaud ouais :D

n°15771802
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 09:52:01  profilanswer

Oui voilà mais no hit c'est vraiment un autre degré en termes de difficulté  :D  et en terme "d'entrainement" aussi forcément : faut être prêt à engloutir beaucoup beaucoup de temps dans le jeu. En plus je rappelle que les règles du no hit dans Sekiro c'est que tous les coups doivent être deflect parfaitement (ou complètement esquivés) : du coup une attaque qui est bloquée mais pas deflect même si elle inflige pas de dégâts compte quand même comme un hit. Et franchement l'idée de traverser tout le jeu sans en laisser passer un seul ça me semble démentiel   [:yoann riou:7]  

No death j'aime bien parce que c'est suffisamment difficile pour être stimulant et pour générer des accélérations cardiaques, mais ça reste suffisamment accessible pour pas nécessiter un investissement trop démesuré.

Bon en tout cas depuis l'autre soir j'ai effectivement battu Isshin sans mourir, même si ça a mal démarré parce que j'ai faillit me faire tuer par Genichiro  :D  Mais du coup j'étais déjà mort une fois donc ça compte pas.

Ensuite j'ai fait d'autres try, maintenant je relance dès que je meurs :  

Une fois tué par Genichiro en haut du château  :/
Une fois tué par la snake eyes au début des profondeurs.
Une fois one shot en plein vol par snake eyes à nouveau, j'étais même pas en train de l'affronter j'étais en train de traverser l'arène pour aller à l'idole qui est au fond  :D
Une fois tué par les mobs du village mibu en allant récupérer la graine de gourde qui est dans le village. C'est ridicule j'en ai même pas besoin en plus  :o
Une fois shooté en plein air par des coups de fusil alors que j'essayais d'aller récupérer la perle qui est au début de la vallée engloutie.
Une fois tué par la religieuse à la fin des profondeurs : j'ai pris un coup, j'avais pas fait gaffe que ça m'avait stun, du coup j'ai pas roulé et j'ai pris le deuxième coup qui m'a terminé.

Bon ça va, ça va finir par passer  :o

Message édité par hyenal1 le 14-06-2024 à 09:55:17

---------------
n°15780310
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 20:26:09  profilanswer

OUI  [:lucilio]  ça y est c'est fait  [:lucilio]  wou putain c'était dur   [:tinostar]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298348

Si on regarde au dessus de ma barre de vie : il n'y a pas les petites icônes qui indiquent le nombre de résurrections restantes, ce qui veut dire que je n'ai pas eu à rez une seule fois   [:clooney15]

---------------
n°15780313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 20:42:19  profilanswer

GG [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15780497
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 15:18:39  profilanswer

Chapeau bas !  [:implosion du tibia]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15780841
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-07-2024 à 09:48:06  profilanswer

n°15780988
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2024 à 22:47:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

OUI  [:lucilio]  ça y est c'est fait  [:lucilio]  wou putain c'était dur   [:tinostar]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298348

Si on regarde au dessus de ma barre de vie : il n'y a pas les petites icônes qui indiquent le nombre de résurrections restantes, ce qui veut dire que je n'ai pas eu à rez une seule fois   [:clooney15]

Félicitations :jap:

C'est le seul boss des "Souls" qui a eu raison de ma patience :D

---------------
Steam ID
n°15780989
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 22:49:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

persévérez. Vous pouvez le faire [:nexus-5:3]

---------------
n°15781260
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2024 à 22:45:33  profilanswer

castormalin a écrit :

persévérez. Vous pouvez le faire [:nexus-5:3]

En plus de 30 essais, je l'ai amené que 2 fois en P3 [:kolombin]  

Et ça me faisait rager de pas maîtriser le trick avec les éclairs alors que j'avais fait le plus dur...

---------------
Steam ID
n°15781291
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 06:22:53  profilanswer

30 essais, c'est rien  [:nexus-5:1]  
sinon, avez vous pensé à upgrader votre personnage en battant  

Spoiler :

le démon de la haine

il est pas simple, mais typé différemment, il ressemble à un boss de bloodbone.  

Sinon ne négligez surtout pas le riz, c'est un item de soins très chouette qui soigne en continu sur quelques secondes, on peut ainsi tanker quelques coups.

Vous pouvez le faire [:nexus-5:3]  

Imaginez, qu'allez vous dire à Miyazaki Sensei, si vous le croisez par hasard dans la rue ? Salut maître, j'aime tous vos jeux, mais ils sont trop durs ? [:nexus-5:6]

---------------
n°15781444
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-07-2024 à 11:21:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En plus de 30 essais, je l'ai amené que 2 fois en P3 [:kolombin]

Et ça me faisait rager de pas maîtriser le trick avec les éclairs alors que j'avais fait le plus dur...

J'ai du en faire 60-70 pour le tomber je pense [:tinostar]
Et les éclairs, je ne les maitrisait pas non plus !

Message édité par magicien96 le 09-07-2024 à 11:22:10

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15781562
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-07-2024 à 17:08:14  profilanswer

y a pas trop a maitriser, des que tu vois des eclairs tu bourrines le saut :o :o

---------------
n°15795177
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 12:00:45  profilanswer

Merci merci pour les félicitations, ça fait plaisir  :o  En plus j'ai pas précisé mais le fight s'est terminé de la plus belle des façons : Isshin a lancé son plus gros enchainement : 6 coups de lances bien appuyés suivi d'une estoc hyper violente, c'est son move signature, le fameux 7 hit combo. Quand je veux être vraiment safe je deflect les deux premiers hit et ensuite je m'esquive vers l'arrière, ce qui permet d'échapper à tout le reste du combo, qui est quand même hyper dangereux. Mais là j'ai décidé de faire face vaillamment et de tout deflect, tout en sachant que la moindre erreur c'était la fin du run   [:bakk53]  donc j'ai tout deflect toutes les attaques, suivi d'un mikiri qui m'a ouvert le deathblow, polalala le level de satisfaction de terminer comme ça après tous ces try   [:dbbg:2]  

bauer_attitude a écrit :

Ah c'est marrant, moi j'ai beaucoup beaucoup plus galéré sur le end game de Elden Ring justement. Autant je trouve que Sekiro la courbe d'apprentissage est beaucoup plus raide, et que les premières heures sont beaucoup plus violentes que dans Elden Ring, autant je trouve qu'une fois les mécaniques de bases assimilées, je jeu devient "pas si dur". Après ça reste un jeu très difficile, mais j'ai vraiment plus galéré sur Radagon / Elden Beast que sur Isshin.

toper_harley_ a écrit :

y a pas trop a maitriser, des que tu vois des eclairs tu bourrines le saut :o :o

J'aurais tendance à dire au contraire qu'en bourrinant le risque est grand de foirer le timing, surtout que le souci des éclairs c'est qu'on a tendance à partir trop tôt. Pour les éclairs je dirais que le plus simple c'est de regarder le kanji : quand il commence à disparaitre => tu sautes. Au passage ce pro tip s'applique à absolument toutes les attaques à kanji  :D

---------------
n°15796773
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 15:23:36  profilanswer

Drap, j'avais essayé Sekiro à sa sortie mais vite laissé tomber (trop difficile), je viens de faire Ghost of Tsushima et l'ambiance Japon m'a redonné envie d'y jouer, du coup j'ai regardé quelques vidéos pour me remettre dans le bain et je me suis rendu compte que je jouais n'importe comment à l'époque à vouloir tout esquiver comme dans un souls :o
Je pense réessayer bientôt, en espérant réussir à apprendre à parry à peu près correctement. Proba assez élevée que je rage quite cependant :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15796795
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2024 à 16:23:26  profilanswer

Reste appuyé sur le bouton parry en permanence et ne le relâche que quand tu veux parry. Comme ça si tu te plantes de timing, tu défends et tu prends moins de dégâts.

n°15796801
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 16:39:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Reste appuyé sur le bouton parry en permanence et ne le relâche que quand tu veux parry. Comme ça si tu te plantes de timing, tu défends et tu prends moins de dégâts.

Yes j'ai vu une streameuse mentionner cette technique :jap: En plus être en garde fait diminuer le build up de posture break si je me souviens bien.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR