|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 19:23:06 |
Stixx0 Transactions (0) | Refaire les combats de boss en boucle, envoyer des extraits de sa partie dans le monde des autres joueurs et 3 apparences alternatives pour notre ami Loup :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 29-07-2020 à 17:18:12 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Vahire Transactions (0) |
On est d'accord qu'ils parlent aussi d'un mode boss rush avec le "consecutive battle" ? Trop cool en tout cas. Ça vaut pas un vrai dlc comme on a eu avec les souls et bloodborne mais c'est toujours ça. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Stixx0 Transactions (0) | Quelques détails : https://youtu.be/r1Pm0aFwsHM --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Vahire Transactions (0) | Merci
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Genichiro battu au 7eme essaie, plus rien ne m'arrête --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
papours Transactions (0) | Après avoir fait n'importe quoi avec mes sauvegardes et le cloud, j'annonce que ma partie ng+7, puissance d'attaque 99 etc, nous a quittés. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai tué la chouette V1 et le premier serpent, je vais au 2eme avant d'arriver au palais divin. Message édité par skum le 02-09-2020 à 14:38:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | J'viens d'commencer, p'tain c'est encore plus dur que bloodborne --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:18:06 |
Alkinos Transactions (8) | L'apprentissage a été plus rapide que BB pour ma part mais c'est peut être encore plus exigeant niveau timing. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Les péons sont izy, mais les minis-boss, j'les trouvent horribles.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SenorPollo Transactions (3) | l2p: learn 2 parry. Après c'est la roulance |
MeWa_13 Transactions (0) | Yep parry et soit agressif. Dans les Soulborne t'attends que l'ennemi te tape pour contrer et punir. Là faut taper tout le temps et contrer quand il essaye de punir. --------------- La flemme c'est la vie. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pohlala le palais de la fontaine --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Oui oui. C'est un peu atypique comme jeu. En fait, le jeu peut se faire de plusieurs manière. Sans vraiment d'ordre. Il y a même des pans entiers du jeu totalement zappables. Mais là, tu es bien dans la trame principale. Oui tu peux quitter le souvenir en te téléportant depuis une idole vers une autre idole.
|
MrFurieux Transactions (0) | C'est comme ça pdt tout le jeu. Tiens une bifurcation, hop je prends ce chemin. Plus loin, jsuis bloqué, hop, je reviens en arrière, autre chemin. Etc. Enjoy. C'est du lourd |
MrFurieux Transactions (0) | En effet le secret c'est le parry et l'agressivité. Au début tu te chies dessus, normal, mais une fois que tu maitrises, tu prends les types par 4. Les runs suivants sont excellents en effet, déjà parce que sais ce que tu dois faire, tu maitrises le gameplay et tu gardes tes capacités |
Vahire Transactions (0) | A cause du confinement, j'ai pas ma ps4 avec moi, du coup je peux pas faire le boss rush ça se présente comment, on fait tous les boss 1 par 1 ? Nos objets sont réinitialisé (la gourde principalement) ? Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 13-11-2020 à 12:05:01 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire Transactions (0) | J'ai pu y jouer un peu, ouch. Je sais pas si c'est parce que j'ai pris ma partie en NG +5 (ou 6 je sais plus), mais les versions modifiées des boss sont violente. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire Transactions (0) | Premier Boss Rush fini, ça débloque un art assez fumé Il coute 1, te rend quasiment invincible, et contre automatiquement la foudre.
papours Transactions (0) |
Et les versions "vision" des boss font bien mal et renouvellent le combat agréablement (si tu aimes cracher du sang). |
Vahire Transactions (0) | Donc les confettis ou les bonbons que j'utilise en run sont rechargés à chaque run ?
Vahire Transactions (0) | Skin tengu obtenu ! Reste que le dernier défi, le boss rush final, qui ne donne absolument rien A voir parce que me retaper les boss low tiers en boucle pour mourir sur un des 3 nouveaux, ça va être un peu chiant. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mathias r Transactions (0) | Je me suis enfin motivé à finir cette petite bombinette de jeu. (Je m'étais arrêté au dernier boss il y a quelques temps )
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mathias r Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Vous me donnez envie de m'y remettre.
Message édité par crapulor le 12-05-2021 à 10:37:37 |
Vahire Transactions (0) |
mathias r Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Re- Je me remets a Sekiro (PS5). Je l'avais pris a sa sortie mais l'avais laisse en plan quand j'arrivais pas a passer la Lady Butterfly au tout debut du jeu malgre une 15aine d'essais... Je decouvre qu'en fait j'etais pas oblige de battre ce boss et pouvais continuer Ashina Outskirts... Je viens de battre le General Yamauchi, ca m'a pris 5 ou 6 essais. En fait ce que j'aimais pas trop dans le jeu c'etait d'avoir constamment l'impression de devoir cheeser. La par exemple ben j'ai du cheese un peu les gardes autour de ce boss (en faisant des vas-vient en mode furtif pour les abattre), pour pouvoir mettre une premiere attaque furtive au boss... Mais en regardant des soluces on dirait que le jeu est fait pour etre joue comme ca (apres tout on joue un ninja ) Ou est-ce qu'il y en a qui arrivaient a gerer ce genre de boss differement? Message édité par duriangris le 23-05-2021 à 06:40:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour ce boss
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Drapal J'ai enfin trouvé le temps et les *ouilles de le lancer. J'ai joué une bonne heure jusqu'au premier demi boss, j'ai été sublimé par la DA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-06-2021 à 06:10:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duriangris Transactions (0) | Perso, j'en suis a peu pres a la moitie du jeu je pense. J'ai repris apres que le jeu me soit tombe des mains en early game (voir au dessus). Le jeu est top, mais il y a quelques trucs a comprendre qui pour moi n'etaient pas evident. > Il faut vraiment abuser du cheese. Presque tout est cheesable. Au debut j'essayais de faire le jeu "a la loyale", mais il faut abuser des stealth-kill, ne pas hesiter a faire des va et viens pour reset les ennemis, abuser de l‘IA et son champ de vision pour le moins reduit, ignorer les ennemis pour courrir au prochain point de save si on a plus bcp de vie etc. Du coup le jeu est nettement moins complique: j'ai first-try la plupart des boss, alors que j'etais bloque sur un boss du early game (Ms Butterfly) apres 25 essais il y a 2 ans. Aussi, quand je bloque, je n'hesite plus a regarder un petit guide youtube de temps en temps, car je n'ai pas le temps d'aller analyser toutes les approches de cheese possible quand je suis bloque. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 24-06-2021 à 07:02:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
[ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
[ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |