Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°15109173
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 07:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'en suis a peu pres a la moitie du jeu je pense. J'ai repris apres que le jeu me soit tombe des mains en early game (voir au dessus).

Le jeu est top, mais il y a quelques trucs a comprendre qui pour moi n'etaient pas evident.

> Il faut vraiment abuser du cheese. Presque tout est cheesable. Au debut j'essayais de faire le jeu "a la loyale", mais il faut abuser des stealth-kill, ne pas hesiter a faire des va et viens pour reset les ennemis, abuser de l‘IA et son champ de vision pour le moins reduit, ignorer les ennemis pour courrir au prochain point de save si on a plus bcp de vie etc.
> Similairement il faut cheese a fond les boss. Si le boss n'est pas seul, eliminer les ennemis faibles. Puis aller se cacher 5min pour que le boss reset. Puis revenir stealth hit le boss.
> Il y a pas mal de boss qu'on met sur ton chemin mais qui ne sont pas obligatoire, et souvent trop dur pour ton niveau (car oui on peut ameliorer ses stats, je le savais meme pas au debut lol). En fait il vaut mieux les laisser de cote pour plus tard.

Du coup le jeu est nettement moins complique: j'ai first-try la plupart des boss, alors que j'etais bloque sur un boss du early game (Ms Butterfly) apres 25 essais il y a 2 ans.

Aussi, quand je bloque, je n'hesite plus a regarder un petit guide youtube de temps en temps, car je n'ai pas le temps d'aller analyser toutes les approches de cheese possible quand je suis bloque. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 24-06-2021 à 07:02:59
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 07:02:17  profilanswer

n°15109176
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 07:14:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Drapal  

J'ai enfin trouvé le temps et les *ouilles de le lancer.

J'ai joué une bonne heure jusqu'au premier demi boss, j'ai été sublimé par la DA  [:monsieur double jay:1]

han toper [:e-te]
C'est mon jeu 2020. Amuse toi bien [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15109183
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 07:38:47  profilanswer

duriangris a écrit :

Perso, j'en suis a peu pres a la moitie du jeu je pense. J'ai repris apres que le jeu me soit tombe des mains en early game (voir au dessus).

Le jeu est top, mais il y a quelques trucs a comprendre qui pour moi n'etaient pas evident.  

> Il faut vraiment abuser du cheese. Presque tout est cheesable. Au debut j'essayais de faire le jeu "a la loyale", mais il faut abuser des stealth-kill, ne pas hesiter a faire des va et viens pour reset les ennemis, abuser de l‘IA et son champ de vision pour le moins reduit, ignorer les ennemis pour courrir au prochain point de save si on a plus bcp de vie etc.
> Similairement il faut cheese a fond les boss. Si le boss n'est pas seul, eliminer les ennemis faibles. Puis aller se cacher 5min pour que le boss reset. Puis revenir stealth hit le boss.
> Il y a pas mal de boss qu'on met sur ton chemin mais qui ne sont pas obligatoire, et souvent trop dur pour ton niveau (car oui on peut ameliorer ses stats, je le savais meme pas au debut lol). En fait il vaut mieux les laisser de cote pour plus tard.

Du coup le jeu est nettement moins complique: j'ai first-try la plupart des boss, alors que j'etais bloque sur un boss du early game (Ms Butterfly) apres 25 essais il y a 2 ans.

Aussi, quand je bloque, je n'hesite plus a regarder un petit guide youtube de temps en temps, car je n'ai pas le temps d'aller analyser toutes les approches de cheese possible quand je suis bloque. [:spamafote]

Bordel ce post là... L'intégralité est à jeter.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15109184
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 07:44:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bordel ce post là... L'intégralité est à jeter.

C'est mon avis personnel. Quant à ton post lapidaire, il te fait tout à fait honneur.

n°15109190
mathias r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 07:56:14  profilanswer

Ben cheeser un jeu dont l’un des principal intérêt et cette sensation de fierté quand tu déboîtes un boss qui t’en as fait bavé pendant un moment, c’est sur que ça fait pas rêver :D

n°15109192
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 08:03:35  profilanswer

mathias r a écrit :

Ben cheeser un jeu dont l’un des principal intérêt et cette sensation de fierté quand tu déboîtes un boss qui t’en as fait bavé pendant un moment, c’est sur que ça fait pas rêver :D

C'est un jeu où tu joue un Ninja qui one-shot en stealth kill, le jeu a également été pensé pour ça.

Que celui qui n'a jamais fait de stealth hit pour enlever une barre de vie à un boss m'envoie la première pierre.

Message édité par duriangris le 24-06-2021 à 08:06:04
n°15109195
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 08:09:42  profilanswer

On a pas la même définition du cheese alors.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15109210
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 08:45:14  profilanswer

C'est pas du cheese, c'est juste jouer furtif  :D

n°15109222
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 08:57:00  profilanswer

Voilà et c'est moins pire.  :o

Parce qu'il y a réellement moyen de cheese la grosse majorité des boss. Et là c'est sale, même pour un Speedrunner je trouve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15109268
Vahire

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:38:57  profilanswer

Sinon on laisse les gens s'amuser comme ils veulent.

Et Speedrunner un jeu sans utiliser la méthode la plus rapide pour aller au crédit ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 09:38:57  profilanswer

n°15109275
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:45:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Sinon on laisse les gens s'amuser comme ils veulent.

Et Speedrunner un jeu sans utiliser la méthode la plus rapide pour aller au crédit ?

Bha je préfère les Speedrun sans glitch.  

Mon avis empêche personne de jouer comme il le veut il me semble.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15109290
Vahire

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 10:01:40  profilanswer

Effectivement, tu n'as pas la possibilité d’empêcher les autres de jouer comme ils le veulent.

Après l'intéret d'être hautain parce qu'un mec joue différemment à un jeu solo, j'ai du mal à le voir.

Et Cheese un boss n'a rien à voir avec des glitchs.

---------------
n°15109293
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 10:03:15  profilanswer

Vahire a écrit :

Effectivement, tu n'as pas la possibilité d’empêcher les autres de jouer comme ils le veulent.

Après l'intéret d'être hautain parce qu'un mec joue différemment à un jeu solo, j'ai du mal à le voir.

Et Cheese un boss n'a rien à voir avec des glitchs.

Ok passons.

Toper bon jeu, tu vas kiffer ta maman.  :jap:

Message édité par MeWa_13 le 24-06-2021 à 10:03:42

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15109541
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 13:57:24  profilanswer

duriangris a écrit :

...

Attention à ne pas te pourrir l'expérience du jeu en faisant ça, ça reste sympa de découvrir soi-même les mécaniques.

Ceci dit je comprends aussi le sentiment, pour moi ce qui ruine vraiment le truc c'est l'XP divisée par 2 à chaque mort + la peste. On est pas sur un jeu où tu vas pouvoir analyser les boss proprement et patiemment au fil des essais, puisqu'à chaque essai tu crains ces putains de contraintes omniprésentes.

Du coup chaque essai est stressant et chaque mort fous les boules. J'en étais arrivé au point où, en late game, avant chaque boss, je farmais comme un abruti jusqu'à passer au level suivant. Comme ça, même si tu te fais massacrer en boucle, tu n'as pas trop les boules de paumer ton XP.

En-dehors de ça c'est très cool de découvrir les nouvelles mécaniques sans regarder sur YouTube ;)

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°15109549
crapulor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:07:18  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Attention à ne pas te pourrir l'expérience du jeu en faisant ça, ça reste sympa de découvrir soi-même les mécaniques.

Ceci dit je comprends aussi le sentiment, pour moi ce qui ruine vraiment le truc c'est l'XP divisée par 2 à chaque mort + la peste. On est pas sur un jeu où tu vas pouvoir analyser les boss proprement et patiemment au fil des essais, puisqu'à chaque essai tu crains ces putains de contraintes omniprésentes.

Du coup chaque essai est stressant et chaque mort fous les boules. J'en étais arrivé au point où, en late game, avant chaque boss, je farmais comme un abruti jusqu'à passer au level suivant. Comme ça, même si tu te fais massacrer en boucle, tu n'as pas trop les boules de paumer ton XP.

En-dehors de ça c'est très cool de découvrir les nouvelles mécaniques sans regarder sur YouTube ;)

Et que sapelorio "soul like" :o

n°15109806
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 18:30:05  profilanswer

J'ai commencé aussi il y a une semaine (promo sur le store Xbox) et je surkiffe ce jeu :o

J'apprends dans la douleur mais pour le moment je ne rage pas (trop) :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15109906
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 21:06:06  profilanswer

bon j'ai trouvé une clochette

Spoiler :

qui m'a emmené dans le passé. J'ai poussé jusqu'au 2e feu apres avoir ouvert le raccourci.

sur le onde de base, j'ai tué l'ogre mais pas poussé plus loin. Dans quelle direction dois je continuer ? :o  

j'aurais tendance a faire le 1e monde, pas celui du passé

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15109936
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 21:49:18  profilanswer

bon je rage

Spoiler :

sur le general Yamauchi :fou:

edit: j'ai enfin reussi à l'avoir  [:dr_doak]

mais du coup, il est optionel ? car j'ai continué en descendant, du coup pas besoin de le niquer en fait :o

WTF le serpent !!! j'ai passé ce passage et je me suis arreté au feu en bad du chateau.

Du coup je fais quoi je continue ou je retourne dans le passé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 24-06-2021 à 22:22:27

---------------
n°15110011
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 23:14:27  profilanswer

Spoiler :

Il n'y a pas forcément une progression 100% linéaire, tu peux faire quelques allers-retours quand tu sens que tu bloques à un endroit ;)

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°15110044
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 02:33:09  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon j'ai trouvé une clochette

Spoiler :

qui m'a emmené dans le passé. J'ai poussé jusqu'au 2e feu apres avoir ouvert le raccourci.

sur le onde de base, j'ai tué l'ogre mais pas poussé plus loin. Dans quelle direction dois je continuer ? :o

j'aurais tendance a faire le 1e monde, pas celui du passé

Spoiler :

Dans le monde du passe tu peux encore pousser jusqu'au dernier boss, mais peu de chances que tu puisses le finir.
Je conseilles quand meme de pousser un peu avant de continuer le monde principal car il y a 2 ou 3 goodies super utiles a obtenir.

toper_harley_ a écrit :

bon je rage

Spoiler :

sur le general Yamauchi :fou:

edit: j'ai enfin reussi à l'avoir  [:dr_doak]

mais du coup, il est optionel ? car j'ai continué en descendant, du coup pas besoin de le niquer en fait :o

WTF le serpent !!! j'ai passé ce passage et je me suis arreté au feu en bad du chateau.

Du coup je fais quoi je continue ou je retourne dans le passé ? :o

Tu es oblige de passer par la, mais pas sur qu'il soit obliger de le tuer. Parfois le jeu met un genre de brouillard de guerre/mur invisible pour t'obliger a finir un boss -pas sur que ce soit le cas sur celui-ci.

Pour ce boss on est d'accord que tu t'es fait detecte au moins une fois par les gardes autour de lui? :o

Tu peux continuer jusqu'au prochain boss, apres quoi ca vaut le coup d'aller recuper

Spoiler :

Au moins la hache dans le passe, pas loin d'ou tu as laisse le niveau

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 25-06-2021 à 02:36:21
n°15110343
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-06-2021 à 13:19:09  profilanswer

duriangris a écrit :

Spoiler :

Dans le monde du passe tu peux encore pousser jusqu'au dernier boss, mais peu de chances que tu puisses le finir.
Je conseilles quand meme de pousser un peu avant de continuer le monde principal car il y a 2 ou 3 goodies super utiles a obtenir.

duriangris a écrit :

Tu es oblige de passer par la, mais pas sur qu'il soit obliger de le tuer. Parfois le jeu met un genre de brouillard de guerre/mur invisible pour t'obliger a finir un boss -pas sur que ce soit le cas sur celui-ci.

Pour ce boss on est d'accord que tu t'es fait detecte au moins une fois par les gardes autour de lui? :o

Tu peux continuer jusqu'au prochain boss, apres quoi ca vaut le coup d'aller recuper

Spoiler :

Au moins la hache dans le passe, pas loin d'ou tu as laisse le niveau

Spoiler :

je n'ai pas réussi à ne pas me faire détecter.

J'ai bien saisi qu'il fallait s'occuper en premier du mec a la timbale a droite. Mais impossible d'aller le buter furtivement donc je faisais des rushs pour le tuer lui et tous les autres autour jusqu'à laisser le général seul. Et je lui ai mis un coup fatal en furtif. Mais jamais réussi à passer le 2e, j'ai du le battre à la loyale :o

j'ai deja trouvé la hache et le fusil sur l'autre chemin

Message édité par toper_harley_ le 25-06-2021 à 13:19:57

---------------
n°15111089
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 16:32:50  profilanswer

toper, t'en es où ? Tu vas chercher les 1000g ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15111230
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-06-2021 à 21:38:31  profilanswer

castormalin a écrit :

toper, t'en es où ? Tu vas chercher les 1000g ?

J'ai pas repris depuis. Toujours après le passage du  

Bien sur objectif 1000g poto :o

---------------
n°15111326
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 09:14:57  profilanswer

Et t'as déjà planifié tes runs ou tu fais un premier run sans te prendre la tête ?
Perso, j'avais fait un premier run sans me prendre la tête [:castormalin:4]

---------------
n°15111331
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-06-2021 à 09:32:32  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est pas du cheese c'est juste jouer avec les mécaniques du jeu par contre tu multiplies par 50 le temps qu'il faut pour traverser une zone et surtout tu n'apprends pas la garde ce qui va te jouer des tours quand tu vas rencontrer le premier skill check du jeu basé sur la garde. Et tu vas ragequit :)

n°15111344
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 10:16:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

le premier skill check du jeu basé sur la garde. Et tu vas ragequit :)

Tu parles de quoi specifiquement? :??:

n°15111345
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 10:18:30  profilanswer

Certains boss que tu ne peux pas entamé avec l'infiltration et où le parry devient vitale.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15111347
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 10:22:29  profilanswer

Il y en a plein des boss comme ca, forcement j'en ai deja passe. Mais FlyinPoulpus semble parler d'un skill check specific dans le jeu -donc d'un boss en particulier.

n°15111349
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 10:23:57  profilanswer

Je ne sais pas où tu en es mais le premier vrai skill check c'est

Spoiler :

Genishiro en haut de la tour

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15111366
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 11:03:47  profilanswer

Ah ben j'ai pas trop galere contre ce boss donc ca va. 3 essais je crois, mais apres j'avais augmente mon niveau avant de le faire, comme je le disais plus haut. [:spamafote]

n°15111493
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-06-2021 à 14:50:20  profilanswer

castormalin a écrit :

Et t'as déjà planifié tes runs ou tu fais un premier run sans te prendre la tête ?
Perso, j'avais fait un premier run sans me prendre la tête [:castormalin:4]

Tu peux faire  3 fins sur un 1er run j'ai vu. J'imagine faire la 4e sur le ng+ et après tout upper en ng+ ou ++.

---------------
n°15111528
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 16:02:45  profilanswer

oui voilà, il y a des solutions de lâche qui te permettent de taper les 3 fins à base de save / load de ton fichier de sauvegarde. Faudra quand même aller aux ng1.75+ à peu près car il y a des trucs à chopper [:nexus-5:6]  
par contre, il y aura des trucs à farmer [:nexus-5:2]  

Perso, je l'ai jouée lâche, j'ai cheese mon fichier de sauvegarde  [:nexus-5:2]  
Par contre, j'avais voulu faire une partie sans me prendre la tête et donc, j'ai fait le NG deux fois [:nexus-5:3]

---------------
n°15111532
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2021 à 16:07:37  profilanswer

J'avais fait 2 fins sur mon 1er run en remettant ma save, mais au final ça a servi à rien du tout puisqu'avec le farming j'ai du pousser jusqu'au NG+5 ou 6... [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15111533
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 16:12:26  profilanswer

[:nexus-5:6] gg [:nexus-5:1]

---------------
n°15111612
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 18:25:08  profilanswer

Ça fait plus perdre du temps qu'autre chose les save reload pour le platine.

Pour le platine faut farmer de l'xp, beaucoup d'xp. En NG +3 ou +4 ça se fait très vite. Par contre si vous avez fait le coup du reload pour les fins vous allez devoir farmer en NG+ et ça vous prendra un temps fou.

Surtout que quand on fini le jeu une fois, un nouveau run se fait en 2h sans Speedrunner.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15111619
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-06-2021 à 18:48:01  profilanswer

duriangris a écrit :

Il y en a plein des boss comme ca, forcement j'en ai deja passe. Mais FlyinPoulpus semble parler d'un skill check specific dans le jeu -donc d'un boss en particulier.

Même pas, c'est un mob dans une pièce exiguë dans laquelle tu peux rien faire d'autre que le parry et il tape super vite et sa barre de posture remonte très vite également . En gros tu es obligé de le parry en chaîne pour le stagger et le buter.

Mais bon t'as l'air de jouer en mode over leveling, peut être que ça passera sans si t'es vraiment bien level up mais tu passes quand même à côté de l'essentiel du jeu en jouant comme ça. Après si ça te plaît et ça te permet de pas rage quit, tant mieux, t'as trouvé un solution c'est l'essentiel :D

Message édité par SenorPollo le 27-06-2021 à 18:48:35
n°15111836
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2021 à 09:15:04  profilanswer

castormalin a écrit :

oui voilà, il y a des solutions de lâche qui te permettent de taper les 3 fins à base de save / load de ton fichier de sauvegarde. Faudra quand même aller aux ng1.75+ à peu près car il y a des trucs à chopper [:nexus-5:6]  
par contre, il y aura des trucs à farmer [:nexus-5:2]  

Perso, je l'ai jouée lâche, j'ai cheese mon fichier de sauvegarde  [:nexus-5:2]  
Par contre, j'avais voulu faire une partie sans me prendre la tête et donc, j'ai fait le NG deux fois [:nexus-5:3]

pourquoi tu n'as pas enchainé les ng+ plutot que faire 2 NG ?

B-S a écrit :

J'avais fait 2 fins sur mon 1er run en remettant ma save, mais au final ça a servi à rien du tout puisqu'avec le farming j'ai du pousser jusqu'au NG+5 ou 6... [:tinostar]

NG1,75+ ou NG6+ ? pourquoi autant de différence ?

tous les DS je suis allé en NG2,5+ pour farmer les derniers succes de mémoire

MeWa_13 a écrit :

Ça fait plus perdre du temps qu'autre chose les save reload pour le platine.

Pour le platine faut farmer de l'xp, beaucoup d'xp. En NG +3 ou +4 ça se fait très vite. Par contre si vous avez fait le coup du reload pour les fins vous allez devoir farmer en NG+ et ça vous prendra un temps fou.

Surtout que quand on fini le jeu une fois, un nouveau run se fait en 2h sans Speedrunner.

2h tu exagères un peu non ?

autant le NG+ doit etre plus simple que le NG, à partir du 2+ ca doit devenir vraiment tendu non ?

---------------
n°15111848
Vahire

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 09:27:07  profilanswer

Franchement les NG++ sont beaucoup plus simple que le NG, car tu as le jeu dans les doigts, et tu connais le rythme des boss.

Et comme tu t'embète pas avec les mini boss, ba ça va très très vite. C'était mon ressenti en tout cas.

---------------
n°15111857
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 09:39:25  profilanswer

Quand t'auras tué le boss de fin, le reste du jeu te paraîtra tellement simple...
Puis tu connaîtras la route, pas besoin de te frapper les boss optionnels etc.

Perso j'ai mis 45h pour le premier run si mes souvenirs sont bons.
Ensuite j'enchainais les runs en 2 et 3h et je déteste le Speedrun. D'ailleurs j'allais taper quasiment toujours la plupart des mini boss aussi parce que j'adorais leur combat.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15111863
mathias r

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 09:46:09  profilanswer

Je plussoie.

Jeu platiné en faisant un ng+5 ( je me suis foiré sur une fin :o), y'a que le premier run qui prend du temps. Ensuite tu roules sur les zones vu que tu connais déjà et t'arrives overpowered sur les boss...

Ok ça tape un peu plus fort mais vu que tu connais les movesets ça fait rien.. Bon par contre refaire le démon de la haine plusieurs fois pour les lapis lazuli ça m'a bien fait chier  :o

n°15112010
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-06-2021 à 12:12:59  profilanswer

Et puis surtout le scaling fait que tu vas rouler sur tout le monde et tu comme tu connais le jeu tu vas en ligne droite de boss en boss.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR