|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le jeu est top, mais il y a quelques trucs a comprendre qui pour moi n'etaient pas evident. > Il faut vraiment abuser du cheese. Presque tout est cheesable. Au debut j'essayais de faire le jeu "a la loyale", mais il faut abuser des stealth-kill, ne pas hesiter a faire des va et viens pour reset les ennemis, abuser de l‘IA et son champ de vision pour le moins reduit, ignorer les ennemis pour courrir au prochain point de save si on a plus bcp de vie etc. Du coup le jeu est nettement moins complique: j'ai first-try la plupart des boss, alors que j'etais bloque sur un boss du early game (Ms Butterfly) apres 25 essais il y a 2 ans. Aussi, quand je bloque, je n'hesite plus a regarder un petit guide youtube de temps en temps, car je n'ai pas le temps d'aller analyser toutes les approches de cheese possible quand je suis bloque. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 24-06-2021 à 07:02:59 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 07:02:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) | Ben cheeser un jeu dont l’un des principal intérêt et cette sensation de fierté quand tu déboîtes un boss qui t’en as fait bavé pendant un moment, c’est sur que ça fait pas rêver |
Que celui qui n'a jamais fait de stealth hit pour enlever une barre de vie à un boss m'envoie la première pierre. Message édité par duriangris le 24-06-2021 à 08:06:04 |
MeWa_13 Transactions (0) | On a pas la même définition du cheese alors. --------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est pas du cheese, c'est juste jouer furtif |
MeWa_13 Transactions (0) | Voilà et c'est moins pire.
Vahire Transactions (0) | Sinon on laisse les gens s'amuser comme ils veulent.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:38:57 |
Vahire Transactions (0) | Effectivement, tu n'as pas la possibilité d’empêcher les autres de jouer comme ils le veulent.
Ok passons. Toper bon jeu, tu vas kiffer ta maman. Message édité par MeWa_13 le 24-06-2021 à 10:03:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
crapulor Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai commencé aussi il y a une semaine (promo sur le store Xbox) et je surkiffe ce jeu J'apprends dans la douleur mais pour le moment je ne rage pas (trop) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai trouvé une clochette
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je rage
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-06-2021 à 22:22:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Tu es oblige de passer par la, mais pas sur qu'il soit obliger de le tuer. Parfois le jeu met un genre de brouillard de guerre/mur invisible pour t'obliger a finir un boss -pas sur que ce soit le cas sur celui-ci. Pour ce boss on est d'accord que tu t'es fait detecte au moins une fois par les gardes autour de lui? Tu peux continuer jusqu'au prochain boss, apres quoi ca vaut le coup d'aller recuper
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 25-06-2021 à 02:36:21 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 25-06-2021 à 13:19:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toper, t'en es où ? Tu vas chercher les 1000g ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bien sur objectif 1000g poto --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et t'as déjà planifié tes runs ou tu fais un premier run sans te prendre la tête ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Certains boss que tu ne peux pas entamé avec l'infiltration et où le parry devient vitale. --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) | Il y en a plein des boss comme ca, forcement j'en ai deja passe. Mais FlyinPoulpus semble parler d'un skill check specific dans le jeu -donc d'un boss en particulier. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne sais pas où tu en es mais le premier vrai skill check c'est
duriangris Transactions (0) | Ah ben j'ai pas trop galere contre ce boss donc ca va. 3 essais je crois, mais apres j'avais augmente mon niveau avant de le faire, comme je le disais plus haut. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui voilà, il y a des solutions de lâche qui te permettent de taper les 3 fins à base de save / load de ton fichier de sauvegarde. Faudra quand même aller aux ng1.75+ à peu près car il y a des trucs à chopper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais fait 2 fins sur mon 1er run en remettant ma save, mais au final ça a servi à rien du tout puisqu'avec le farming j'ai du pousser jusqu'au NG+5 ou 6... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait plus perdre du temps qu'autre chose les save reload pour le platine.
SenorPollo Transactions (3) |
Mais bon t'as l'air de jouer en mode over leveling, peut être que ça passera sans si t'es vraiment bien level up mais tu passes quand même à côté de l'essentiel du jeu en jouant comme ça. Après si ça te plaît et ça te permet de pas rage quit, tant mieux, t'as trouvé un solution c'est l'essentiel Message édité par SenorPollo le 27-06-2021 à 18:48:35 |
Vahire Transactions (0) | Franchement les NG++ sont beaucoup plus simple que le NG, car tu as le jeu dans les doigts, et tu connais le rythme des boss.
MeWa_13 Transactions (0) | Quand t'auras tué le boss de fin, le reste du jeu te paraîtra tellement simple...
mathias r Transactions (0) | Je plussoie.
|
SenorPollo Transactions (3) | Et puis surtout le scaling fait que tu vas rouler sur tout le monde et tu comme tu connais le jeu tu vas en ligne droite de boss en boss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
[ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
[ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |