|
Auteur | Sujet : Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:24:38 |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 05-11-2002 à 13:29:46 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Beau, hyper fluide > ca ok
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 13:34:00 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai lu des preview un peu partout , et bon tt le monde dis que c est vraiment pas a la hauteur de la version dream , je veux bien le croire. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:31:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso j ai pas trouvé du tout la meme maniabilité que sur dream , d ailleur je faisais pas mes temps de fou , puis au volant FFB ca ma décu aussi ... mais p tet que ca vient de moi que j avais mal configuré un truc , c etait y a deux ans j avais p tet pas encore trop la main pour ca.
Message édité par Gulien le 05-11-2002 à 13:37:48 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vu les merdes qu'ils pondent depuis un moment, ça serait pas une grosse perte ... Message édité par Perfect Dark le 05-11-2002 à 13:37:20 |
|
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | et dire qu'il y en a qui disaient que sega allait devenir l'éditeur n°1 sur console Message édité par El singe de Mons le 05-11-2002 à 13:40:11 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Message édité par Perfect Dark le 05-11-2002 à 13:46:04 |
Message édité par Prodigy le 05-11-2002 à 13:48:47 |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Sega a tjs été pour moi le numero 1 mais c clair ke depuis kks mois, c fchment pas terrible ce k'ils font |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | capcom sortent leur suites mais y font des efforts en ce moment (devil may cry , automodelista , teki c est eux je crois ? , et un nouveau jeu ou on incarnera un gars qui invoque des creature , avec des dizaines de monstres a la fois)
|
Message édité par Perfect Dark le 05-11-2002 à 13:52:13 |
|
dofor :FTransactions (0) |
square c pas vraiment des suites... même si ça porte le même nom |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dites moi si je me trompe , mais ce qui s est peut etre produit c est que sega avait des super studios de dev : am1 , am 2 etc ...et comme ils avaient du succès ils ont racheté d autres boites plus petites en les supervisant , et maintenant ces equipes sont des boulets qui empechent les studios d origine de se consacrer a de gros projets plus ambitieux ? |
|
biaxident Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un trés bon jeux de Flipper ça existe ? | [ACH] PS2 + manettes + jeux + CM ... |
estimez la valeur de ces consoles :) | Sega et microsoft ? |
Quelle bon site VPC pour des jeux ? | [Vds] Megadrive en boite + Jeux (Legende de Thor inside !) |
A quand de vraies courbes dans les jeux? | connaissez vous des petits jeux pour jouer en reseau ? |
Les musiques de Jeux Vidéo qui sont tellement bien | Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! |
Plus de sujets relatifs à : Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..! |