Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..!

n°895416
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

ben t'as vu aussi les merdes qu'ils nous pondent sur ps2?
proportionnellement la Xbox s'en sort mieux car il y a beaucoup moins de choix donc les gens sont presque obligés d'acheter des jeux sega

:lol:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 13:24:38  profilanswer

n°895418
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:26:05  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

y a que sega rally 2 qui etait reussi ( et encore pas sur pc et pas la version PAL)

Il était génial sur PC, Sega Rally 2. Beau, hyper fluide, maniable, jouable en multi, et pas cher. Je sais pas ce qu'il te faut  :heink:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 05-11-2002 à 13:29:46
n°895423
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:27:37  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

shenmue 3 est prevu ca c sur.

Les chances sont mitigées, et le jeu dépend énormément des résultats de Shenmue II Xbox. Et moi j'y crois moyen.

Citation :

pour les autres jeux, je ne sais pas moi, j ai entendu ca ici  :D

Approximations, et désirs pris pour des réalités. Y'a aucun Daytona 3, Sega Rally 3 ou VF 5 qui a jamais été annoncé officiellement (même officieusement) par Sega.

Prodigy

n°895427
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 13:28:34  profilanswer

Beau, hyper fluide  > ca ok

maniable, > ben j ai pas trouvé , je l ai vite revendu et me suis remis sur dream ... p tet qu y a un truc que j ai pas capté ?

n°895429
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:28:41  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Il était génial sur PC, Sega Rally 2. Beau, hyper fluide, maniable, jouable en multi, et pas cher. Je sais pas ce qu'il te faut  :heink:  

et avec des adaptations aussi nuls que crazy taxi 3 sur xbox, vtennis2 sur ps2 ils creusent leur tombe

si ils ont pas compris qu on voulait voire defiler des palmiers magnifiques a toute berzingue (en reseau si possible) sur des circuits de fous, ben je peu plus rien faire pour eux  

Prodigy

A mon avis pour ces jeux, SEGA a du faire appel a des boites independantes pour convertir ces jeux nan ?  :sweat:

n°895432
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:30:08  profilanswer

Les chances sont mitigées, et le jeu dépend énormément des résultats de Shenmue II Xbox. Et moi j'y crois moyen.

Citation :

pour les autres jeux, je ne sais pas moi, j ai entendu ca ici  :D

Approximations, et désirs pris pour des réalités. Y'a aucun Daytona 3, Sega Rally 3 ou VF 5 qui a jamais été annoncé officiellement (même officieusement) par Sega.

Prodigy

oui mais je suis certain que cest un jeu multi ! il dit que si Shenmue2 marche pas sur xbox, il ne le sortiront pas sur xbox. Cest mon avis, mais je suis sur de me tromper :D

n°895435
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:30:32  profilanswer

A mon avis pour ces jeux, SEGA a du faire appel a des boites independantes pour convertir ces jeux nan ?  :sweat:

Ct une mauvaise quote de ma part, c gulien qui parlait des adaptations. Et pour VT2 PS2, je me demande comment il peut le savoir le jeu est pas sorti :/

Prodigy

n°895436
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:31:12  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

Beau, hyper fluide  > ca ok
maniable, > ben j ai pas trouvé , je l ai vite revendu et me suis remis sur dream ... p tet qu y a un truc que j ai pas capté ?

C la même chose que sur DC  :heink:  

Prodigy

n°895438
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:31:31  profilanswer

Ct une mauvaise quote de ma part, c gulien qui parlait des adaptations. Et pour VT2 PS2, je me demande comment il peut le savoir le jeu est pas sorti :/

Prodigy

que la conservion est ratée ? j ai entendu ca ici aussi, il parait qu il saccadé et tout... il est sorti aux us ce jeu nan ?

Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 13:34:00
n°895440
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 13:31:58  profilanswer

j ai lu des preview un peu partout , et bon tt le monde dis que c est vraiment pas a la hauteur de la version dream , je veux bien le croire.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 13:31:58  profilanswer

n°895442
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:32:44  profilanswer

:lol:  :sweat:  

:heink:  :sweat:

n°895444
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:33:12  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

on dirait que sega ne reagis pas aux attentes des fans :  

pas de scud race , un daytona à la maniabilité ratée , sega gt pareil , ils disent rien sur le prochain outrun , le nouveau shinobi a l air plutot pourris , le nouveau space harrier ? je l ai jamais vu ?  
y a que sega rally 2 qui etait reussi ( et encore pas sur pc et pas la version PAL)
et avec des adaptations aussi nuls que crazy taxi 3 sur xbox, vtennis2 sur ps2 ils creusent leur tombe

si ils ont pas compris qu on voulait voire defiler des palmiers magnifiques a toute berzingue (en reseau si possible) sur des circuits de fous, ben je peu plus rien faire pour eux  

enfin je croise les doigts pour panzer dragoon , mais j ai comme un doute , a l epoque de la saturne c etait supra beau car on n avait pas une grande liberté d action , mais aujourd hui je sais pas si le principe restera aussi jouissif ... et il parait qu house of dead 3 est une deception , quand a toe jam , hum ...

bref ils font nimp.

ha si monkey ball qd meme qui est original et prenant , ptet beach spyker j ai pas testé... et un super VF4 c est deja ca

t'as vu ca ou k'il avait l'air pourri  :??:  :heink:  [:halalala]

n°895448
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 13:34:29  profilanswer

perso j ai pas trouvé du tout la meme maniabilité que sur dream , d ailleur je faisais pas mes temps de fou , puis au volant FFB ca ma décu aussi ... mais p tet que ca vient de moi que j avais mal configuré un truc , c etait y a deux ans j avais p tet pas encore trop la main pour ca.

Citation :

t'as vu ca ou k'il avait l'air pourri

c est au vue des screens que je dis ca , je le trouve pas a la hauteur de ce qu on peu attendre d un nouveau shinobi , tous les enemis se ressemblent , decors bof ...
face aux productions "ninja style" qui vont sortir chez tecmo et autres ben il fait moche ... maintenant faut voire

Message édité par Gulien le 05-11-2002 à 13:37:48
n°895451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:34:45  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

t'as vu ca ou k'il avait l'air pourri  :??:  :heink:  [:halalala]  

[:plusun]
faudra voir la jouabilité mais sinon il a l'air plutôt bieng

n°895461
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:36:28  profilanswer

Vu les merdes qu'ils pondent depuis un moment, ça serait pas une grosse perte ...

Message édité par Perfect Dark le 05-11-2002 à 13:37:20
n°895463
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:36:43  profilanswer

[:plusun]
faudra voir la jouabilité mais sinon il a l'air plutôt bieng

ouais, j'espere fchment k'elle sera à la hauteur, c le jeu ki pourrait me réconcilier avec Sega !!!

n°895467
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:37:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Vu les merdes qu'ils pondent depuis un moment, ça serait pas une grosse perte ...

Sega c + fort ke toi !

n°895470
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:38:46  profilanswer

[:bresse]

Prodigy

n°895472
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:38:55  profilanswer

et dire qu'il y en a qui disaient que sega allait devenir l'éditeur n°1 sur console :D

Message édité par El singe de Mons le 05-11-2002 à 13:40:11

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°895483
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:41:34  profilanswer

El singe de Mons a écrit a écrit :

et dire qu'il y en a qui disaient que sega allait devenir l'éditeur n°1 sur console :D

Bah sur GC ça marche plutôt très bien, 1 mion de Sonic Adventure 2, VF 4 s'est bien vendu aussi, j'ai confiance dans Panzer Dragoon & Shinobi... Forcément, la Xbox marche pas plus que ça, alors ils peuvent pas vendre plus de jeux qu'il y a de consoles.

[PS : j'ai rien touché à ton message, couillage de touche & fucking browser qui refresh]

Prodigy

n°895485
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:42:51  profilanswer

Bah sur GC ça marche plutôt très bien, 1 mion de Sonic Adventure 2, VF 4 s'est bien vendu aussi, j'ai confiance dans Panzer Dragoon & Shinobi... Forcément, la Xbox marche pas plus que ça, alors ils peuvent pas vendre plus de jeux qu'il y a de consoles.

[PS : j'ai rien touché à ton message, couillage de touche & fucking browser qui refresh]

Prodigy

Bof, la plupart de leurs prods sont des repompes, ou alors des jeux moyens, voire très moyens. Ils ont perdu de leur superbe, mais alors clairement ...

n°895489
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:43:25  profilanswer

Prodigy

Quoi que c'est pas une si mauvaise idée, c'est un concept à creuser ! [:dawa]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°895491
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:44:58  profilanswer

Bof, la plupart de leurs prods sont des repompes, ou alors des jeux moyens, voire très moyens. Ils ont perdu de leur superbe, mais alors clairement ...

Clairement pour toi, alors. Je vois pas en quoi ils font différent de Capcom avec ses 40.000 Resident Evil & SF ou de Square & Konami avec leurs suites à n'en plus finir. C'est typique des boîtes jap.  

Prodigy

n°895495
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:45:53  profilanswer

Clairement pour toi, alors. Je vois pas en quoi ils font différent de Capcom avec ses 40.000 Resident Evil & SF ou de Square & Konami avec leurs suites à n'en plus finir. C'est typique des boîtes jap.  

Prodigy

Nan pas pour moi, Sega ils n'ont pas sorti un excellent titre depuis perpet, et ça, c'est factuel ...

Message édité par Perfect Dark le 05-11-2002 à 13:46:04
n°895500
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:48:25  profilanswer

Nan pas pour moi, Sega ils n'ont pas sorti un excellent titre depuis perpet, et ça, c'est factuel ...

VF 4, Super Monkey Ball 1 & 2, bientôt Panzer Dragoon (et JSRF quand même un peu), c'est factuel aussi ?

Prodigy

Message édité par Prodigy le 05-11-2002 à 13:48:47
n°895502
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:49:07  profilanswer

VF 4, Super Monkey Ball 1 & 2, bientôt Panzer Dragoon, c'est factuel aussi ?

Prodigy

VF4, il est sorti y a combien de tps ?

Super Monkey Ball, cai un bon titre, spa un blockbuster.  

Et Panzer Dragoon, je connais pas Paco perso, et Blinx devait tout déchirer aussi ...

n°895503
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:49:21  profilanswer

Sega a tjs été pour moi le numero 1 mais c clair ke depuis kks mois, c fchment pas terrible ce k'ils font :/

n°895507
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:50:04  profilanswer

Toa tai un méchan avec Sega, ca se voit tt de suite ! ;)

Plus sérieusement : quand on achète même pas le dernier Mario c'est un signe. Tu as perdu de tes affinités avec les jeux old-school (c'est en aucun cas un reproche) alors que Sega non. Ton incompatibilité avec cet éditeur ne doit pas s'expliquer beaucoup mieux que ca je pense (ajouté au fait qu'ils ont perdus de leur "cachet" sur certains titres).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°895510
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:50:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Plus sérieusement : quand on achète même pas le dernier Mario c'est un signe. Tu as perdu de tes affinités avec les jeux old-school (c'est en aucun cas un reproche) alors que Sega non. Ton incompatibilité avec cet éditeur ne doit pas s'expliquer beaucoup mieux que ca je pense (ajouté au fait qu'ils ont perdus de leur "cachet" sur certains titres).

CQFD  :jap:  

n°895511
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 13:51:03  profilanswer

capcom sortent leur suites mais y font des efforts en ce moment (devil may cry , automodelista , teki c est eux je crois ? , et un nouveau jeu ou on incarnera un gars qui invoque des creature , avec des dizaines de monstres a la fois)

n°895513
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:51:30  profilanswer

Mario cai spécial (je l'ai pas pris parce que je m'attendais à quelque chose d'énorme ..) sinon, moi, j'ai pas trop accroché à la génération arcade/DC, je suis resté aux somptueux jeux mégadrive pour avoir une image positive de Sega. Mais bon, les jeux actuels, cai encore autre chose que les prod DC, même dans leur domaine, ils sont en totale perte de vitesse.

Message édité par Perfect Dark le 05-11-2002 à 13:52:13
n°895514
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:52:19  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

capcom sortent leur suites mais y font des efforts en ce moment (devil may cry , automodelista , teki c est eux je crois ? , et un nouveau jeu ou on incarnera un gars qui invoque des creature , avec des dizaines de monstres a la fois)

oui mais capcom est pas dans le rouge ? si ?

n°895517
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:52:40  profilanswer

Prodigy

square c pas vraiment des suites... même si ça porte le même nom :)

n°895518
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:53:00  profilanswer

je pense la même chose ke PD et pourtant g tjs été à fond Sega, j'le suis encore d'ailleurs et c pour ca ke j'attends bcp shinobi !  

tout ca pour dire, Sega est clairement en perte de vitesse, on sent chez eux le besoin urgent de renflouer les caisses en sortant bcp de jeux de kalité moyenne

n°895520
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:53:55  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

je pense la même chose ke PD et pourtant g tjs été à fond Sega, j'le suis encore d'ailleurs et c pour ca ke j'attends bcp shinobi !  

tout ca pour dire, Sega est clairement en perte de vitesse, on sent chez eux le besoin urgent de renflouer les caisses en sortant bcp de jeux de kalité moyenne

Rien à ajouter ... Le multi, ça leur réussit pas aux gars, d'ailleurs globalement je trouve Nintendo en légère perte aussi, spa flagrant, faudra voir avec Metroid et Zelda, mais, je sais pas ...

n°895524
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 13:54:33  profilanswer

Citation :

oui mais capcom est pas dans le rouge ? si ?

non c etait en comparaison avec sega justement qui sortent presque que des suites et qui le sont (dans le rouge)

n°895526
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:55:09  profilanswer

Quoi que c'est pas une si mauvaise idée, c'est un concept à creuser ! [:dawa]

wai, des dvd biodégradables. sensibles à la chaleur: un doigt posé dessus ou une utilisation prolongée et hop: un trou dans le dvd->plus qu'à racheter

n°895532
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 13:58:22  profilanswer

dites moi si je me trompe , mais ce qui s est peut etre produit c est que sega avait des super studios de dev : am1 , am 2 etc ...et comme ils avaient du succès ils ont racheté d autres boites plus petites en les supervisant , et maintenant ces equipes sont des boulets qui empechent les studios d origine de se consacrer a de gros projets plus ambitieux ?

n°895536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:00:26  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

dites moi si je me trompe , mais ce qui s est peut etre produit c est que sega avait des super studios de dev : am1 , am 2 etc ...et comme ils avaient du succès ils ont racheté d autres boites plus petites en les supervisant , et maintenant ces equipes sont des boulets qui empechent les studios d origine de se consacrer a de gros projets plus ambitieux ?

si j'étais méchant je dirais plutôt qu'ils n'ont pas du tout de projets ambitieux mais comme je ne suis pas méchant je ne le dis pas :jap:

n°895547
biaxident

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:08:50  profilanswer

ben t'as vu aussi les merdes qu'ils nous pondent sur ps2?
proportionnellement la Xbox s'en sort mieux car il y a beaucoup moins de choix donc les gens sont presque obligés d'acheter des jeux sega

soit, mais je ne pense pas que Sega pense la même chose ! Tu penses réellement qu'ils doivent se dire "bon les gars on va arrêter de developper pour la Xbox car même si les résultats sont pas si mal, on sait tous qu'on nous achète les jeux par non concurrence"

Les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut.

Cela me rappelle je ne sais plus quelle personne qui avait dit "17% de morts sont dus à l'alcool..... ça nous fait donc 83% de morts non dus à l'alcool.... ils devraient plutôt s'occuper de ceux là alors !"

n°895580
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:20:33  profilanswer

Et Panzer Dragoon, je connais pas Paco perso, et Blinx devait tout déchirer aussi ...

Depuis quand Blinx c Sega ?  :??:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un trés bon jeux de Flipper ça existe ?[ACH] PS2 + manettes + jeux + CM ...
estimez la valeur de ces consoles :)Sega et microsoft ?
Quelle bon site VPC pour des jeux ?[Vds] Megadrive en boite + Jeux (Legende de Thor inside !)
A quand de vraies courbes dans les jeux?connaissez vous des petits jeux pour jouer en reseau ?
Les musiques de Jeux Vidéo qui sont tellement bienJeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside !
Plus de sujets relatifs à : Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR