|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:31:21 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | sinon il y a des bonnes nouvelles concernant la xbox --------------- save the world kill yourself - collection BD |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-11-2002 à 12:41:26 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | lol !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | par contre, le producteur de SEGA AM2 Ishikawa a dit que si jamais les ventes de Shenmue 2 serait sastifaisants, il pourrait y avoir une version 3 sur Xbox. Ca veut dire que d autres versions consoles sont prevues ? Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 12:38:40 |
biaxident Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sinon plus sérieusement c pas très étonnant,
Message édité par jazzypec le 05-11-2002 à 12:43:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:41:33 |
dobeliou Transactions (0) | une nouvelle moyenne : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 21762.html --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah c juste ca, mais au vu de la video il a lair très sympa
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | grillaid ^^ Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 12:49:35 |
dobeliou Transactions (0) |
packe ca rachete pas le fait que sega fait ptet plus faire de jeux pour bobox --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ethanol Transactions (0) | Xbox
|
|
|
biaxident Transactions (0) | En fait que Sega décide d'arrêter sur Xbox c'est peut-être aussi un signe de déclin pour eux. Pkoi les possesseurs de Xbox achèteraient moins que sur Gc ou PS2 ? C'est surtout qu'avec leur exclusivités à la con on ne retrouve pas forcément les meilleurs sur sa console fétiche. La Sega touch est terminée ! Il faudrait qu'ils créent de nouveaux jeux, ils ne font que des portages...... Message édité par biaxident le 05-11-2002 à 12:54:59 |
|
Message édité par jazzypec le 05-11-2002 à 12:58:29 |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | l'exclu ki va tout casser est sur PS2 : Shinobi !
|
Message édité par Krixoff le 05-11-2002 à 12:59:36 |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 05-11-2002 à 13:02:04 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | et j'mrais bien k'ils nous en disent un peu plus sur VF quest, j'dirais meme ke j'mrais k'ils nous en disent tout court ! |
|
ericgr Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | Perso j'achéte plus aucun jeux SEGA, ils m'ont trop dégouté avec la dreamcast "on arréte de la produire mais vous aurez des jeux pendant 1 ans et demi encore", mon cul aussi ouai, des qu'il ont arrété plus rien de valable dans les nouvelle sortie !
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | on dirait que sega ne reagis pas aux attentes des fans : Message édité par Gulien le 05-11-2002 à 13:24:58 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un trés bon jeux de Flipper ça existe ? | [ACH] PS2 + manettes + jeux + CM ... |
estimez la valeur de ces consoles :) | Sega et microsoft ? |
Quelle bon site VPC pour des jeux ? | [Vds] Megadrive en boite + Jeux (Legende de Thor inside !) |
A quand de vraies courbes dans les jeux? | connaissez vous des petits jeux pour jouer en reseau ? |
Les musiques de Jeux Vidéo qui sont tellement bien | Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! |
Plus de sujets relatifs à : Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..! |