|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand de vraies courbes dans les jeux? |
Urus29 Transactions (0) | Je me demende juste si les nouvelles cartes graphique "arondissent" les courbes dans certains jeux (meme les plus rescents) ou si c'est du aux moteurs graphique de ses jeux qui ne peuvent pas afficher autre chose que des octogones a la place de vraies courbes
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:09:48 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba pour te donner une idee, imagine l equation d une droite, elle est pas trop dur, apres dans un moteur 3D, il fo gerer des jonction de droite, toujours pas trop dur.
--------------- #mais-chut |
Urus29 Transactions (0) | Bien ton expose Z_cool...mais ta conclusion personelle |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Ben, de l'arrondi, tu peux avoir ça avec du ray-tracing.
|
pred_wan Transactions (0) | faut un moteur voxel mais ca ne benficie pas d'acceleration de carte 3d.
|
Beegee Transactions (0) | le truform était pourtant bien parti ... |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
Le trueform, ça reste toujours de la tessalation de polys.
|
Beegee Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:29:58 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou Transactions (0) | je me rappelle avoir entendu parlé d'un nouveau procédé pour les courbes dans un joystick... un truc qui vient detre breveté... je vais rechercher ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Juste ne passant je vois ke certains parlent de courbes, comment s'appelait le jeux en 3D sorti sur PC en 95 je dirais à peu près ou les persos étaient constitués de sphères, y avait eu une suite très jolie pr l'épok.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | c quoi un cray ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
dobeliou Transactions (0) |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Bravo c ca, je cherchais depuis tt à l'heure et pas moyen de m'en souvenir.
|
bichoco Transactions (0) |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon sang ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu un topic aussi intéressant dans la section jeux. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Alors personne a une idée sur la raison pr laquelle ils ont abandonné tt autre sorte de moteur graf ke ceux basés sur les polygones???
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | drapal --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Euh, ecstatica, c'était de vrais "ovoïdes" ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Smarkai plus haut |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Y a koa com jeu ki utilise le voxel?????
|
c ca:
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | un cray se fait exploser par naport kelle PC de bureau récent. |
On lui dira |
dobeliou Transactions (0) | Je suis sur que mon Imac il lui latte la gueule a la récré.... meme qu'y a plus de courbes sur mon Imac --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
je crois que tu sais pas ce qu est un cray.
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |