|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : estimez la valeur de ces consoles :) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a vous de jouer estimez moi tout ca :
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:38:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | [citation]
Message édité par darkstalker le 04-11-2002 à 21:42:02 |
spag Transactions (0) | tu es sur lyon? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | estim sans boite (avec boite et notice + 40 à 50%)
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je vend pas, j'ai pas tout ca moi, je veux juste voir vos echelles de valeur sur du vieux matos comme ca, c un jeu en qq sorte
|
icez Transactions (0) | interessé par la pc-engine la neogeo et la sms si model 1 ! |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ah ben si tu vends pas je crois que ca va devenir un bide |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:48:44 |
icez Transactions (0) | too a fait |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | rien a vendre ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fait chier la neo geo m interressais... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | vous vous etes trop vite emballés les gars |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben en plus je suis Lyonnais |
spag Transactions (0) | vive les lyonnais!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | d'un autre coté si les lyonnais ne sont pas la , ce post va mourir |
icez Transactions (0) | 10? le tout ? |
Dephi Transactions (0) | Hello le vieux !!! --------------- |
icez Transactions (0) | je te prend ta neogeo delphi 200? c un bon prix non ? (sa vaut combien une coleco ? j'en ai récupéré une pour 20?! parait que sa vaut + cher maintenant) |
|
icez Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | cb de stick dessus ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | sur aucland, y a un gars qui vend une master system avec 3 jeux pour 100 ?, il a trop fumé lui, il croit encore au père noel, il se sent plus pissé, faut qu'il arrete de se séguer lui |
icez Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
icez Transactions (0) | et la neogeo ? boite (spa grave..je la prend pour jouer pas pour la collec!) 2 stick ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
icez Transactions (0) | tu vend juste un stick ? |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a la loche suivant l etat et le nombre de manettes. en francs
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2002 à 23:02:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
200?!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |