|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:35:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si tu compares au prix d'un jeu neuf (70€ normalement), et que tu regardes le ratio temps de jeu/prix, 15€ c'est pas si cher... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | surtout pour le solo de CoD4 /troll Message édité par sseb22 le 22-09-2008 à 15:20:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Mais OMG qu'il est bon ce jeu!!!!
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Yep, j'ai pas trouvé de soluces mais une liste des planètes... Ca me rassure, y'en a pas mal! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ratchet & Clank : quest for booty sur PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Hello les gars...
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On l'achète au pirate sur la planète des dinosaures si je me souviens bien. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ok je verrais ça ce soir, merci bcp. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:33:25 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ouais bah des fois jsuis longue à la détente hein Message cité 2 fois Message édité par BlackBalloon le 10-01-2009 à 10:56:59 --------------- BlackBalloon#2672 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je note mon petit Yargol, je note ...
Message édité par BlackBalloon le 11-01-2009 à 20:42:22 --------------- BlackBalloon#2672 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
xjoker en observationTransactions (0) | J'ai essayé la démo et je comprends pas l'enthousiasme sur ce jeu.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as tout compris
renardrouge Transactions (2) | La démo est largement incomplète par rapport au jeu je trouve (et super courte), tu perds beaucoup de mécanismes de jeu (l'upgrade des armes par exemple, le controle de clank...). |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Ce qu'on tente de t'expliquer c'est que non justement. La démo n'est pas assez représentative du jeu complet. |
xjoker en observationTransactions (0) | Je comprends bien mais n'ayant pas vu l'intérêt en jouant à cette démo, y a-t-il une chance pour que le jeu me plaise ? Je pense que c'est peu probable mais je vous pose tout de même la question pour savoir si j'ai raté un truc. Ce jeu s'est bien vendu et semble plaire à beaucoup ici donc je me renseigne.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | franchement, si tu n'as vraiment pas aimé la démo, y a peu de chances que le jeu te plaise
xjoker en observationTransactions (0) | Ok merci |
boogielup Transactions (3) | Au pire il y a le petit "add on" sur le PSN --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y a plein de bonnes idées
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je le prendrai dans la foulée je pense --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boogielup Transactions (3) | Oui le mieu est d'enchainer les deux je crois, car longtemps après avoir finit le vrai jeu, perso j'ai pas réussit a me replonger dedans, pourtant je pensais meme refaire le jeu normal pour débloquer les armes ultimes et tout ... ptet que si y'avait des succès je m'y serais remis ^^ ou pas
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ynorsa Transactions (0) | Pareil, si ils avaient sorti un patch trophées, je le referais volontiers.. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Tomasito Transactions (0) | Petite question si il y a encore des gens qui lurke le topic, est ce que ça suffit d'avoir le jeu complet installé sur la console pour faire tourner l'add-on ou il faut absolument la galette? --------------- Mes achats / ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il faut absolument la galette, comme n'importe quel jeu, ou alors il faut l'acheter en ligne mais tu n'auras pas la galette.
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomasito Transactions (0) | Ok si ça peut m'éviter de racheter le 1er ça sera pas un problème
--------------- Mes achats / ventes |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |