|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Est-ce encore raisonnable d'acheter une console ? |
botm4n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
soit t'es un troll, soit t'es un noob qui en connait rien a rien. Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 22:06:50 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:05:46 |
bobby001 Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je trouve qu'il n'y a plus grand chose à venir sur les 3 consoles, disons 2 ou 3 gros titres par machine (bon c'est déjà pas mal), mais j'ai l'impression de sentir que le changement de génération est pour bientôt.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi en tout cas je félicite SONY pour sa PS2 qui a fait/ qui fait un carton, une console exploitée tellement à fond, c'est du beau boulot !
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
botm4n Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 17-12-2004 à 12:55:47 --------------- #mais-chut |
et en + c meme pas un troll
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:55:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 13:13:08
|
--------------- #mais-chut |
|
bichoco Transactions (0) | j'en suis pas sûr kan même, la pluspart veulent seulement 1 ps2 et ils repartiront pas du mag avec 1 xbox ou 1 gc |
|
Message édité par botm4n le 17-12-2004 à 13:42:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | C est kan meme fort, le jour ou je reconnais un talent a Sony, tout le mondre voudrait que je le retire.
botm4n Transactions (0) | y'a 10 ans quand on parlait de console on faisait l'association avec Nintendo |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bichoco Transactions (0) |
|
|
bobby001 Transactions (0) | On pourrait dire de même pour la xbox pour les points négatifs |
mais pas pour la GC qui est ultra fiable et resistante
|
bichoco Transactions (0) | c vrai certes, mais faut reconnaitre ke pour le lancement de la ps2 et ses premiers mois son succés était uniquement du à la hype, elle était cher avec ke des jeux à chier et ne fesait pas mieux en terme de rendu qu'une dreamcast, pourtant certains étaient prêt à se foutre sur la gueule pour l'avoir... heureusment ca a changé par la suite |
korrigan73 MembréTransactions (0) | les jeux daubesque y'en a sur toutes les consoles, et de tout temps d'ailleurs.
bichoco Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | la PS2 possede une bonne ludotheque (forcement a presque 5 ans d'existance). La Xbox est plus orientée multimédia. Chacun y trouvera son compte, arretez de vous cracher dessus.
Message édité par barbaputas le 17-12-2004 à 19:02:06 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'était le mot de la fin. Pour le reste, ça pourra très bien aller dans Blabla@JV. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |