Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce encore raisonnable d'acheter une console ?

n°2391018
botm4n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

darknosaure a écrit :

et c tt !!! mm pa + de 10 bon jeux sur cette console !!
et elle na plus tro d'avenir par rapport a la xboite !!!  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  
 :D

:sarcastic: soit t'es un troll, soit t'es un noob qui en connait rien a rien.

Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 22:06:50
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 22:05:46  profilanswer

n°2391227
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 23:48:44  profilanswer

botm4n a écrit :

:sarcastic: soit t'es un troll, soit t'es un noob qui en connait rien a rien.

il a le droit d'avoir son avis ... même si je le partage pas

n°2391270
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 00:11:19  profilanswer

bobby001 a écrit :

il a le droit d'avoir son avis ... même si je le partage pas

y'en a aucune qui a vraiment plus de durée de vie qu'une autre en fait, dire que la xbox durera plus longtemps que la ps2 parce qu'elle est plus puissante c'est debile, si la ps3 sort avant la xbox 2 alors on dira la xbox morte...
non franchement c'est debile.
la seule chose a faire c'est de regarder les jeux en train d'etre developper, et une console n'ayant plus rien d'interressant a verir est effectivement morte, c'est la cas d'aucune pour l'instant et c'est loin de l'etre.
et aussi, les coles a leur sorties n'ont tres svt que des daubes comme jeux a se mettre sous la dent...

---------------
El predicator du topic foot
n°2391276
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-12-2004 à 00:14:38  profilanswer

Moi je trouve qu'il n'y a plus grand chose à venir sur les 3 consoles, disons 2 ou 3 gros titres par machine (bon c'est déjà pas mal), mais j'ai l'impression de sentir que le changement de génération est pour bientôt.

n°2391281
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 00:17:30  profilanswer

Gulien a écrit :

Moi je trouve qu'il n'y a plus grand chose à venir sur les 3 consoles, disons 2 ou 3 gros titres par machine (bon c'est déjà pas mal), mais j'ai l'impression de sentir que le changement de génération est pour bientôt.

a mon avis 2 ans avant la nouvelle generation.
on en est a peine a decouvrir a peu pres le type de procs et leur presentation, apres faut du temps pour les finir et surtout, ca met svt des mois a venir jusqu'en france les consoles...  :sarcastic:

---------------
n°2391635
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 17-12-2004 à 11:13:20  profilanswer

Moi en tout cas je félicite SONY pour sa PS2 qui a fait/ qui fait un carton, une console exploitée tellement à fond, c'est du beau boulot !

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°2391676
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:03:54  profilanswer

Numrobis a écrit :

Moi en tout cas je félicite SONY pour sa PS2 qui a fait/ qui fait un carton, une console exploitée tellement à fond, c'est du beau boulot !

toute les consoles sont exploités à fond hein :sarcastic:

n°2391721
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:47:37  profilanswer

Numrobis a écrit :

[:dawa]

n°2391726
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:53:54  profilanswer

non, il a raison, il faut les feliciter, ils ont de tres bon commerciaux/agence de pub/endoctrinement/laveur de cervo.

reussir a vendre une tel daube, c est pas donné a tout le monde.

Message édité par Z_cool le 17-12-2004 à 12:55:47

---------------
#mais-chut
n°2391730
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:55:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, il a raison, il faut les feliciter, ils ont de tres bon commerciaux/agence de pub/endoctrinement.

et en + c meme pas un troll [:mr couleur]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 12:55:37  profilanswer

n°2391757
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:07:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, il a raison, il faut les feliciter, ils ont de tres bon commerciaux/agence de pub/endoctrinement/laveur de cervo.

qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie  :sarcastic:  

c'est les jeux qui font une console pas les qualités intrasèques de cette dernière  :sweat:  

Franchement vos guéguérres de merdes ça commence à devenir lourd ...

Tu passes ton temps à trafiquer ta Xbox car y'a aucun jeu dessus, tu fais du lego avec et aucun jeu (je précise c'est un  [:angel_dooglas] , au cas où)

n°2391766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:13:08  answer

fragarch a écrit :

ben je sais pas encore bien : j'ai déjà eu halo2 et rainbow six 3 avec la console + soul calibur 2 que j'ai pris

sinon : doa , pgr2 , amped 2 , on verra bien

je vais déjà avoir des heures de plaisir avec ceux que j'ai alors...

Un conseil, éssaie splinter cell, il est génial ce jeu! ;)

n°2391779
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:18:54  profilanswer

bobby001 a écrit :

qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie  :sarcastic:  

c'est les jeux qui font une console pas les qualités intrasèques de cette dernière  :sweat:  

Franchement vos guéguérres de merdes ça commence à devenir lourd ...

Tu passes ton temps à trafiquer ta Xbox car y'a aucun jeu dessus, tu fais du lego avec et aucun jeu (je précise c'est un  [:angel_dooglas] , au cas où)

parcequ a ton avis, la penurie de PS2 et PSTwo a quelque semaines de noel c est un accident ? ou alors c est juste histoire de fair monter la pression et ke les gens ce ruent dans dessus quand elles vont arriver quelque jours avant la date fatidique ?

ma Xbox, je l ai certe modifié, je m en sert comme Multimedia Box.
pour jouer, j ai une 2iem Xobx non pucé.

---------------
#mais-chut
n°2391798
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:26:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

parcequ a ton avis, la penurie de PS2 et PSTwo a quelque semaines de noel c est un accident ? ou alors c est juste histoire de fair monter la pression et ke les gens ce ruent dans dessus quand elles vont arriver quelque jours avant la date fatidique ?

ma Xbox, je l ai certe modifié, je m en sert comme Multimedia Box.
pour jouer, j ai une 2iem Xobx non pucé.

Arrete de dire des conneries pour cracher sur Sony et dire que Krosoft sont meilleurs (surtout krosoft  :whistle: ). Ce que tu dis aménerais à un suicide commercial car ils n'ont pas le MONOPOLE du marché, je te l'ai déjà dit dans un autre topic, te fait pas plus con que ne l'es vraiment ... Ca les emmerde bien plus que les consommateurs ce genre de situtation ...

n°2391804
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:29:28  profilanswer

j'en suis pas sûr kan même, la pluspart veulent seulement 1 ps2 et ils repartiront pas du mag avec 1 xbox ou 1 gc

n°2391814
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:35:20  profilanswer

Bichoco a écrit :

j'en suis pas sûr kan même, la pluspart veulent seulement 1 ps2 et ils repartiront pas du mag avec 1 xbox ou 1 gc

si c'est un gosse ok, mais un adulte je suis loin d'etre sur, il veut "une" console il pensait à la ps2 mais quand il voit une xbox dispo avec le même type de jeu ...

n°2391816
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:37:00  profilanswer

bobby001 a écrit :

Arrete de dire des conneries pour cracher sur Sony et dire que Krosoft sont meilleurs (surtout krosoft  :whistle: ). Ce que tu dis aménerais à un suicide commercial car ils n'ont pas le MONOPOLE du marché, je te l'ai déjà dit dans un autre topic, te fait pas plus con que ne l'es vraiment ... Ca les emmerde bien plus que les consommateurs ce genre de situtation ...

ba oui, tout comme il avait de koi honnorer 10% des ventes le jour de la sortie de la PS2, entrainant une veritable frenesie dans les magasins, apportant ses image a la TV au moment du 20Heures.

Krosoft, ils ne sont pas tout blanc, mais ils ne basent pas leur reussite sur des effets de manipulation de foule.

Puis quand tu dit que Sony n a pas le monopole, c est vrai, ils ont que 80% du marché. Demande a un quelqu un ce qu est un jeu video , il te repondra Playstation.

---------------
#mais-chut
n°2391820
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:38:46  profilanswer

bobby001 a écrit :

si c'est un gosse ok, mais un adulte je suis loin d'etre sur, il veut "une" console il pensait à la ps2 mais quand il voit une xbox dispo avec le même type de jeu ...

c est faut, la PS2 est tres largemet favorisé par sa reussite, plus il y a de gens qui en ont, plus on a de chance de pouvoir echanger des jeux avec ses potes. or ca, il y a bien mois de possibilité pour le GC ou la Xboite

---------------
#mais-chut
n°2391822
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:41:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Krosoft, ils ne sont pas tout blanc, mais ils ne basent pas leur reussite sur des effets de manipulation de foule.

heu le hype autour de Halo 2 c kan emme bien inspiré de chez sony (la terre e sera plus jamais la meme etc)
le jeu est loin d'etre myuthique et pourtant il a explosé tous els records (enfin presque parce qu'au lancement c tjs Mario 64 quid etient la palme)

Message édité par botm4n le 17-12-2004 à 13:42:02
n°2391826
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:43:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba oui, tout comme il avait de koi honnorer 10% des ventes le jour de la sortie de la PS2, entrainant une veritable frenesie dans les magasins, apportant ses image a la TV au moment du 20Heures.

Puis quand tu dit que Sony n a pas le monopole, c est vrai, ils ont que 80% du marché. Demande a un quelqu un ce qu est un jeu video , il te repondra Playstation.

sur tout le parc de consoles achetées, celles vendues les premiers jours sont tres peu nombreuses, ok sony est excellent en marketing mais ca n'est pas la premiere cause de vente.
la premiere cause de vente elle s'appelle final fantasy, MGS, fifa, gta etc etc...

le jour ou tu auras une logitheque qui comprend en meme temps celle de la ps1 qui est excellente aussi le carton est assuré.
pour faire un carton avec une cosole c'est pas dur, il faut que les meilleurs editeurs de jeu soient de ton coté, et ca sony l'a compris, pas MS...

---------------
n°2391834
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:46:29  profilanswer

botm4n a écrit :

heu le hype autour de Halo 2 c kan emme bien inspiré de chez sony (la terre e sera plus jamais la meme etc)
le jeu est loin d'etre myuthique et pourtant il a explosé tous els records (enfin presque parce qu'au lancement c tjs Mario 64 quid etient la palme)

oui, je trouve en effet ke MS en a fait beaucoup trop pour Halo2. en solo est moyen plus en Live c est du gachi

---------------
#mais-chut
n°2391837
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:48:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sur tout le parc de consoles achetées, celles vendues les premiers jours sont tres peu nombreuses, ok sony est excellent en marketing mais ca n'est pas la premiere cause de vente.
la premiere cause de vente elle s'appelle final fantasy, MGS, fifa, gta etc etc...

le jour ou tu auras une logitheque qui comprend en meme temps celle de la ps1 qui est excellente aussi le carton est assuré.
pour faire un carton avec une cosole c'est pas dur, il faut que les meilleurs editeurs de jeu soient de ton coté, et ca sony l'a compris, pas MS...

mouai, je suis pas sur. pour moi le succes de Sony est d avoir fait passé le mot Playstation dans le langage courant des recreation.
prend n importe quel sortie d ecole et interoge les enfant, qui connait Rare, Square, ...

---------------
#mais-chut
n°2391847
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:51:39  profilanswer

C est kan meme fort, le jour ou je reconnais un talent a Sony, tout le mondre voudrait que je le retire.

:pt1cable:  :whistle:

---------------
#mais-chut
n°2391849
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:53:03  profilanswer

y'a 10 ans quand on parlait de console on faisait l'association avec Nintendo  

"tu veux une nintendo pour noel ?"

ca va par cycles de domination de tel ou tel constructeur, et vviement qu'on en change :o

n°2391875
numrobis
Transactions (5)
Posté le 17-12-2004 à 13:59:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Voilà voilà   :D  

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°2391878
numrobis
Transactions (5)
Posté le 17-12-2004 à 14:00:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

C est kan meme fort, le jour ou je reconnais un talent a Sony, tout le mondre voudrait que je le retire.

:pt1cable:  :whistle:

Nan laisse le donc .......

---------------
n°2391879
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:02:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vu tout les rachats par ms je crois que si, ils ont compris...  

n°2391880
numrobis
Transactions (5)
Posté le 17-12-2004 à 14:04:22  profilanswer

Bichoco a écrit :

vu tout les rachats par ms je crois que si, ils ont compris...

MS rachète peut etre en masse mais on voit rien venir.....

---------------
n°2391882
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:04:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai, je suis pas sur. pour moi le succes de Sony est d avoir fait passé le mot Playstation dans le langage courant des recreation.
prend n importe quel sortie d ecole et interoge les enfant, qui connait Rare, Square, ...

Sans bon jeux tu n'y arrives pas faut arrêter la mauvaise foi. LA communication c'est bien pour commencer mais quand un client voit que derrièrre cette comm il a rien il se barre, hors sony, que je déteste au plus haut point : égalité avec microsoft (pour l'ensemble de leur oeuvres, pas seulement console)je te rassure :

- ils ont su s'associer avec des studios de talent (team gran turismo)
- aligner bcp d'oseille pour que square reste chez eux
- aligner des thunes pour les exclus temporaires : PES, GTA, MGS
- faire une console rétro compatible avec la précédente (pour 99% des jeux)
- proposer une machine qui fait lecteur dvd avant la concurrence.

A part ça dans les points négatifs ils sont lourds avec leur marketing, c'est des enfoirés à utiliser des composants limites pourris pour construire leur console, et ils controlent pas les éditeurs/développeurs de merdes qui sortent des jeux qui feraient honte à une NES en terme de techniques.

n°2391893
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:07:48  profilanswer

On pourrait dire de même pour la xbox pour les points négatifs  :sol:

n°2391894
numrobis
Transactions (5)
Posté le 17-12-2004 à 14:08:15  profilanswer

bobby001 a écrit :

Sans bon jeux tu n'y arrives pas faut arrêter la mauvaise foi. LA communication c'est bien pour commencer mais quand un client voit que derrièrre cette comm il a rien il se barre, hors sony, que je déteste au plus haut point : égalité avec microsoft (pour l'ensemble de leur oeuvres, pas seulement console)je te rassure :

A part ça dans les points négatifs ils sont lourds avec leur marketing, c'est des enfoirés à utiliser des composants limites pourris pour construire leur console, et ils controlent pas les éditeurs/développeurs de merdes qui sortent des jeux qui feraient honte à une NES en terme de techniques.

bon j'ai lu en diagonale mais +1
 :hello:  

---------------
n°2391897
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:09:41  profilanswer

bobby001 a écrit :

On pourrait dire de même pour la xbox pour les points négatifs  :sol:

mais pas pour la GC qui est ultra fiable et resistante :sol:

pour le moemnt jamais vu de GC en panne.  

n°2391898
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:09:57  profilanswer

c vrai certes, mais faut reconnaitre ke pour le lancement de la ps2 et ses premiers  mois son succés était uniquement du à la hype, elle était cher avec ke des jeux à chier et ne fesait pas mieux en terme de rendu qu'une dreamcast, pourtant certains étaient prêt à se foutre sur la gueule pour l'avoir... heureusment ca a changé par la suite

n°2391916
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:22:41  profilanswer

bobby001 a écrit :

Il y a certe des bons jeux (je ne le nie pas) mais c est pas forcement ceux la qui interesse le plus de monde.

pour quelqu un qui n y connais rien et qui doit offrir un cado a noel a l arriere cousin par aliance de la belle files ... il preferera ce rabatre sur des liscence connu : Harry potter, ...

enfin c est mon opinion. elle concerne essentiellement la PS2 et la Xbox, le GC semble moins touché par ces jeux de "daube"

---------------
#mais-chut
n°2391921
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 14:28:13  profilanswer

les jeux daubesque y'en a sur toutes les consoles, et de tout temps d'ailleurs.
pares c'est sur qu'il vaut mieux sortir un harry potter sur ps2 vu que le parc est enormement plus grand que celui de xbox ou GC.
tant qu'a sortir un jeu basé sur la license, on prends la console ou potentiellement y'aura plus de gens qui y connaissent rien et qui acheteront.
et pour la politique de rachat de MS, ouai mais c'est les editeurs les plus importants qui comptent, pas ceux de seconde zone...

---------------
n°2391975
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 15:05:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il y a certe des bons jeux (je ne le nie pas) mais c est pas forcement ceux la qui interesse le plus de monde.

pour quelqu un qui n y connais rien et qui doit offrir un cado a noel a l arriere cousin par aliance de la belle files ... il preferera ce rabatre sur des liscence connu : Harry potter, ...

enfin c est mon opinion. elle concerne essentiellement la PS2 et la Xbox, le GC semble moins touché par ces jeux de "daube"

et pourtant les jeux à licences et co de daube c les seuls ke sortent sur tout les supports sans distinction: fifa, nfs, barbie, harry potter etc...

n°2392326
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 19:01:14  profilanswer

la PS2 possede une bonne ludotheque (forcement a presque 5 ans d'existance). La Xbox est plus orientée multimédia. Chacun y trouvera son compte, arretez de vous cracher dessus.
Pour répondre au sujet du topic, j'ai choisi la Xbox. Une architecture proche d'un pc et surtout pour ses capacites multimedia qu'aucune playstation ne peut avoir(emulation, divx box entre autres), la ludotheque de la xbox me convenant parfaitement.

Message édité par barbaputas le 17-12-2004 à 19:02:06
n°2397113
numrobis
Transactions (5)
Posté le 20-12-2004 à 11:43:51  profilanswer

barbaputas a écrit :

la PS2 possede une bonne ludotheque (forcement a presque 5 ans d'existance). La Xbox est plus orientée multimédia. Chacun y trouvera son compte, arretez de vous cracher dessus.
Pour répondre au sujet du topic, j'ai choisi la Xbox. Une architecture proche d'un pc et surtout pour ses capacites multimedia qu'aucune playstation ne peut avoir(emulation, divx box entre autres), la ludotheque de la xbox me convenant parfaitement.

la ps2 peut faire aussi office de divx boite, les émuls, j'en sais rien.
Le choix d'une console est très perso, on arrivera jamais à tous s'entendre sur le choix ultime, sinon pourquoi avoir fait la game cube et la xbox.  :whistle:  

On ne se crache pas dessus, on déconne tous à sortir nos conneries sur nos petites consoles préférées.

:hello:

---------------
n°2397126
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 11:52:01  profilanswer

C'était le mot de la fin. Pour le reste, ça pourra très bien aller dans Blabla@JV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[XBOX] console ou pc?[VDS] Console PS2 (avec ou sans jeux) Vendue (il reste les jeux)
Half Life 2 => ConsoleSondage console
console HL2 ?quelle console pour les rpg ???
Ca vaut le coup d'acheter une xbox ?[VDS][69] Pack Halo 2 (console, 2 manettes, jeu, 2 mois Xbox Live)
[Vds] Dreamcast Lot console + lots jeux ,acessoires 75€ le lotacheter une x box ou changer ma vieille carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce encore raisonnable d'acheter une console ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR