|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Console PS2 (avec ou sans jeux) Vendue (il reste les jeux) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Voilà, je vends ma PS2 (mais c'est pour la bonne cause, je vais acheter la nouvelle) ou plutôt pour commencer, j'aimerai savoir combien je peux espérer en tirer. Message édité par jeuneinsouciant le 13-12-2004 à 22:13:35 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:04:05 |
lei_wulong Transactions (0) | a mon avis dans les 60 |
kkouete44 Transactions (0) | intéressé, tout dépend de ton prix, date, facture.... |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Pour le prix, j'attendais l'estimation (mais ça commence mal).
|
kkouete44 Transactions (0) |
|
Pour le prix j'esperais 80 (d'après les estimations de forums de jeux vidéos).
|
lei_wulong Transactions (0) | tu vends pas gt3 ?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon alors je suis de retour chez moi, les jeux que j'ai en plus (ceux dont je me souvenais pas) : SSX (premier du nom), Tekken tag tournement et GTA3 (à ne pas confondre avec GT3 que j'ai aussi).
|
oliver1975 Transactions (6) | interessé à 70 sur paris |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:54:03 |
lei_wulong Transactions (0) | tu vends combien tekken? |
lei_wulong Transactions (0) | tu vends combien tekken? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon alors on a deux intéressés à 70 mais j'esperais en tirer 80 donc à vous de voir.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tu peux récapituler exactement les jeux que tu as ? Message édité par keyzer93 le 29-11-2004 à 20:54:25 |
Dans le désorde, ça donne ça : Gta vice city, GT3, Metal gear : sons of liberty, Smash court tennis, SSX (premier du nom), Tekken tag tournement et GTA3 (à ne pas confondre avec GT3 que j'ai aussi).
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | 150 euros le lot |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pour le lot, ça serait plutôt 200... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Partira jamais |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'imagine mais comme je sais que les négociations vont bon train, je préfère partir de haut.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Vice City 15 euros : http://www.priceminister.com/offer [...] ion-2.html
Message édité par keyzer93 le 29-11-2004 à 22:04:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelle version celle de ton pote ? |
On va dire qu'à 180, elle (avec les jeux) est à toi... |
Un peu plus récente, de décembre 2002 mais en excellent état vu qu'il y a encore moins joué que moi.
Message édité par jeuneinsouciant le 29-11-2004 à 22:22:23 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ah non moi j'estime gracieusement c'est tout, j'ai revendu ma PS2 pour choper une Xbox
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les 2 manettes et la memo sont officiel ? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Une manette officielle, une non-officielle et la carte mémoire non officielle. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Boite et notice en bonne état ? |
Vu l'utilisation qu'il en a (placard), je pense que oui.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je réfléchis
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je t'en prie, prends ton temps.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon bah moi pour m'occuper, je vais me faire une petite partie de GTA vice city... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Les "intéressés", c'est comme la marée, ça va, ça vient... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pour les gens intéressés, les prix ne sont pas fixes... |
cam2k1 Transactions (0) | salut !
|
Pour l'instant, je baisse pas autant.
|
cam2k1 Transactions (0) | desolé, par pour une console qui a trois ans... tiens moi au jus ! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je comprends mais quand je vois les offres sur Priceminister ou 2xmoinscher pour des consoles qui ont des "problèmes" de lentille, je me dis que la mienne n'est pas si chere que ça vu qu'elle fonctionne parfaitement (oula je ferai un bon vendeur de tapis à me lire). |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Juste au passage, attention aux comparaisons avec priceminister et autre... il faut quand même savoir que si tu vends ta console chez eux, tu as au minimum 15 % de frais... Donc, sur! 70 euros, ca fait bien 10 euros de moins dans la poche du vendeur |
C'est d'ailleurs pour ça que je la mets pas en vente là-bas... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Memory card - Carte mémoire pour PS2 | [VDS/ECH]Jeux GameCube PAL |
Problemes de couleurs dans mais jeux ?????? | [VDS] [ECH] jeux XBOX et GBA |
[VDS] Jeux & Divers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console PS2 (avec ou sans jeux) Vendue (il reste les jeux) |