|
Auteur | Sujet : [VDS] Console PS2 (avec ou sans jeux) Vendue (il reste les jeux) |
---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est d'ailleurs pour ça que je la mets pas en vente là-bas... |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:27:40 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon allez, je vais harceler mes potentiels "clients" aujourd'hui
Plus de nouvelle, bonne nouvelle?
Tu te retires à cause du prix? |
cam2k1 Transactions (0) | moi chuis tjs la !
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je garde ta proposition en tête mais j'ai déjà "un peu mieux" avec une proposition à 70 (sur un autre forum). |
kkouete44 Transactions (0) | moi aussi je suis toujours la
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ah bon? j'ai pas vu de proposition de ta part.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon mon pote a vendu la sienne à un collègue de travail au prix demandé.
|
cam2k1 Transactions (0) | oki, merci pour les nouvelles ! |
gunnm44 Transactions (0) | oui sauf sur que price minister tu 15 % pour le marchand et les console qui marche pas ça va jusqu'a 90 alors c'est vraiment pas une référence (d'ailleur c'est toujours les m^me) moi aussi a 60 ça m'interesse |
Tu n'es pas le premier à me proposer 60 mais pour le moment j'ai peut être un acheteur à 80 (comme dit un peu plus haut) donc je réviserai peut être mon prix qu'à partir de la semaine prochaine si il ne me la prend pas. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 09:25:25 |
gunnm44 Transactions (0) | oki ça marche pour moi |
cam2k1 Transactions (0) | oui moi ossi chuis à 60 |
Oui, oui t'es même le premier de la liste des "60" mais j''espère ne pas avoir à baisser à ce prix-là. |
gunnm44 Transactions (0) | toujours a vendre ?
|
Toujours en attente de réponse surtout. Je viens de l'amener à un pote qui doit la vendre à son bureau mais comme les gens changent d'avis souvent, je ne confirme pas encore la vente.
|
nivea75013 Transactions (0) | bon jeune... moi jla pren a 70 ca te dit si oui rpd vite
|
J'attends des nouvelles de mon pote pour une vente à 80 avec un de ces collègues. J'essaierai de confirmer, ce soir ou demain.
|
didi75013 Transactions (0) | slt je voudrai savoir si ta pas conclu moi jsui partan
|
Disons que pour l'instant, la console n'est pas vendue mais il se peut que d'ici ce soir ou demain cela soit le cas.
|
didi75013 Transactions (0) | moi je veu juste la ps2 avec manette et carte mémoire si ta bien sur pas de jeu
|
Je t'invite à relire le sujet, tu devrais trouver facilement les réponses et donc connaître mon prix.
|
didi75013 Transactions (0) | el date de qd ta ps2 |
Toi, t'as pas relu le sujet comme je t'y avais invité...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon alors il semblerait que la PS2 soit vendue au collègue de mon pote (il avait pas les sous sur lui) donc je confirmerai une fois la vente close.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Nouvel épisode, le gars la prend plus mais il y a maintenant une collègue intéressée (mais bon qui n'a pas l'air si motivé que ça donc à voir).
|
nivea75013 Transactions (0) | c tjr 80? |
Oui c'est toujours 80 vu que j'ai une "proposition" à ce prix via mon pote. |
giugiu92 Transactions (0) |
|
Parce que comme dit un peu plus haut, ça serait une collègue de mon pote mais vu l'intérêt qu'elle porte à l'annonce, je suis pas sur que la vente se fasse avec cette personne, c'est d'ailleurs pour ça que je relance les propositions ici... |
nivea75013 Transactions (0) | bah moi jpren la ps2 et une manette a 80 yapa de pb
|
Comme mon pote n'a pa pu voir sa collègue, je veux bien te la vendre à 80.
|
Et si t'es plus intéressé, je te demanderai de m'en informer que je puisse continuer ma vente, merci. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | je prend la ps2 + 1 manette a 75 euros sur paris quand tu veux Message édité par ax1 le 12-12-2004 à 22:52:15 --------------- FEEDBACK |
nivea75013 Transactions (0) |
|
Comme tu as pu le constater, j'ai déjà un proposition à 80 donc si ça ne se fait pas avec nivea75013, je me retournerai vers toi.
Message édité par jeuneinsouciant le 12-12-2004 à 23:34:26 |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Console vendue à nivea75013 (très sympathique en passant).
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | En y repensant, c'est peut être mieux de locker cette annonce.
|
Punky4 Transactions (0) | Je prends 10 la carte mémoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Memory card - Carte mémoire pour PS2 | [VDS/ECH]Jeux GameCube PAL |
Problemes de couleurs dans mais jeux ?????? | [VDS] [ECH] jeux XBOX et GBA |
[VDS] Jeux & Divers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console PS2 (avec ou sans jeux) Vendue (il reste les jeux) |