|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Dreamcast Lot console + lots jeux ,acessoires 75 le lot |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Alors mise en vente :
Message édité par EpOx_PoWa le 09-12-2004 à 21:29:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:45:59 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je posterai ce soir une petite photo . |
Alessandro7 Transactions (0) | est ce que tu as les 2 shenmues? |
Julinette Transactions (0) | Hello
|
Alessandro7 Transactions (0) | est ce que tu as shenmue2? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | elle est comme neuve j'y ai aps joué beaucoup ... (pc powwwaaa) et ps2 .elle est super propre .
|
rc_206 Transactions (0) | lu, je pense que la dreamcast neuve fait en general 99 euros (cdiscount)avec quelque jeux, donc 60 euros juste la console apres tu peux faire des lots. les jeux entre 10 et 20 voir l'etat, la console + t 30 jeux officiel tu peux en tirer facile 200 sinon option sur SFA 3 apres julinette voir + si y a la liste complete de jeu |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | y aura pas de vente separé sauf peut etre des lots de 5jeux .
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | alors j'ai en etat comme neuf (pas de rayure) par contre des fois la boite (souvent sur dreamcast) est cassée .
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | si qq'un a un site web pour heberger mes photos c possible .
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:47:03 |
Julinette Transactions (0) | Alors,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je crois que t'as pas tout compris ^^ .
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ...edited deplacement des photos Message édité par EpOx_PoWa le 01-12-2004 à 11:46:39 |
iamzek Transactions (5) | Je te propose 25 pour Powerstone 2 et Jojo... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | SVP ici c [ESTIM] ... faudrait un peu lire les regles et les tetes de topic ... |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'ESTIME que ton lot partirai a 200-230, peut-être un peu moins --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
iamzek Transactions (5) | 1 dreamcast pal quasi neuve complete box : 50
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok merci .
|
Yus Transactions (0) | Non le clavier n'est pas rare du tout, il y a quelques mois il était encore vendu pour 5 neuf sur cdiscount. On en trouve plein dans les cash express aux alentours de 5 aussi. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ha ok ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | MISE EN VENTE DE LOTS |
iamzek Transactions (5) | Je te propose 35 fdpin pour Jojo, Powerstone 2, Sega Extreme Sports...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | o en pm pour la vente . |
|
Mr Captain Transactions (0) | 10 euros fdp in pour bleemcast mais sans GT2 (je l'ai déjà), ça t'irai ? tu peux tjrs revendre GT2 à part ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok Mr captain . pm envoyé en reponse . |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | faites des propals ... on sait jamais peut etre que je dirais oui lol ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Intéressé par les VMU. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'en laisse un mini avec la console . |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Braderie : 100 le lot |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | 75 le lot . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Neogeo MVS | [VDS]CD-ROM pour Amiga, Amiga CD32 |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | vds gta san andreas+acecombat4 sur paris 55 euros |
[VDS] Warcraft III reign of chaos BE 12 | [VDS] carte memoire ps2 |
[VDS/ECH] Max payne 2 xbox 12_ech contre jeux ps2 | [VDS] Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Dreamcast Lot console + lots jeux ,acessoires 75 le lot |