|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce encore raisonnable d'acheter une console ? |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Voilà mon problème :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:56:05 |
Eugenics Transactions (0) | pour ma part si j'avais une console a acheter
|
benj63 Transactions (0) | Je pencherai pour GameCube aussi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | non tu n acheteras point de console,garde ton argent pour changer ta cg --------------- Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, d'après tes critères (budget, notamment), les trois consoles conviennent. Après c'est surtout une question d'affinité. Perso je me suis acheté le pack Halo 2 dernièrement et je suis assez content. Tu peux trouver plein de bons jeux pas chers sur cette machine : Crimson Skies, PGR2, Top Spin, Halo, RSC2, Ninja Gaiden, etc. Bon, le Cube, c'est bien aussi, mais si c'est pour acheter une console sur le tard, comme ça, je pense que la Bosque est un bon choix. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et c'est clair qu'aucune carte mémoire à acheter, c'est du luxe aujourd'hui |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:21:20 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso s'il fallait en choisir qu'une ca serait la xbox pour moi ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
1080 Avalanche, SSX 3, Soul Calibur II, Tony Hawks Underground 3, mario sunshine, rayman 3, biklky hatcher |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Rien ne vaut Amped pour le snowboard ! |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | vous battez pas !!!
--------------- |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Les resident evil c sombre |
va te balader dans Dark Ether ds Metroid 2 et on en reparle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vote Xbox perso, tout les jeux de baston de SNK, SAMY, Capcom etant aussi adapté maintenant |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | C'est vrai que la N64 etait 'gai' mais je trouve que sa a change sur gamecube. Plus de jeu moi "gamin". /!\ j'adore mario kart, mario party, etc |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je voulais pas faire dans la guerre des consoles, c'est pas le lieu, donc je me permets juste un petit aparté : car faut dire aussi que niveau softs de plates-formes, cette fois-ci, c'est la PS2 qui s'en sort le mieux... |
|
je suis 100% d'accord avec toi TRK Message édité par DarkSamus le 06-12-2004 à 22:41:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cte topik de 12 ans kan meme |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Autre aegument (et de taille... pas fait exprès... ), c'est que la PS2 est RIKIKI !!!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est pas un argument, ça... |
Dkiller Transactions (0) | Fait comme moi, achète les 3 consoles |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | ps2, parce que rpg + snkplaymore et capcoum Message édité par hideki le 07-12-2004 à 03:08:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |