|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:21:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sinon, juste un mini bug dans le 1er niveau (pas le prologue, après) : Lara qui se coince les papattes dans le sol qd il y a une espèce de substance noire par terrre Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 23-07-2009 à 16:26:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-07-2009 à 02:03:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
si je n'ai que ce bug, je suis content
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-07-2009 à 12:40:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai un ami qui l'a eu assez rapidement, faut dire il avait déjà joué à la compile sur ps2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai juste joué quelques minutes hier soir, jusqu'à la pieuvre. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Utilise le grappin pour te débloquer ça arrive souvent (faut juste appuyer sur la touche, ça l'a fait reculer de quelques pas et ça te débloque), le pire c'est que c'est présent dans toutes les versions si j'ai bien suivi Message édité par SolidShark le 04-08-2009 à 14:04:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:03:22 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai joué un peu plus, j'en suis au manoir.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso j'ai essayé de fouiller le plus dès ma 1ère partie, ce qui fait que j'ai recommencé que pour 2-3 trésors et une réplique ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 11:35:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mib > il faut qd meme reconnaitre que le gameplay est bcp plus souple et naturel que ds le 1er episode (meme si j'aimais bien ce gameplay a la prince of persia de 89)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | AU debut de la Thailande, je vois plein d'araignees, je me dis "chouette, l'occase pour les trophees des grenades"
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai que de tous les jeux pour l'instant c'est le seul où j'ai eu un trophée de platine en si peu de temps de jeu et si facilement (au moins c'est vraiment pas prise de tête et c'est même assez plaisant de les compléter) ... Ps: et pour les bugs que j'ai décrit dans la page précédente, personne d'autres ne les a eu entre temps
Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 15:02:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plantage au chargement d'une sauvegarde !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les stats faut passer par la touche Select puis trousse et trésor enfin me rappelle plus dans les détails faut aller tout en bas dans le "Palm" de Lara tu as les stats pour chaque niveau ça t'évite de cherche pour rien
Message édité par SolidShark le 10-08-2009 à 16:24:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | S'il y a le système de save à n'importe quel moment comme sur psp ça m'étonne pas que ça soit facile --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas, je ne l'ai pas
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah à part Mean Bean Machine, y a pas de jeu à finir (ou du moins pas explicitement)
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vectorman 2 c'est assez dur, sur la psp j'en ai chier, quand on meurt faut se retaper tour le niveau
Message édité par SolidShark le 11-08-2009 à 16:10:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'en suis au Mexique après le premier trophée chrono. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-08-2009 à 09:18:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au sujet des plongeons sseb22 je t'avais répondu sur cette page plus haut, y a pas d'ordre et tu peux les avoir en rejouant aux niveaux où il faut les exécuter --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
excellent
Message édité par sseb22 le 12-08-2009 à 15:53:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui, il semble que la version 360 faut le faire dans l'ordre alors que sur ps3 y a pas d'ordre, suffit de faire les 3 dans le sens que tu veux et tu as le 4ème, par contre celui du bateau c'est importe quoi, c'est pas l'endroit le plus haut accessible d'où il faut sauter j'ai trouvé 2 autres endroits plus haut (et je m'étais obstiné là bas pour rien jusqu'à qu'on me montre une vidéo sur 360 me montrant le bon endroit) ... Message édité par SolidShark le 12-08-2009 à 16:55:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est normal de ne pas arriver à débloquer le deuxième plongeon (saut de l'ange) parfait du jeu (mer méditerranée sur le bateau) je me met exactement à l'endroit où il faut, je saute et keud y a une astuce ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut vraiment se mettre au bord, c'est assez chiant j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, et je te parle pas des essais à des endroits plus haut sur le bateau ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En dehors du fait de savoir d'où plonger, je n'ai pas eu de soucis dessus, au premier saut ça a marché. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le problème c'est que ce n'est pas vraiment fait pour qu'elle marche sur ce rebord, il est légèrement incliné et c'est bordélique quand elle est dessus (faut avancer tout doucement), contrairement à d'autres endroits pourtant bien plus haut où on peut y accéder, marcher et plonger dans l'eau mais qui ne sont pas considérés comme étant les plus hauts (celui qui a choisi cet endroit devait pas être dans son assiette) Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 07:17:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |