|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 00:07:40 |
Habu Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'ets qu'une impression ou la PS3 a une framerate plus que moyenne sur certaine scene? J'en suis au nouveau mexique et y a des passage on a l impression d etre a 20fps
Message édité par Bono_ le 03-12-2008 à 23:19:00 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai déjà lu la même chose pour le framerate de la version PS3 donc ce n'est certainenement pas qu'une impression. Message édité par gzii le 03-12-2008 à 23:32:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je confirme, je suis au mexique aussi, et c'est une catastrophe le framerate --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | j' ai envie de me laisser tenter --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Habu Transactions (0) | Attention, sur le lien que j'ai donné plus haut. C'est la solution PC, et j'ai rencontré des différences par rapport à la solution présentée. Il est donc possible que la méthode à appliquer, pour résoudre une énigme change. |
randd Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui tout est désactivé (je l'avais fait pour Assassin's creed et c'était mieux sans)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:30:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas de souci , finalement le framerate toussotant ne gène pas trop dans un tomb raider, j'apprecie le jeu c'est le principal.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Beaucoup trop de jeux en ce moment mais je drapalise quand même !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
randd Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | moi je l'aime bien aussi même si je voulais finir Dead Space avant de vraiment m'y mettre.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et encore t'en oublie
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Super, je viens de lire que le passage ou je bloque est un super bug du jeu
Message édité par Bono_ le 04-12-2008 à 23:01:10 |
amdvsintel Transactions (0) | ça donne envie d'acheter le jeu tout ça |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 05-12-2008 à 20:57:03 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci a toi
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi le bug en question ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci a toi c'est bon
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La vache
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah chez certaines personnes c'est bon des le depart. Chez d'autres c'ets bon en relancant la save. Et chez les plus chanceux comme moi ( t'as le droit de recommencer en esperant que t'auras pas le meme bug
Message édité par Bono_ le 05-12-2008 à 21:54:09 |
Habu Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le jeu viens de me faire planter la console ( ecran noir mais la co,nsole tournait quand meme ). Meme en restant sur le bouton I/O impossible de la redemarrer. J ai du le faire via l interrupteur.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca me l'a fait 3 fois depuis le début du jeu
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Surtout que ma ps3 est plus sous garantie depuis le 23 octobre
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 07-12-2008 à 21:56:16 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 07-12-2008 à 22:14:03 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La version ps3 est connue pour sa frame douteuse.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HELP
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Palpy le maudit des saves |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais laisse tomber quoi, malédiction --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal, vais le prendre mais en occaz du coup au vue des critiques --------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fini tout à l'heure. pas mal, la fin est un peu bidon
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Achète des lunettes crow edit : ou donne moi ta PS3 overclockée Message édité par PALPATINE le 02-01-2009 à 01:26:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pourtant au mexique c'est la cata, surtout en moto. Enfin bon c'pas grave, on a pas tous la même perception / tolérance vis à vis des ralentissements de l'animation --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Habu Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas encore fini, mais pas loin .. Sur PS3 j'ai vu des ralentissements 2 fois, une fois dans les flammes et une au mexique. Rien de gênant ^^
|
randd Transactions (0) | Sa me rassure, je pensais etre le seul à ne pas avoir vu de ralentissement particulier ( version PS3 )...
|
Publicité | Posté le |