|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 08:17:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield 1 Official Gameplay Trailer
Message édité par Metaluna le 13-06-2016 à 08:33:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'aura pas le remaster de Bad Company 1 avec donc je boycotte. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Au moins eux n'ont pas besoin de mettre un remaster avec pour vendre le jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'attends la version collector avec une baïonnette violette fluo badass incluse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] qLoQyWB.99
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | commence pas toi papy grincheux |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:44:12 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 13-06-2016 à 14:59:36 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
j'attends de voir le lance roquette. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 13-06-2016 à 15:09:04 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
cyran Transactions (0) | Une partie de notre territoire dévasté, des millions de français morts au combat ou blessés et la France finie en DLC. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ouai, je suis d'accord, c'est abusé. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | DICE anticipe l'élection de Donald Trump et le boycott qui suivra de tout ce qui vient de France.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Déjà les faits qu'ils soient dans le solo c'est un moindre mal. Mais j'avoue ils abusent avec leur dlc. Ils auraient mieux du vendre leur sujet et communiquer plus en amont Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 13-06-2016 à 23:45:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je me demande si on entendra les allemands gueuler en teuton dans le multi. |
cyran Transactions (0) | Et les anglais on les entends gueuler en faveur du Brexit ? |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | 4 min de gameplay au snip
Message édité par Hancock le 14-06-2016 à 14:15:52 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est marrant, mais j'ai l'impression de me lasser de la licence BF.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | l'ambiance a l'air d’être bien différente de celle d'hardline et même de BF4. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai deux grandes interrogations
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spin doctor Transactions (0) | La France absente du multi c'est du n'importe quoi. Il n'y a que DICE pour nous faire une 1ère guerre mondiale sans la France et la Russie et nous mettre les américains en big sauveurs....
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
spin doctor Transactions (0) | Tout à fait d'accord, je préfère rester sur BF4, même si cela veut dire supporter les noobs qui se la jouent PGM au radar actif et au nlaw |
ThugsNharmony Transactions (51) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | pas besoin, ils viennent d'annoncer que la faction française sera disponible en DLC payant. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Justement. Pour le fait qu'ils ajoutent les troupes françaises day one et pas en dlc. --------------- Feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si y'a pas la moindre allusion à un banquier suisse avec des valises pleine d'or, je boycotte aussi le jeu. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est quoi ce faux problème en fait?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Le problème c'est que les ricains doivent toujours se mettre en avant dans tout. --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-06-2016 à 14:12:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |