|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 16:42:13 |
Psebcool Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | BF3 et BF4 n'étaient pas super futuristes |
dakcobain Transactions (3) | pour ma part le seul qui je j'ai toujours estimer et qui manque dans le sondage c'est un retour a battlefield 1942 qui reste au dessus des dernier cod et battlefield. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je suis pour ma part échaudé par BF4, j'avais jamais eu un jeu aussi buggé. Perso j'attendrais les 1ers retours afin de savoir comment se comporte le multi et de savoir si il sera possible de faire la campagne sans la faire obligatoirement d'une traite comme se fut le cas sur BF4. Attendre plus d'un an pour avoir les patchs correctifs est inadmissible surtout pour une franchise de cette envergure. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai du mal à être enthousiaste.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon je ne voulais pas drapal tant qu'un bad company n'est pas annoncé |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:19:06 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les 4 en DL seront pour le Season Pass uniquement. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ayant zappé BF4 je ne savais pas qu'il ya avait l'équivalent du mode titan --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les grands moments liés à BFBC2 sont pour moi indissociables de la destruction 2.0 et des fous rires qui allaient avec.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et puis les granaaadaaaaa§§§ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | fini toussa, là on pourra jouer à la belote dans la tranchée en attendant que l'ennemi, à cheval, fasse les 25 km pour arriver sur notre ligne de front. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, BC1.... : https://youtu.be/FoXGOoVmpJA --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Koko, tu peux enlever le . à la fin du titre du topic ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 10-05-2016 à 11:34:23 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Han j'avais pas vu la vidéo --------------- BlackBalloon#2672 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je voulais revendre BC, mais j'ai pas réussi, je sais que je me referai la campagne tôt ou tard.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso j'avais fait BC1 sur 360 et BC2 sur ps3 ...BC1 revendu sans avoir fini le solo...BC2 revendu sans même avoir touché le solo
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage que t'es pas fini le solo de BC, c'est sans doute le meilleur des solo BF. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est pour cela que je l'ai racheté mais sur ps3 cette fois-ci --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le |