|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par c-toa-ou-moa le 08-12-2017 à 19:44:13 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 19:43:08 |
littleidiot Transactions (0) | Je voulais me remettre aux FPS (je suis plutôt un joueur COD à la base) et j'ai décidé de retenter BF1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 17:26:33 Lol, c'est tellement du caca WWII, j'ai l'impression de jouer à un jeu de l'époque |
littleidiot Transactions (0) | J'ai acheté le jeu (COD WWII) avec Destiny 2 pour 60€, ça fera pas trop cher le jeu
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | J'ai lancé la campagne en hard en me disant que j'allais peut être en baver un peu par moments et qu'il faudrait être patient. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dommage que tu aies préferé regarder Danse avec les Message édité par c-toa-ou-moa le 14-12-2017 à 18:17:28 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | La MG15 avec le bipied les couil*** au sol c'est une tuerie à moyenne distance |
pipodeluxe Transactions (0) |
En effet le nombre de joueurs semble pas dingue, quand tu fais une recherche par carte t'as l'impression que y'a 5 serveurs... L'ambiance sur certaines cartes est top, notamment le pack you shall not pass. Hier j'ai joué avec et contre harlock et d'autres il me semble et c'était vachemet sympa, faut paq rusher comme un fdp par contre. Le lance flamme L'auto aim est particulièrement relou par contre |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pass premium à 15€ sur le store. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Il est à 14,99 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 22:18:32 |
weemanbe Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | "Suite à la diffusion de la rumeur d'un Battlefield: Bad Company 3, nos confrères de chez Eurogamer ont sondé leurs sources, qui ont dévoilé qu'un BFBC3 avait été envisagé, mais finalement non développé pour des raisons que nous ignorons. En lieu et place d'un Bad Company 3, DICE serait plutôt au travail sur un FPS se basant durant la Seconde Guerre Mondiale, suite plutôt logique pour ce Battlefield 2018 qui ferait donc suite, historiquement, à Battlefield 1 qui avait choisi la Première Guerre Mondiale." |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'avais pas relancé BF 4 depuis la sortie de BF 1, ca à du bon quand même la guerre moderne --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je viens de lancer la nouvelle operation, dispo avec le DLC, j'ai trouvé ca injouable en tant qu'attaquant, on s'épuise sur la defense des adversaires... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 23:44:09 Je peux ajouter des gens qui jouent encore à BF1/4? |
lestat67sel :-)Transactions (0) | ouaip, on relance la mouvance avec le dernier DLC.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-12-2017 à 00:33:21 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Premium pris.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 07:54:38 Après avoir craqué en achetant WWII j'ai réinstallé les BF, mais c'est chiant tout seul, surtout pour les défis, mais quel plaisir |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ça arrive en deux parties Turning Tides. Les deux premières maps qui sont sorties début Décembre et deux (plus?) autres qui arrivent en Janvier. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour les amis premium c'est seulement pendant des périodes spécifiques. Concernant la gestion du groupe, dans le menu tu peux faire gâchette de droite pour afficher les joueurs et la gestion du groupe, après ouais des fois ça bug, des fois ça fonctionne bien ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, je vais p'têt réinstaller BF1 et lui redonner une chance par la même occasion.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) | C'est cool si certains reviennent dessus. Mais pour ceux qui ont payé le premium, c'est un beau foutage de g***le"! |
pipodeluxe Transactions (0) | J'ai acheté le jeu y'a un mois Premium bien sur |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Ca ne déverrouille que les opérations donc c est plutôt malin car tout le monde va toucher les nouvelles cartes, ce dire qu elles sont plutôt cool et donc lâcher les 15 balles pour passer premium et pouvoir tâter les Maps sur d autres modes de jeux et les nouvelles armes. |
pipodeluxe Transactions (0) | Perso je ne joue plus qu'aux opérations, si les joueurs ne sont pas débiles c'est ultra dynamique et bien bourrin. Mode conquête c'est souvent assez nul, tu fais le tour des drapeaux, l'ennemi faisant la même chose mais dans un autre sens. Au final t'es avec 4 5 gus et tu rencontres rarement des ennemis, au mieux aussi 4 5 mecs. Les autres étant sur d'autres drapeaux ou camping voire mongolance dans les véhicules. Très très relou les avions d'ailleurs, ils sont tout puissant quand ils ne s'attaquent pas entre eux... Même pas essayé les autres modes de jeu. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le mode pigeon est trés sympa et dynamique --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le prochain et dernier dlc de Bf1 « Apocalypse » arrive le mois prochain:
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est programmé pour Janvier. Il reste encore 12 jours avant Février, large.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
weemanbe Transactions (0) | Dites, vous savez pourquoi BF1 n'est pas en 4K chez moi ?
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | chez moi, c'est pareil que sur les vidéos |
weemanbe Transactions (0) | pfff meme en multi ? La campagne solo est tres belle certes, mais online, c'est vraiment pas joli
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Leak pour le prochain Battlefield :
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Missiles V2 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Putain la WW2 ... On en bouffe par palettes depuis l'invention du FPS et ils se disent que c'est une bonne idée d'en faire un de plus.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ça ne me choque pas, après tout le tout premier BF sur PC c'était BF 1942. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a eu un gros trou de jeu WW2 de uis quelques années. C'était surtout guerre moderne ou futuriste. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |