|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
---|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-09-2017 à 08:38:45 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 08:35:07 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | C est moi qui n est pas compris ou bien c est en rade du côté de chez Dice. |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
Lagwepe Transactions (0) | Moi j'ai enfin pu jouer aux cartes du DLC ce soir en n'étant pas Premium... ça ne marchait pas hier soir ou en début d'après-midi suite à quoi j'ai contacté le support EA. Je ne sais pas si c'est lié mais bon ca marche maintenant. |
weemanbe Transactions (0) | Vu sur le topic BF1 PC, y a de gros problemes sur les serveurs, mais à priori ils ont trouvé le soucis et le testent en CTE |
lestat67sel :-)Transactions (0) | |
Lagwepe Transactions (0) | C'est moi ou les serveurs ont du mal en ce moment? Je me suis fait déconnecté d'une partie, j'ai pas mal de lag alors que le ping est bon également... (sachant que c'était à chaque fois sur les nouvelles cartes..).
Message édité par Lagwepe le 22-09-2017 à 15:19:04 |
anonymman Transactions (0) | Y a toujours la promo sur le PSN du jeu + Season pass?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 16:56:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a plus que Nicollale sur le jeu qui erre seul dans les tranchées de Verdun. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je vais revenir, je sors bientôt. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Dar2k Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, je reviendrai moi aussi !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) | Bf1 Révolution acheté |
xposeidon69x Transactions (0) | BF1 définitivement ragequitté ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | faut pas le prendre comme ça. Tu prends l’habitude au bout d’un moment à prendre des raclées --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ya toujours du monde qui joue. Perso j'ai plus beaucoup de temps... |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 02-10-2017 à 11:34:41 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Y a vraiment une différence flagrante avec un téléviseur 4K HDR?
Message édité par GaaraPauleta le 02-10-2017 à 14:47:07 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il a été mis jour HDR il y a peu. La différence est super agréable mais pas sur toutes les maps. Sur certaines maps comme la forêt d'Argonne, je trouve l'apport du HDR foireux. L'image est bien trop sombre et il devient limite impossible de voir les adversaires dans certaines zones. En revanche, sur d'autres maps, comme celles du DLC Russe, c'est juste sompteux.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 02-10-2017 à 20:31:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
dmey Transactions (0) | Hey les enfants, c'est l'heure de la sieste là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais m'sieur, c'est pas moi ! c'est koko qu'a commencé ! Si c'est vrai, d'abord ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
roller and scratcher Transactions (0) | Ça vous arrive le bouzin qui reste bloqué sur le globe terrestre à l'ouverture du jeu ? |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Voui voui je serai là moi. Mon psn est nonox360. N’hésite pas . --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ça marche. Je t’ajoute en me connectant plus tard dans la soirée. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lagwepe Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Non pas spécialement en party chat. Ca me le fait de temps en temps sans que je ne sois en party. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |