|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 08:25:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 10:32:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | palpy > ça a l'air... étrange en effet Message édité par sseb22 le 19-09-2008 à 16:00:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | up
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en train de le refaire
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | J'en suis à la deuxième affaire et c'est vrai que ça pululle de références au deux autres.
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 20-10-2008 à 11:42:05 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la 2e affaire a une construction vraiment bien faite, prenante, avec de gros rebondissements --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:35:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nouveau trailer gyakuten kenji
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Djidane41771 Transactions (0) | je kiffe tellement phoenix wright que j'ai mis la sonnerie samurai d'acier sur mon portable --------------- ICI : une méthode révolutionnaire pour vous faire gagner du temps!!!:) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | hehe, j'ai choisi une piste de l'OST symphonique (le 1er) pour mon portable --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de Phoenix Wright 3 sur gameblog : 4/5 (un final en apothéose)
Message édité par Le morse des mers le 04-11-2008 à 08:23:53 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Bon ben un petit up pour donner mes impressions après avoir terminé Trials and Tribulations.
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 17-11-2008 à 12:28:19 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si jamais ils continuent les Gyakuten classiques, ce sera sûrement avec Apollo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit avis sur Justice For All , je n'ai pu me procurer que celui là dans un premier temps :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MWAHAHA, je t'ai attiré dans mon antre, tu n'en sortiras pas vivant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 19-11-2008 à 16:15:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le plus frustrant restant quand tu connais la réponse, tu as l'enchaînement des indices à présenter mais... le jeu te le refuse !!!!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout simplement que le jeu avait une seule possibilité alors que ta logique en a donné une autre et que les 2 étaient aussi valables --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Ah oui effectivement, ça m'est déjà arrivé aussi, tout comme le fait d'avoir un coup d'avance sur le raisonnement de Phoenix et d'essayer de présenter une preuve qui ne servira que plus tard dans le procès.
Message édité par Le morse des mers le 20-11-2008 à 13:44:16 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Justice For All enfin terminé \o/
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-12-2008 à 11:19:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai commencé et c'est très fort en effet :
--------------- Horse_man |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Handsome devil Transactions (0) | C'est l'un des plus grands jeux de la DS --------------- Zvarri ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le gif qui tue du 3ème volet :
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci --------------- Horse_man |
Handsome devil Transactions (0) | Manque encore Mia dans les fringues de Pearls --------------- Zvarri ! |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Suffit de demander Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 29-12-2008 à 09:52:00 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Handsome devil Transactions (0) | Yay, merci --------------- Zvarri ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et évidemment : Message édité par Black_Jack le 02-01-2009 à 11:16:46 --------------- Horse_man |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je suis en train d'écouter ça J'aime Message édité par WiiDS le 07-01-2009 à 13:24:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |