|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2008 à 12:52:18 Reprise du message précédent :
et je trouve le jeu plus marrant que les précédents |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:52:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ca démarre très fort en tout cas, rien que le scénar de l'acte 1 est très bon (genre revanche 7 ans après) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 2eme affaire
Message édité par PALPATINE le 25-02-2008 à 13:21:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'attaque la 3eme affaire et franchement j'adore !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Affaire 3 d'Appolo Justice dans la poche !
Message édité par PALPATINE le 28-02-2008 à 23:45:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas, Herr Forehead --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 08:11:49 |
froc Transactions (2) | Salut à tous,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un petit conseil pour éviter de tout recommencer à chaque fois:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est fortement recommandé (voir obligatoire) de faire ces jeux dans l'ordre. Donc fonce acheter "phoenix Wright : ace attorney" avant de continuer avec "Justice for all" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 09:35:40
|
froc Transactions (2) | bon ben merci pour tous ces conseils....
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aimerais faire Trials and tribulations d'abord, franchement ouais, Appolo Justice je le ferais après. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 10:01:46
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben j'ai comme l'impression que la VF d'Appolo Justice va sortir avant. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 10:57:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 11:35:57
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 12:16:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je devrais comprendre bientôt alors ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mais clair !! Message édité par sseb22 le 01-03-2008 à 08:11:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dussforlife Transactions (20) | Bonjour je souhaiterais savoir esque la version us a la langue francaise? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 14:32:51 il reste un petit côté surnaturel, mais peu prononcé...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'entends par plus casual, qu'il n'y a plus a se creuser un minimum les meninges
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 02-03-2008 à 15:25:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 15:25:50
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je susi pessimiste si je veux d'abord
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 18:06:58
Appolo Justice enfin finished. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 18:14:15 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ben ça p00trerait bien sur Wii je crois. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |