PALPATINE a écrit :
Bon effectivement l'affaire 5 de PW6 est géniale, mais ça suffit pas pour moi au global pour en faire un bon PW, tellement je me suis fait chier sur les affaires 2 à 4. A mettre à coté de PW2 dans la case "PW que j'ai pas aimé", en partie à cause de ces conneries de spirit channeling sans queue ni tête. Sinon j'ai fait ce que je ne devais pas faire à la base : acheter les DLC. Les trucs "theater" à 4 euros l'unité c'est une arnaque comme j'en ai rarement vu. Surtout n'achetez pas ça. C'est pas intéressant, y a quasiment rien à faire, et on apprend rien d'utile. Affligeant. Après les 6 euros pour l'affaire bonus "Turnabout Time travel" je sais pas encore si ça les vaut, j'ai à peine commencé.
|
Je déterre le topic vu que je viens de finir Spirit of Justice
Assez d'accord avec cet avis dans l'ensemble. Trop de channeling, pouvoirs spéciaux et compagnie. Ca va évidemment dans la logique de cet épisode, mais ça donne le droit à des situations ubuesques. J'ai trouvé l'affaire 2 correcte, mais la 3 est moyenne et la 4e est carrément oubliable, on pourrait presque penser à un épisode écrit par un fan.
Egalement,
Spoiler :
Trop de fois la famille/amis de Wright se retrouvent soit sur le banc des accusés soit kidnappés, ça suffit |
En comparaison j'avais bien aimé Dual Destinies que je trouve finalement meilleur que ce 6. La bonne nouvelle, c'est que l'arc AJ est donc clos.
Sinon pour les nouvelles concernant la série (et depuis le dernier message), apparamment des traductions officielles sont prévues pour les Great Ace Attorney (je ne sais pas ce que ça vaut) et un PW7 serait en cours de développement
Message édité par WiiDS le 16-03-2021 à 01:33:02
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010