|
Auteur | Sujet : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 13:54:14 |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Le 4 sort avant le 3 ? --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | nintendo of europe Message édité par tatsui le 30-04-2008 à 08:19:42 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Capcom pliutot ? C'est pas nintendo qui décide là. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Certes, mais c'est quand même pas nintendo qui a dit à capcom de sortir PW4 avant le 3 ? Enfin j'imagine. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Handsome devil Transactions (0) | Je viens juste de terminer le 3 (commandé en import puisque Capcom ne daigne pas nous servir), mes aïeux c'est le meilleur de la trilogie. Et de loin. La dernière affaire est inimaginable. J'ai hate que le 4 arrive mais étant donné que les personnages seront différents j'ai peur de l'apprécier un peu moins... |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 10:37:57 non, pas de problème à faire le 4 d'abord, vu qu'il n'y a aucun lien avec les précédents |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:37:57 |
fourbe2004 Transactions (0) | ok merci, sinon je peux le commander ou pour l'avoir pa cher le 3? Quelqu'un le vend peut etre ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 10:49:32
|
fourbe2004 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 11:09:36 |
fourbe2004 Transactions (0) | j'avais vu play asia mais c'est la version jap, il y a la piste anglais aussi dedans alors? Si oui je te remercie et je vais commander ca direct vu le prix --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 11:22:19
|
Handsome devil Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Oui je vois 5 à 10 jours si je mégote sur les frais de ports, dailleurs vu le prix du 4 je me dis que je devrais peut etre prendre les 2 ca fera meme pas le prix du 4 en vf ! --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Handsome devil Transactions (0) | Au fait, quelqu'un sait si l'on peut écouter les musiques du jeu quelque part ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 11:36:17
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en train de refaire le 1 et c'est rigolo
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 10:48:42
Franchement, c'est négligeable... surtout que je ne vois absolument aucun lien entre le 3 et le 4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Une Bombe spaciothermodynaminucléoplasmatique le PW 4 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 11:28:36
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 09:33:39 En fait, la traduction est excellente côté grammaire et orthographe (je n'ai relevé que deux ou trois fautes).
mais certains sont apparus :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 11:08:21 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
fourbe2004 Transactions (0) | pareil je suis dessus mais le français me manque un peu (et jai déja achete appolo mais il reste emballé pour le moment ) --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pw4 terminé ( y' a quelques jours ).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 09:11:02
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai pour ainsi dire fini PW1 pour la 2e fois et c'est vraiment toujours aussi bon juillet 2006 - mais 2008 Message édité par sseb22 le 28-05-2008 à 08:06:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais pas tarder à tous me le refaire dans l'ordre aussi ! Miam ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas pour toi mais j'avais oublie bcp de details du 1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 13:18:31 Phoenix Wright migre vers une nouvelle plateforme !!!
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 13:18:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P*tain mais non quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Phoenix Wright, Yoshi's Island, Sonic Rush, Metroid Pimball | [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
[ACH - ECH] Phoenix Wright sur DS | Vendu |
Problème Phoenix Wright SuperCard DS One | [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |