|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 12-05-2011 à 10:11:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:11:14 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
faciles au départ, après cela va sans doute se corser comme sur Dragon Rising.
pas essayé, mais c'est une bonne idée, car après nous avoir fait suer sur Dragon Rising, le voilà qu'il revient, mais cette fois il nous commande
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai enfin lancé le didacticiel hier soir et j'ai du coup fait rapidement la mission 1.
Message édité par Zolive le 12-05-2011 à 18:46:13 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, on reste hélas cantonné aux jeux solo. T'as craqué pour Saboteur au fait ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah c'est sûr le contraste doit être violent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
kimkafwan Transactions (0) | J'ai fini de debloquer toutes les classes, le grenadier est la moins interessante.
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 08:45:56 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Résumé des Reviews de Red River sur le site officiel du jeu :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben voilà, la presse est unanime comme à la sortie de Haze. La boucle est bouclée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | les louanges qui reviennent le plus souvent sont le mode coop, mode qui nous a fait acheter le jeu aussi |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Visiblement, le psn commence à revenir, pile poil la semaine où je "monte" à Paris. Je suis sûr que Sony l'a fait exprès Ne prenez pas trop d'avance, ou sinon vous devrez jouer sur ma partie, et là bonjour la galère si on se fait tous éjecter de la partie. Message édité par oliver_37 le 15-05-2011 à 17:41:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On attendra que tu reviennes pour le commencer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu en réseau est donc de nouveau opérationnel ! Tout le monde est occupé ou il y a un espoir de jouer ensemble ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je finis tout juste le taf et je rentre.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est sûr, je pense qu'il nous sera gré de ne pas lui faire refaire le tutoriel avec Knox qui beugle à tout bout de champ. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De toute façon il faudra toucher à toutes les classes et débloquer toutes les armes, donc nous aurons le loisirs de refaire les missions de la campagne de nombreuses fois.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quoi, on m'attend pas |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | T'inquiètes, pour l'instant je n'ai repris que BC2 pour une petite session de multi histoire de voir si ma PS3 savait toujours ce que c'est. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors, t'as avancé sur le destruction 2.0 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, va falloir quand même que l'on se programme une petite session un soir sur ce nouvel Operation Flashpoint.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient, il est sorti celui-là!
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
de toutes façons, faudra que j'attende au 7 de juin, saloperie Message édité par maxwell159 le 24-05-2011 à 03:47:11 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu peux le prendre si tu aimes les FPS plus tactique et bien moins rapide qu'un COD ou un BF.
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | c'est justement ce que je me disais j'avais pas détesté mon expérience, aussi courte soit-elle, en coop sur DR(avec les décos de Deloliver), donc je me dit autant me préparer d'avance pour celui la! Message édité par maxwell159 le 24-05-2011 à 04:57:10 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, je viens de tester vite fait le coop d'OFP3, pas de problème pour rejoindre une session (ce qui est dommage, c'est que c'est le nom de la mission de la campagne qui est indiqué sans le numéro, si bien que pour choisir une mission pas trop avancée dans l'histoire, c'est pas le top).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et m... ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | quelque chose me dit que le Caporal DelOliver va encore faire dans son froc quand il va voir l'ennemi --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | peut-être, mais c'est surtout pour mieux revenir avec toutes ses munitions et sa santé au max |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Purée la mauvaise nouvelle vient de tomber. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet fermé | [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
[ACH] Rien | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
[VDS] Red dead Redemption 25€ | [ECH]Red dead Redemption - ps3 |
[ACH] Red Dead Redemption sur PS3 | [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |