|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par oliver_37 le 19-06-2012 à 19:39:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2012 à 19:38:38 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je jette l'éponge sur le multi de Red River |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon ça y est, j'ai fini la campagne Red River.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo pour ta persévérance ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 18-10-2012 à 09:55:20 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est vraiment triste que nous n'ayons pas pu terminer cette campagne avec Maxwell.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Codemasters vire son personnel responsable du online
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le problème pour eux, c'est qu'ils vont avoir du mal à retrouver un job dans la même branche vu leur référence.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec Zolive, nous avons décidé de redonner une dernière chance au jeu. Il fallait impérativement faire une dernière tentative avec le fol espoir de retrouver, ne serait-ce que quelques instants avant la déconnexion fatale, le bonheur que nous avions eu lors de nos parties en coop sur Dragon Rising.
Message édité par Metaluna le 02-09-2013 à 02:37:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quel merveilleux résumé tu nous a fait là mon Capitaine.
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 02:37:06 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Enfin, ça fait plaisir que vous repreniez ce bon petit jeu, qui finalement, sans les problèmes d'invit et de déco, aurait été sympa à faire complètement en coop. Même Maxwell, qui avait commencé avec nous, avait raccroché son casque et son fusil bien avant moi.
Message édité par oliver_37 le 02-09-2013 à 10:22:31 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'aurais bien aimé aussi terminer ce jeu ensemble, surtout que historiquement nous avons nos première arme sur son opus précédent.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai repris une mission précédente ce matin en solo et je me suis copieusement ennuyé. C'est vraiment un jeu à faire en coop, c'est clair.
Message édité par Metaluna le 02-09-2013 à 12:32:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Petit détérage de topic d'Operation Flashpoint (j'ai pas pris Dragon Rising car au fin fond des oubliettes)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En gros, ça fait donc 4 ans que l'on galère pour lancer des parties. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et voilà, pour célébrer nos 4 ans de jeux coop nous avons honorer notre contrat sur ce dernier OFP en terminant enfin la campagne Iglo et moi. Merci Captain ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai un peu de mal de laisser derrière moi ce 'tit jeu. Je l'ai relancé ce matin histoire de glaner les règles de Knox qui me manquent. Toujours pas obtenu celle du tir en rafale, mais j'ai réussi la n°1 où il faut éviter de prendre une balle.
Message édité par Metaluna le 03-11-2013 à 21:12:22 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
En tout cas, bravo à tous les 2 pour avoir fini cette campagne Peut-être un retour sur Operation Flashpoint Nex Gen sur PS4 (ou jeu similaire), avec enfin un réseau fonctionnel Message édité par oliver_37 le 04-11-2013 à 08:52:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je veux Arma 3 sur PS4. Quoique le jeu a l'air beau mais chiant en fait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est sûr que le platine aurait été une belle consécration.
Message édité par Zolive le 04-11-2013 à 19:01:13 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet fermé | [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
[ACH] Rien | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
[VDS] Red dead Redemption 25€ | [ECH]Red dead Redemption - ps3 |
[ACH] Red Dead Redemption sur PS3 | [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |