|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 11:18:11 |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas de liens vers des roms svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
|
pharmajo Transactions (0) | La plupart du temps on avait deux jeux par an. Au bout de 6 mois à jouer au même jeu fini en 2 heures, ça ressemblait à du speed run Message édité par pharmajo le 10-10-2017 à 11:34:09 |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 11:37:10 |
Ript0r Transactions (14) | Ha moi j'avais Addams Family Values, un pseudo Zelda 3 avec une ambiance et un humour très sympa. Par contre le système de sauvegarde était à chier et la difficulté abusée, bon j'étais quand même arrivé jusqu'au boss final Comme quoi on avait du temps à perdre à l'époque car un jeu comme ça maintenant j'abandonnerai direct Message édité par Ript0r le 10-10-2017 à 11:39:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est surtout que fallait attendre l'anniv suivant ou noel pour avoir un autre jeu.
Message édité par saiyaman le 10-10-2017 à 11:44:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je regarde d'un œil attentif les dernières pages. J'ai très envie de profiter du hack histoire d'avoir Zelda 3 et FF VI en français. Et de rajouter quelques jeux : Chrono Trigger, Super Star Wars et d'autres bricoles...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nicko Transactions (0) | Je vous invite à tester Nightmare Busters Un run and gun, jamais sorti bien que fini. Par la même équipe française que Legend et Iron Commando. L'auteur du jeu à retrouvé son proto et à même lancé une production de cartouches. Il st décédé peu de temps après. Le jeu est absolument magnifique (mais un peu dur) Message édité par nicko le 10-10-2017 à 11:45:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, pour zelda 3, il y a une VF 60hz canadienne qui doit tourner tel quel avec l'émulateur de base.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2017 à 11:46:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a moyen de la restaurer d’usine quand on a utilisé le hack et rajouté des roms? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | FF VI a une trad FR (via un patch), ainsi que quasiment tous les gros RPG, y compris ceux sortis uniquement au Japon. Pour ceux qui n'y ont jamais joué en émulation ou sur des cartouches SNES moddées, c'est le moment d'y aller ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Ajouter de nouvelles bordures, c'est visiblement possible : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=818 Message édité par nicko le 10-10-2017 à 12:23:43 |
n0zkl3r Transactions (0) | D’un côté j’ai envie de la garder d’origine, d’un autre, quand je vois les possibilités, ça donne juste trop envie. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2017 à 12:38:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 10-10-2017 à 12:47:09 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicko Transactions (0) |
Et Super Turrican 1 et 2 ? Par contre t'as mis cette daubasse de ShaFu. C'est pas la police qu'il faut appeler, mais l'inquisition. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-10-2017 à 13:07:55 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, c'est pas forcément ces "gros" RPG qui m'intéressent. J'ai plus envi de plate former ou autre jeu un peu plus arcade. Message édité par Agreian le 10-10-2017 à 13:45:08 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | S'il s'en tient à son rythme je pense qu'on l'a perdu jusqu'en 2024, au moins ! Message édité par sebnec le 10-10-2017 à 17:07:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel c'est pas si simple Super Metroid. Ca devait être chaud pour ceux qui avaient 10 ans quand ils y ont joué
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ript0r Transactions (14) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | À cette époque on pouvait rester bloqué plusieurs jours, voir semaines sur un jeu. C'était la patience et la persévérance... (Les point and click auraient eut zéro intérêt avec l'Internet d'aujourd'hui ) Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 10-10-2017 à 17:32:44 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | C'est quoi votre TOP 5 des jeux à rajouter, pas forcément parce que que ce sont les meilleurs mais aussi parce qu’ils vous font nostalgier ou parce que nul en solo, mais tellement bon en vs avec un pote pour un tite soirée bières / SNES :
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 10-10-2017 à 17:42:03 --------------- δύναμη και τιμή |
pharmajo Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | J'espère qu'on va trouver un accessoire pour jouer à 4...
Message cité 1 fois Message édité par starseb le 10-10-2017 à 17:53:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |