Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik

n°1547398
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bibifoc a écrit :


Sinon je me demande un truc... il sauvegarde quoi entre les courses du mode GP ?? Vue qu'il y'a pas de record (ou alors j'ai pas fait asser attention) et qu'on ne peut pas arreter en cours de GP...


 
Alors ça c'est une question qu'elle est bonne !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

n°1547400
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-11-2003 à 14:38:52  profilanswer
 

Et à partir de là c'est du bonheur :love:

n°1547401
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 14:40:28  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Et à partir de là c'est du bonheur :love:


 
Tu parles du declic auquel je fais référence ?  :D  
 
ps : au fait mon F-zero jap c'est pas un deuxieme main vu que tu me l'as vendu neuf sous blister  ;)

n°1547406
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 14:44:06  profilanswer
 

nik166 a écrit :


c'est trop dur donc c'est mal dosé [:rofl]
yoshi's story c'est super bien dosé je parie ? :lol:  


Oui oui, t'es gentil et débordant d'humour, mais on a compris maintenant :sleep: :sleep:  :sleep:  
 

PALPATINE a écrit :


LOL on sent le gars frustré par la difficulté du jeu là.


 
Bah ouais, c'est clair que c'est saoûlant cette difficulté non progressive [:spamafote]
J'ai fait les 2 premiers une main dans le dos, et le 3e y'a pas moyen après avoir essayé 10 fois.
Ca vaut vraiment le coup de le débloquer ce mode story ? [:meganne]
 

Citation :

Pis ça va faire comme moi une fois que tu auras le declic qui va te faire pulveriser les temps et maitriser les tracés et les attaques ...
Tu verras quand tu maitriseras VRAIMENT tu te reliras et tu diras : "p'tain comment j'étais mauvais"
 
A part de dire "Courage" je peux rien dire d'autre. Le declic va venir !


Bah peut être, mais ça empêche pas les concurrents d'avoir le turbo illimité et d'être complètement scriptés dans leurs déplacements (je les vois pas souvent tomber ou se prendre des murs) :fou:
 

n°1547422
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 14:51:26  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Oui oui, t'es gentil et débordant d'humour, mais on a compris maintenant :sleep: :sleep:  :sleep:  
 
 
 
Bah ouais, c'est clair que c'est saoûlant cette difficulté non progressive [:spamafote]
J'ai fait les 2 premiers une main dans le dos, et le 3e y'a pas moyen après avoir essayé 10 fois.
Ca vaut vraiment le coup de le débloquer ce mode story ? [:meganne]
 

Citation :

Pis ça va faire comme moi une fois que tu auras le declic qui va te faire pulveriser les temps et maitriser les tracés et les attaques ...
Tu verras quand tu maitriseras VRAIMENT tu te reliras et tu diras : "p'tain comment j'étais mauvais"
 
A part de dire "Courage" je peux rien dire d'autre. Le declic va venir !


Bah peut être, mais ça empêche pas les concurrents d'avoir le turbo illimité et d'être complètement scriptés dans leurs déplacements (je les vois pas souvent tomber ou se prendre des murs) :fou:


 
Turbo illimité, on peut le penser mais rien ne le prouve ... je dirais pas plus illimité que toi puisqu'il y a carrément moyen de l'utiliser plus de fois qu'eux ... y a 2 recharges sur un tout petit tour c'est plus que suffisant !  
Franchement je ne sais pas quel réglage tu utilises mais mets toi à 70%/75% , tu coupes les virages à chaque fois que c'est possible avec les tremplins et tu boostes constament ... et hop ça passe avec presque une main dans l'dos  
Bon courage !

n°1547425
nold

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 14:51:57  profilanswer
 

On fait comment pour passer en mode storie ,j'arrive pas a passer en mode difficile la 1 ere mission

n°1547428
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 14:53:12  profilanswer
 

Ha ! Et aussi, tu verras qu'en mode master par exemple, ils ont pas besoin de toi pour tomber ou se tuer entre eux ... question de ça y a pas de triche !

n°1547431
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

nold a écrit :

On fait comment pour passer en mode storie ,j'arrive pas a passer en mode difficile la 1 ere mission


 
Ahem !
Faut acheter le chapitre suivant dans le magasin ...

n°1547437
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Oui oui, t'es gentil et débordant d'humour, mais on a compris maintenant :sleep: :sleep:  :sleep:  


 
1/ spa d'l'humour,  
2/ on dit "je" quand on parle de soi :D


Message édité par nik166 le 03-11-2003 à 14:59:12
n°1547463
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

nik166 a écrit :


1/ spa d'l'humour,  
2/ on dit "je" quand on parle de soi :D


 
cf ma remarque précédente, et merci d'arrêter de pourrir [:jofusion]
 

PALPATINE a écrit :


Turbo illimité, on peut le penser mais rien ne le prouve ... je dirais pas plus illimité que toi puisqu'il y a carrément moyen de l'utiliser plus de fois qu'eux ... y a 2 recharges sur un tout petit tour c'est plus que suffisant !  
Franchement je ne sais pas quel réglage tu utilises mais mets toi à 70%/75% , tu coupes les virages à chaque fois que c'est possible avec les tremplins et tu boostes constament ... et hop ça passe avec presque une main dans l'dos  
Bon courage !


Bon j'ai essayé, comme d'hab le 1er tour c'est une main dans le dos...mais à partir du moment où ils ont droit aux turbos c'est pas la peine.
Il y en a toujours 1 ou 2 qui me mettent 3 longueurs, je comprends même pas comment : côte à côté on active le boost en même temps, et pourtant ils me grillent méchamment (alors que je suis déjà à fond)...
Enfin ça se jouera au coup d'bol j'imagine...


Message édité par MaxoOo le 03-11-2003 à 15:27:35
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

n°1547468
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:31:23  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
cf ma remarque précédente, et merci d'arrêter de pourrir [:jofusion]


 
 
cf la mienne  
 
t'es mauvais t'es mauvais kestu veux , tu crois que tu va devenir meilleur en gueulant ?  
j'te previens ca à jamais marché :D  
 alors le jeu triche, il est mal dosé , ca marche au coup de bol :lol:
 
 mais comment on fait nous pour y arriver tu te demande pas? :D

n°1547472
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

nik166 a écrit :


blablabla gniiiiiiiii  [:jofusion]


 
Ca fait 5 ou 6 posts où tu n'interviens que pour pourrir...il serait peut être temps de te calmer un peu et de sortir prendre l'air...:heink:
 

n°1547486
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 15:44:16  profilanswer
 

ben nik à raison quand même dans son approche mais c'est vrai qu'a force de vouloir avoir le dernier mot on devie du sujet.
 

n°1547498
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:56:38  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

ben nik à raison quand même dans son approche mais c'est vrai qu'a force de vouloir avoir le dernier mot on devie du sujet.


 
Mais je vais quand même pas me créer un multi pour pouvoir donner mon avis sur le jeu parce que je ne suis pas d'accord avec monsieur Nik166 [:spamafote]
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir buté sur un niveau devrait m'imposer une auto-censure :heink:
Il faut obligatoirement avoir fini le jeu 4 fois en supra-master pour pouvoir donner son avis sur la musique, les nouveautés ou la progressivité de la difficulté ?
 
Tiens à propos, je l'ai réussi le niveau :jap:
M'enfin y'a pas encore eu de déclic, et je persiste à trouver cette progression bien peu linéaire [:mouais]
Et ça viens pas de la manette (bien réglée), et j'ai pas trop de problème pour les courses normales, alors je comprends pas...:gratgrat:
 

n°1547505
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 03-11-2003 à 16:08:48  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Mais je vais quand même pas me créer un multi pour pouvoir donner mon avis sur le jeu parce que je ne suis pas d'accord avec monsieur Nik166 [:spamafote]
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir buté sur un niveau devrait m'imposer une auto-censure :heink:
Il faut obligatoirement avoir fini le jeu 4 fois en supra-master pour pouvoir donner son avis sur la musique, les nouveautés ou la progressivité de la difficulté ?
 
Tiens à propos, je l'ai réussi le niveau :jap:
M'enfin y'a pas encore eu de déclic, et je persiste à trouver cette progression bien peu linéaire [:mouais]
Et ça viens pas de la manette (bien réglée), et j'ai pas trop de problème pour les courses normales, alors je comprends pas...:gratgrat:
 
 


 
tu vas te flinguer qd tu vas arriver au chap 7 :D
 
serieux pour le chap 3 une fois kon a compris le truc c bon
y'a des periodes pour booster et faut bien couper avec les tremplins en gardant de la vitesse
y'a pas de triche de l'ordi
ca t'entraine bien pour le mode master com ca :D


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1547509
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:09:53  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Mais je vais quand même pas me créer un multi pour pouvoir donner mon avis sur le jeu parce que je ne suis pas d'accord avec monsieur Nik166 [:spamafote]


 
ben c'est ca ton probleme ; quand je dis quelque chose c'est forcement n'importe quoi parce que c'est moi  :kaola:  
tu vois t'es pas agressif avec palpatine , ptet je devrais faire un multi aussi :D  
 
 

Citation :

Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir buté sur un niveau devrait m'imposer une auto-censure :heink:


ca n'à aucun rapport tu pourris un jsu , tu l'accuse de tout ce qui est possible parce que tu gagne pas .... t'es ce qu'on appelle un mauvais perdant quoi :D "ouai j'ai perdu c'est pas normal!"  
entre dire qu'on y arrive pas et demander des conseils et degueuler sur le jeu qu'est trop dur pour toi donc forcément raté y'à une limite qui pour moi ne relève pas de l'auto-censure  :whistle:  
 
 

Citation :

Il faut obligatoirement avoir fini le jeu 4 fois en supra-master pour pouvoir donner son avis sur la musique, les nouveautés ou la progressivité de la difficulté ?


ton avis c'est "j'y arrive pas donc c'est de la merde" et si on te dis que ca vient pas forcément du jeu on "pourrit le topic"  :pt1cable:  
 
 

n°1547516
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 16:16:03  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Mais je vais quand même pas me créer un multi pour pouvoir donner mon avis sur le jeu parce que je ne suis pas d'accord avec monsieur Nik166 [:spamafote]
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir buté sur un niveau devrait m'imposer une auto-censure :heink:
Il faut obligatoirement avoir fini le jeu 4 fois en supra-master pour pouvoir donner son avis sur la musique, les nouveautés ou la progressivité de la difficulté ?
 
Tiens à propos, je l'ai réussi le niveau :jap:
M'enfin y'a pas encore eu de déclic, et je persiste à trouver cette progression bien peu linéaire [:mouais]
Et ça viens pas de la manette (bien réglée), et j'ai pas trop de problème pour les courses normales, alors je comprends pas...:gratgrat:


 
Nan c'est pas ce que je veux dire ... tu as parfaitement le droit de donner ton avis ! C'est juste quand tu es parti dans des divagations du style "ils mettent 10 circuits avec des ennemis qui trichent pour rallonger la durée de vie" et des trucs du genre que je me suis senti obligé d'intervenir :D
 
Maintenant j'ai plus de recul et si ça peut te rassurer j'ai pesté contre SEGA aussi,et ma manette à volé plus d'une fois à travers la pièce à la même vitesse qu'un bolide F-zero.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la difficulté n'est pas linéaire ...mais elle n'est par contre pas insurmontable après un peu d'entrainement.
Donc le truc c'est de pas s'enerver, memoriser ... ne pas paniquer même quand tu as la sueur froide qui coule dans le dos en abordant les derniers virages ... et ça passe !
En fait pour généraliser faut pas s'attendre à finir le mode story du premier coup en 1 heure de temps ... mais est-ce un mal ?
 
Bon jeu à toi en tout cas !  :jap:  
Tu en es où en ce qui concerne les championnats ?

n°1547519
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 16:18:32  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
ben c'est ca ton probleme ; quand je dis quelque chose c'est forcement n'importe quoi parce que c'est moi  :kaola:  
tu vois t'es pas agressif avec palpatine , ptet je devrais faire un multi aussi :D  
 
 

Citation :

Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir buté sur un niveau devrait m'imposer une auto-censure :heink:


ca n'à aucun rapport tu pourris un jsu , tu l'accuse de tout ce qui est possible parce que tu gagne pas .... t'es ce qu'on appelle un mauvais perdant quoi :D "ouai j'ai perdu c'est pas normal!"  
entre dire qu'on y arrive pas et demander des conseils et degueuler sur le jeu qu'est trop dur pour toi donc forcément raté y'à une limite qui pour moi ne relève pas de l'auto-censure  :whistle:  
 
 

Citation :

Il faut obligatoirement avoir fini le jeu 4 fois en supra-master pour pouvoir donner son avis sur la musique, les nouveautés ou la progressivité de la difficulté ?


ton avis c'est "j'y arrive pas donc c'est de la merde" et si on te dis que ca vient pas forcément du jeu on "pourrit le topic"  :pt1cable:  


 
C'est parceque je mets plus d'eau dans mon vin quand j'écris  ;)

n°1547524
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
C'est parceque je mets plus d'eau dans mon vin quand j'écris  ;)  


 
mais ca perd toute sa saveur c'est un vrai sacrilège! :D

n°1547532
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:24:06  profilanswer
 

il sort quand déja en pal ?

n°1547535
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:25:06  profilanswer
 

nik166 a écrit :


ben c'est ca ton probleme ; quand je dis quelque chose c'est forcement n'importe quoi parce que c'est moi  :kaola:  
tu vois t'es pas agressif avec palpatine , ptet je devrais faire un multi aussi :D  


PALPATINE a essayé de m'aider lui, que ce soit à passer ce niveau ou à mieux apprécier le jeu, au lieu de poster 15 fois de suite sans rapport avec le topic, et uniquement pour balancer de pauvres vannes niveau "t'es qu'un mauvais, Nintendo powaaa"...[:kiki]
 

Citation :

ca n'à aucun rapport tu pourris un jsu , tu l'accuse de tout ce qui est possible parce que tu gagne pas .... t'es ce qu'on appelle un mauvais perdant quoi :D "ouai j'ai perdu c'est pas normal!"


Heuuu y'a un rapport entre la musique ou les nouveauté, et le fait que j'ai buté sur UN niveau (je me répète, mais apparemment ça capte mal...)
D'ailleurs j'avais donné mes premières impressions AVANT d'avoir galéré sur ce niveau (je n'avais joué qu'en course, sans aucune difficulté), donc merci de remballer ta mauvaise foi...
 

Citation :

entre dire qu'on y arrive pas et demander des conseils et degueuler sur le jeu qu'est trop dur pour toi donc forcément raté y'à une limite qui pour moi ne relève pas de l'auto-censure  :whistle:


Je dégueule pas sur le jeu, je donne mon avis sur ce que j'ai apprécié et pas apprécié, nonobstant le fait que je gagne ou non :o
Et je crois pas être le seul à évoquer une difficulté mal dosée :ange:
Pour ce qui est des conseils, vu la teneur de tes interventions, c'est pas à toi que j'aurais demandé de l'aide, rassure toi :D
 

Citation :

ton avis c'est "j'y arrive pas donc c'est de la merde" et si on te dis que ca vient pas forcément du jeu on "pourrit le topic"  :pt1cable:


Encore une fois, c'est ton trip à toi ça...j'avais donné mon avis AVANT de faire le mode story :pfff:
Je veux bien comprendre que les avis contraires ou nuancés puissent gêner certains dans leur hype, mais quand même :o  
 
Bref, si tu as d'autres remarques du genre, je te propose de les adresser à la poubelle de mes MP, ça évitera d'encombrer le topic inutilement, merci :jap:

n°1547537
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:26:00  profilanswer
 

ryan a écrit :

il sort quand déja en pal ?  


 
Il sortira il y a 3 jours :jap:  
 

n°1547543
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:32:13  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

gniagniagnia


interessante ta vie, vivement le volume 3:D

n°1547544
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 16:32:25  profilanswer
 

MaxoOo tant que t'es chaud sur le chapitre 3 tu devrais le faire en hard & very hard dans la foulée car il n'est pas plus dur ! ( j'ai fait un moins bon temps en hard et very hard qu'en normal et j'ai gagné quand même )

n°1547548
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:34:25  profilanswer
 

nik166 a écrit :


interessante ta vie, vivement le volume 3:D


 
 :love:

n°1547549
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 16:35:26  profilanswer
 

nik166 a écrit :


interessante ta vie, vivement le volume 3:D


 
Oui arretons là , ça devient lourd  :sweat:

n°1547552
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:37:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Oui arretons là , ça devient lourd  :sweat:  


je suis d'accord :D

n°1547554
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 16:41:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

MaxoOo tant que t'es chaud sur le chapitre 3 tu devrais le faire en hard & very hard dans la foulée car il n'est pas plus dur ! ( j'ai fait un moins bon temps en hard et very hard qu'en normal et j'ai gagné quand même )


 
bah en fait, je me demandais COMMENT il aurait pu être plus dur [:tinostar]
(j'avais même arrêté une fois pour vérifier que j'étais bien en normal :lol:)
(et ça prouve bien que la difficulté n'est pas si progressive :whistle: :D )
 
edit : sinon j'ai bien aimé le chapitre 4 et ses airs de Death Mode N64 [:joce]


Message édité par MaxoOo le 03-11-2003 à 16:44:00
n°1547577
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:03:44  profilanswer
 

content que t ai reussi le lvl3 maxooo :D , je suis entrain de upper une video de ce meme level faite par mes soins, je sais pas si ca t aidera pour les futurs levels mais j accepte aussi vos avis :jap:

n°1547585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:10:03  profilanswer
 

ryan a écrit :

il sort quand déja en pal ?  


[:dents]

n°1547589
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:11:39  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

content que t ai reussi le lvl3 maxooo :D , je suis entrain de upper une video de ce meme level faite par mes soins, je sais pas si ca t aidera pour les futurs levels mais j accepte aussi vos avis :jap:


 
Heuuu, ouais carrément, bonne idée ! [:dawa]
Quand j'y arrivais pas, je me disais qu'un petit ghost (genre permis de Gran Turismo) aurait bien aidé :whistle:  
 
>Palpatine t'avais raison, le level 3 a pas l'air vraiment plus dur en hard (bug du level easy?)...enfin je me suis vautré quand même car j'ai pas réussi à ressortir le sans-faute :cry:
 

n°1547593
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:13:54  profilanswer
 

ah mon avis ce level a mal été testé, ou alors pour pas echapper a la regle des precedents level, ils ont mis hard et very hard a la va-vite... :)
 
maxooo > je sais pas quelle connexion tu as, la video fait 28mo


Message édité par Krixoff le 03-11-2003 à 17:14:29
n°1547599
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

ah mon avis ce level a mal été testé, ou alors pour pas echapper a la regle des precedents level, ils ont mis hard et very hard a la va-vite... :)
 
maxooo > je sais pas quelle connexion tu as, la video fait 28mo


 
clair :
- lev 1 : du 1er coup
- lev 2 : au 2e coup
- lev 3 : au 25e coup
- lev 4 : au 3e coup
...cherchez l'erreur [:dents]
 
Pour la connexion je suis en ADSL, mais je pense que ça sera aussi et surtout pour ceux qui l'ont pas encore commencé (Alapage :whistle:), ne serait-ce que pour la survie de leurs manettes [:ddr555]
 
Il y a un tomik "meilleurs temps" au fait ?

n°1547603
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
clair :
- lev 1 : du 1er coup
- lev 2 : au 2e coup
- lev 3 : au 25e coup
- lev 4 : au 3e coup
...cherchez l'erreur [:dents]
 
Pour la connexion je suis en ADSL, mais je pense que ça sera aussi et surtout pour ceux qui l'ont pas encore commencé (Alapage :whistle:), ne serait-ce que pour la survie de leurs manettes [:ddr555]
 
Il y a un tomik "meilleurs temps" au fait ?
 


 
il me semblz qu il y avait un topic meilleur temps ou alors je confond de forum

n°1547611
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 17:23:30  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Il y a un tomik "meilleurs temps" au fait ?


 
nan, à cause du "bug" du snake machin truc pour aller vite

n°1547615
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:25:58  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
nan, à cause du "bug" du snake machin truc pour aller vite


 
Winners don't use cheats :fou:
 

n°1547616
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:26:00  profilanswer
 

ah vi quand on se sert rebords du circuit non  ?

n°1547621
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 17:29:46  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Winners don't use cheats :fou:


 
Clair ! Mais bon ... dans la mesure ou ce "bug" existe ... comment assurer la fiabilité d'un temps ? C'est vraiment con car le Time Trial contre des potes c'est motivant !

n°1547623
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2003 à 17:31:32  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

ah vi quand on se sert rebords du circuit non  ?


 
Zigzag en dérapant ... ce qui te permet d'atteindre une sacrée vitesse en ligne droite sur une route dégagée. Enfin en théorie car j'ai jamais essayé. J'vais essayer ce soir pour voir.
Allez hop c'est l'heure de quitter du boulot :D  

n°1547628
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:34:08  profilanswer
 

mouarf... encore un truc qui prouve que ce jeu a mal été testé avant qu il sorte sur le marché :o
 

n°1547635
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:39:25  profilanswer
 

krixoff>t'as pas un code pour debloquer les AX en version jap? la derniere en master me demotive...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA !Le FreeLoader NGC GOLD !
[ACH] Jeux NGC[NGC Capcom Snk 2] Quel pad pour y jouer ?
The all seeing eyeCommande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9
Pas de sites NGC?Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux !
[Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR