|
Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:02:26 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
car_rod Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
car_rod Transactions (0) | Je joue à la "régulière", moi
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
car_rod Transactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) | Et Rome Total War aussi |
zirk Transactions (0) | ouuééé, j'ai libéré la princesse! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi depuis le temps qu'elle m'attend la princesse elle doit au moin avoir 80 ans et être toute ridée |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 00:22:31 |
Cid Transactions (0) | est ce qu'on peut consulter les screens apporté par les joueurs pour confirmer le score ?
|
Yus Transactions (0) |
Ils étaient déjà consultables en allant sur les pages de chaque personnage, et sont maintenant également accessibles depuis la page d'accueil en cliquant sur le score (pour peu que la personne ait fourni un screen ). |
Alx06 Transactions (0) | dites, pourquoi y'a plus rien qui marche ???? |
benj63 Transactions (0) |
Alx06 Transactions (0) | bah qd j'ai poste le message, les scores ne marchaient plus. evidemment, maintenant ca remarche, alors mon message n'est plus qu'un up' deguisé ;-) |
AliaS Transactions (0) | de la bomb jsuis encore dans les record
|
Yus Transactions (0) |
Probablement un problème avec le serveur pages perso de free. ^^
Pendant les vacances on y a joué un peu, j'ai fait dans les 100000, mon cousin a fait 111600 et si j'étais resté 1 ou 2 jours de plus il aurait probablement établi un nouveau record. |
|
Yus Transactions (0) |
lol vive la confiance
Message édité par Yus le 05-09-2005 à 03:05:36 |
Emoragist Transactions (0) | J'ai mis mon record à jour dans le tableau voilà c'est tout, Mix a mug soit Mélanges de genres : 2069 |
Emoragist Transactions (0) |
|
soubar Transactions (0) | comme premier jeu pour nouvel acquereur d une ds c bien ? ou y a t il
|
Message édité par benj63 le 25-11-2005 à 10:37:29 |
benj63 Transactions (0) | et puis si tu veux + de détails, pose la même question dans le topik unik Nintendo DS.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ils se débloquent quand les mini-jeux au juste??Parce que là, aucun nouveaux mini-jeux après 15 étoiles. |
zirk Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ptit problème: Dans la baie des pirates, dans la caverne a l'ouest, je dois appuyer sur un interrupteur pour faire apparaitre une étoile.Seulement celle ci se trouve de l'autre coté d'une grande grille, impossible d'y aller, et impossible d'y voir un autre chemin pour y arriver.Je ne dispose dans les environs que d'une caisse rouge pour faire gonler le plombier comme un ballon de baudruche...
Message édité par FpsFan le 26-11-2005 à 23:45:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vraiment génial ce Mario: plus j'avance, plus j'y prends du plaisir.Je ne me souviens d'ailleurs pas avoir pris autant mon pied avant cette version DS.
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est incroyable ce que certains mini-jeux peuvent etre addictifs!!!Impossible de s'ennuyer avec ce jeu |
Emoragist Transactions (0) |
|
|
Philippe007 Ca sent le roussi!Transactions (0) | Bonjour a tous ! J'ai fait 12''46 a slalom boule de neige!! c'est pas fabuleux?? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bien joué, moi j'en ai chié pour faire moins de 19s, 18s50
Message édité par Sylfurd le 23-01-2006 à 22:41:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Philippe007 Ca sent le roussi!Transactions (0) | Au début j'étais émerveillé quand j'arrivais a finir le parcours, mais après moult essais j'ai fini par atteindre ce score légendaire!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
[ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
[ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
[VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |