|
Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
boulet Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 14:04:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:03:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 14:20:27
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et tu pensait amuser la gallerie avec un troll aussi nul? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 14:29:53
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai edité desuite apres avoir posté mon mignon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 14:32:39 1 mn et 10 s après mon grand fou |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca change rien, tu saoule --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 14:35:06 merci, toi aussi |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | 48900 pour tranpoline Terror, désolé Alias |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:40:13 |
AliaS Transactions (0) |
Message édité par AliaS le 31-01-2005 à 00:53:55 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Ok, bon courage si tu veux reprendre mon record Mais c'est jouable !
|
AliaS Transactions (0) | ah oauis effectivement c dur là, je viens de refaire une partie a tramp terror, jai meme pas fait 45 000 ( 43 200)
|
Yus Transactions (0) | Bon je viens enfin d'avoir la réponse à une question que je me posais :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué enfin on n'y voit strictement rien là |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yus Transactions (0) |
LOL Faites un effort, un peu d'imagination quoi et puis on voit le "Yus". |
AliaS Transactions (0) | jaimerai savoir comment slayne a pu faire 16900 a bingo ball, alors que j'ai fais le max, rempli tous les trous etc.., et je suis a 14900 lol
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-02-2005 à 15:22:06 |
Alx06 Transactions (0) | merci de mettre des bannieres spoilers !!!! |
AliaS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 11:58:03
|
Yus Transactions (0) |
J'ai fait exactement le même score que lui (mais il l'a fait avant donc j'ai pas jusgé utile de mettre le mien). En fait c'est "simple", on peut même faire plus, tout dépend du nombre de billes restantes à la fin. Si on ne les utilise pas toutes (vu qu'il y en a plus que ce qu'il faut pour tout remplir) on a des points en plus (200 par bille si je me souviens bien).
heureusement que tu as lu ce qu'il a écrit
|
AliaS Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | YAISSE ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Strop bo ces peluches |
benj63 Transactions (0) | Video de la pub américaine
|
Yus Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair la gueule du gars |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous remarquerez qu'ils ont mis l'accent dans leur pub sur le contrôle, en gros le pouvoir. C'est dingue ce que les pubs occidentales sont axées sur le contrôle et la supériorité
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alx06 Transactions (0) | un p'tit up pour ce super topic' ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est temps que la sortie Européenne arrive pour réanimer ce topic |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Plus que 2 petites semaines a attendre !
|
benj63 Transactions (0) | Site officiel français :
|
GameCube \o/Transactions (0) | up --------------- :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est tres bien, maintenant essaies de faire 3102 pour etre 1er dans le classement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
[ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
[ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
[VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |