|
Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est tres bien, maintenant essaies de faire 3102 pour etre 1er dans le classement
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:13:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cid Transactions (0) | drapal |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | achete au Quebec pour 45 CAD soit 30 euros
Message édité par The Real ChrisFox le 14-03-2005 à 19:16:56 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Cid Transactions (0) | j'aimerai savoir le nom du petit jeu ou y'a les 2 yoshis dans les 3boites qui tournent avec le decors pyramides. car la traduction sera traps box mais y'a pas ds le tableau :x. le truc qui se rapproche c boom box. c ca?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je pense que c'est tox box shuffle (c'est vrai que faudrait afficher les nom francais ) Message édité par Sylfurd le 14-03-2005 à 21:30:34 |
Cid Transactions (0) | bah je pense que j'ai un meilleur score :x, enfin faudrait etre sur du nom. |
Yus Transactions (0) |
Je ne connais pas les noms français donc dur de les afficher.
Message édité par Yus le 14-03-2005 à 22:25:56 |
Cid Transactions (0) | 1: avis de recherche
Message édité par Cid le 14-03-2005 à 22:28:50 |
Yus Transactions (0) | OMG les noms débiles. Merci à toi, j'essairai de mettre ça à jour. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:33:51 |
Cid Transactions (0) | bah euh c'est comme ca c'est pas notre faute
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mario
Message édité par Sylfurd le 14-03-2005 à 22:45:34 |
Yus Transactions (0) |
Bah on l'a dit plus haut c'est Tox Box Shuffle. |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | cool j'ai donc un record a 58
Message édité par Cid le 14-03-2005 à 23:19:48 |
Yus Transactions (0) | Bah si tu peux faire une photo c'est cool, mais ce n'est pas obligatoire. On fait confiance aux gens, après c'est sûr que si qqn met un score invraisemblable du genre 200 à un des jeux de pièces avec Wario (Coincentration) on ne va pas le croire et j'effacerai son score bidon. |
AliaS Transactions (0) | tte facon personne nora mon bomb omb de wario
|
Cid Transactions (0) | j'ai mis un photo j'ai edite |
Yus Transactions (0) |
Pour mettre ton score va sur cette page.
Message édité par Yus le 14-03-2005 à 23:36:02 |
AliaS Transactions (0) | horrible les nom FR
|
Cid Transactions (0) | c'est fait
|
Yus Transactions (0) |
Et c'est chiant en plus, vu que certains noms sont vraiment trop longs je suis obligé de modifier le tableau et plein d'autres trucs. |
Yus Transactions (0) | Bon grâce à des techniques secrètes de googleisation j'ai presque trouvé tous les noms fr des jeux : donc voici un petit tableau (presque complet) des correspondances entre les noms US et FR :
Message édité par Yus le 15-03-2005 à 02:09:39 |
Cid Transactions (0) | comment on fait pour tous les dsbloquer? |
AliaS Transactions (0) | ben fo attraper les lapins lol
|
Cid Transactions (0) | bah j'en ai deja attrapé apres ils m'envoient chier :x^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cid Transactions (0) | ouais j'ai vu y'en a 6 a attraper avec yoshi et 19 luigi ou qqch ca ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya 7 lapins a choper par perso.
|
Cid Transactions (0) | bah ce que j'ai vu ete faux
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://db.gamefaqs.com/portable/ds [...] 4_ds_a.txt
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il veut une correspondance : à partir du jeu PAL il doit peut être pouvoir switcher de langue entre anglais/français |
Yus Transactions (0) |
Non au contraire je veux une correspondance, Nom US vers Nom FR vu qu'à la base on avait commencé en jouant sur la version US du jeu, personnellement je n'ai que cette version donc je ne connais pas les noms FR.
|
mousstik Transactions (0) | bon ben, j'ai fait 49 pieces à wanted. Ca doit etre ridicule par rapport a vos scores mais je n'ai pas trouvé de tableau récapitulatif. Est-ce qu'il existe ? Message édité par mousstik le 16-03-2005 à 09:40:44 |
benj63 Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) | lol, merci
|
Mibu-Ro Transactions (0) | pour les noms de jeux qui manquent, pour wario j ai les deux derniers: Message édité par Mibu-Ro le 19-03-2005 à 18:51:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | spoiler
|
uzer451 Transactions (0) | YOSHI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
[ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
[ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
[VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |