|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
Cathodeus Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 09:50:32 |
lord ron Transactions (0) |
Cathodeus Transactions (0) | Oui pour ut2k c bon car ils on u l'inteligence de faire un tel patch (no cd) mais tout les editeurs n'ont pas ce respect et cette confiance envers le joueur ...
|
lord ron Transactions (0) | tu dois attendre les patchs des jeux, il ya pas d'autres solutions
Message édité par lord ron le 07-10-2004 à 10:04:43 --------------- SNES Forever |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Tu peux aussi copier leur contenu, et les installer à partir du dd en utilisant un simulateur de CD... Message édité par fodger le 07-10-2004 à 10:35:37 |
Cathodeus Transactions (0) | C'est la meme chose qu'avec le lecteur virtuel non ???
|
blazkowicz Transactions (0) | Pour le pb de revenir a l'ancien firmware, le logiciel de flashage ne peut pas en faire une copie? |
Cathodeus Transactions (0) | Bhein oui le probleme c'est qu'en mattant les forums d'hardware.fr et bien je suis tombé sur des types bien baleise qui on trouvé des firmware compatible avec mon lecteur/graveur dvd (c'est ceux que je vous montre plus haut) mais il font passer le pilote "Qsi dvd rw sdw-042" en "Nu dvd rw sdw-042" ... Et si aprés l'instalation de ce nouveau firmware tout allait + mal encore et bien je ne pourrais revenir en arriére tout simplement car je n'ai pas mon firmware actuel ... J'ai été sur le site du constructeur et sur le site de l'assembleur mais je ne le trouve pas celui là ... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | pour ton problème, as -tu des logiciel commme alcohol ou daemon tools installés ?
|
Cathodeus Transactions (0) | J'avais bien alcohol 120 mais depuis je l'ai viré ... Donc je ne pense pas que cela vienne de là ...
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:28:05 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Cathodeus Transactions (0) | Ta proposition m'interesse je vais essayer de ce pas l'ami !!! je vous tiens au courant !!! |
Cathodeus Transactions (0) | Ca marche pas chui degouté ...
|
Geminys Transactions (0) | non plus? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Cathodeus Transactions (0) | J'en avais un mais je l'ai viré aussi !!! Donc c encore pas ca !!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a force de diaboliser le piratage, même les honnetes gens ne peuvent plus profiter des jeux, c lamentable, qd je voit ca, je me dit que tout le monde devrait arreter d'acheter des jeux, boycott sur les jeux pc, marre de payer des jeux pour du vent
Message édité par christof_brujah le 07-10-2004 à 13:02:25 |
Cathodeus Transactions (0) | je veux pas dire mais les gens qui telecharge les jeux par le net ou se les procurent ilégalement n'ont pas ce probléme ... en + ils ne les paient pas ces jeux !!! la double classe quoi ...
|
lord ron Transactions (0) | tu as clone cd ? si oui desinstalle le completement...sinon tu n'a plus qu'a pleurer, bienvenue dans le club --------------- SNES Forever |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Tous mes jeux originaux sont crackés, et je ne vois pas où est le pb. En tant qu'acheteur, il est normal de bénéficier du même confort que les pirates Message édité par falcor le 07-10-2004 à 22:01:57 |
Klehm Transactions (0) | J'ai eu le problème aussi pour plusieurs jeux, et ça c'est résolu après une réinstallation complète de l'ordinateur (pour changement de disque dur, pas pour faire marcher les jeux)...
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Cathodeus Transactions (0) | Je suis decu que personne ne trouve de solution a ce probléme d'autant plus que le support technique d'acer me prend pour un con regardez la belle reponse qu'ils m'ont envoyé !!!
|
fraggle Transactions (0) | Hello,
Message édité par fraggle le 07-12-2004 à 15:17:59 |
fraggle Transactions (0) | Un p'tit UP...
|
Publicité | Posté le |