|
Auteur | Sujet : [NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores |
---|
Alx06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:26:53 |
mousstik Transactions (0) | refais uen partie et poste ton score pour voir |
Alx06 Transactions (0) | je voudrai pas vous ecoeurer trop quand meme... |
mousstik Transactions (0) | mdr |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je le savais que c'etait un craneur. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Alx06 Transactions (0) | hi hi hi hi hi
Message édité par Alx06 le 21-04-2005 à 17:14:58 |
mousstik Transactions (0) | Bon j'ai reussi 7000 au mode quête... J'y arriverai un jour... |
mousstik Transactions (0) | ca y est j'ai fait 20 310 à la quête !! j'ai pu débloquer le fameux mode très difficile, du coup j'ai fait 3 145 780 au mode 6 minutes !!!!!!!!
|
Alx06 Transactions (0) | trop cool moussssstik
|
mousstik Transactions (0) | hé hé
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:17:03 |
mousstik Transactions (0) | yeah !!!
Message édité par mousstik le 28-04-2005 à 22:43:30 |
Alx06 Transactions (0) | pas mal...
|
Alx06 Transactions (0) |
mousstik Transactions (0) | lol la taille !!!! |
mousstik Transactions (0) | maj
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | normal et la quete chuis pas 1° donc, je pietinne.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) |
Message édité par mousstik le 02-05-2005 à 17:14:02 |
Alx06 Transactions (0) | 3 087 600 au mode normal ce soir |
Alx06 Transactions (0) | un p'tit up' pour ce super topic ! Message édité par Alx06 le 16-05-2005 à 10:26:50 |
mousstik Transactions (0) | c'est gentil
|
Alx06 Transactions (0) | pareil !
|
mousstik Transactions (0) | c'est bon j'ai mon yoshi tout beau tout neuf. Je le trouve extrêmement prenant. Au début j'avais vraiment peur d'ête déçue, au final, j'y joue beaucoup plus que zoo keeper, c'est le monde à l'envers ;-)
|
Alx06 Transactions (0) | "pac pix" c trop coooooool je trouve. mais j'y ai joue que 2 parties !!! en effet, j'ai prete ma DS a un copain ce WE, et hier aussi. je la recupere cet aprem', et là je pourrai y jouer plus. j'ai deja passé 2 niveaux (sur 12), c'etati fastoche. mon pote en a passé 7, mais a l'air de galerer.
|
Alx06 Transactions (0) | ayé j'ai recu yoshi.
|
Alx06 Transactions (0) | alors ? aucuns nouveaux joueurs depuis 2 mois ??? |
Gekimuzooo Transactions (0) |
|
gnocchi Transactions (0) | les scores de ma copine : Message édité par gnocchi le 25-07-2005 à 17:49:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2352-1.htm |
zirk Transactions (0) | ma soeur elle roxxe à ce jeu
--------------- What a deack! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yo ! Message édité par Verson-i3 le 12-10-2005 à 15:24:27 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) | maj des scores |
Alx06 Transactions (0) | up (pour sourix) ! |
sourix Transactions (0) | Edit:
Message édité par sourix le 16-11-2005 à 10:12:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
nono-binks Transactions (0) | Ben ma femme ne joue qu'a ca et moi un peu mais nos score sont à des années lumières des vôtres genre 1 200 000 en normal et 2 000 000 la totale et 700 000 en chrono alors on post pas...
|
Alx06 Transactions (0) | il faut debloquer le mode "super difficile".
|
nono-binks Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | edit de mon score en normal : 4 229 180 |
nono-binks Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc voilà mes scores --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records ! | [VDS] lot en promo: venez voir |
[NDS] Vos scores a Metroid Prime Hunters DEMO ! | [Vendu] demo wario NDS |
Venez ici pour parler des meuilleur jeu !!!! | [VDS] Jeu PC Zoo Tycoon Complete Edition ( ou Triple ) |
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores |