|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores |
mousstik Transactions (0) | Salut,
Message édité par mousstik le 29-03-2005 à 10:29:03 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 09:51:09 |
mousstik Transactions (0) | mode normal
Message cité 1 fois Message édité par mousstik le 04-05-2006 à 16:23:10 |
zirk Transactions (0) |
--------------- What a deack! |
Alx06 Transactions (0) | le jeu chrono (6 mn pour peter le score), bien evidemment en mode difficile (sinon ca sert a rien dejour) j'ai fait 792 000.
|
mousstik Transactions (0) | ah oué, j'ai tenté que le mode facile pour le moment...
Message édité par mousstik le 29-03-2005 à 12:06:12 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans les options... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | je me doutais mais j'ai pas la console sous les yeux là |
zirk Transactions (0) | les modes c'est:
Message édité par zirk le 29-03-2005 à 12:18:01 --------------- What a deack! |
mousstik Transactions (0) | merci
|
mousstik Transactions (0) | maj
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:44:41 |
zirk Transactions (0) | tain mais chuis trop une merde --------------- What a deack! |
Alx06 Transactions (0) | quete, difficle : 3742 et 3591
|
zirk Transactions (0) | tokoton difficile: 887360
Message édité par zirk le 30-03-2005 à 00:33:11 --------------- What a deack! |
mousstik Transactions (0) | maj |
Alx06 Transactions (0) | en fait, en mode 6 mn, pour peter le high score faut prendre "difficle" obligatoirement : qd on passe un niveau, le bonus est bien plus important en "difficile" qu'en "normal" ou en "facile".
|
mousstik Transactions (0) | oui j'ai remarqué aussi. Et les nombres de points bien plus importants !!! Je vais tout faire péter ce soir |
Alx06 Transactions (0) | ca m'etonnerait...
|
mousstik Transactions (0) | rdv ce soir alors |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | purée, je fais des scores minables.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | boah c'est pas grave mets les quand même |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je ferai ca ce soir... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | je sens que les scores vont fuser |
Alx06 Transactions (0) | les scores oui, mais les high scores.... |
Alx06 Transactions (0) | au fait, s'il y a des sceptiques...
|
mousstik Transactions (0) | 6 minutes 712200 |
mousstik Transactions (0) | j'ai fait un pur score hier soir mais je me souviens pas exactement combien. Je suis pas loin du high score.
|
Alx06 Transactions (0) | pas loin pas loin mais loin qd meme !
|
mousstik Transactions (0) | mdr, ce soir je mettrai mon score exact, je peux te dire qu'il dépasse le 780 000 voire les 790 000, reste à savoir combien... suspens |
Alx06 Transactions (0) | je n'ai pas peur, vraiment peur.
|
mousstik Transactions (0) | pas de probleme je te ferai ça ce soir |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mode Normal: j'ai pas de score.
Message édité par Mayonaise le 31-03-2005 à 20:40:08 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | bon j'ai pas battu encore ton reccord mais ce week end, je prends l'avion, je vais m'y attaquer sérieusement
|
Alx06 Transactions (0) | je le savais !
|
Alx06 Transactions (0) | je viens de claquer les 1 000 000 à top chrono !
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | semble pas avoir de bonus qd on fait des high scores. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | c'est interdit au decollage et a l'atterissage, c'est tout.
|
Alx06 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | un nouveay mode! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Alx06 Transactions (0) | oh punaise je suis un Dieu à ce jeu :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records ! | [VDS] lot en promo: venez voir |
[NDS] Vos scores a Metroid Prime Hunters DEMO ! | [Vendu] demo wario NDS |
Venez ici pour parler des meuilleur jeu !!!! | [VDS] Jeu PC Zoo Tycoon Complete Edition ( ou Triple ) |
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores |