|
Auteur | Sujet : [NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores |
---|
Alx06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:32:02 |
Alx06 Transactions (0) | mode la totale : 1 412 340 en 20 mn : c long ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | sugoi! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
zirk Transactions (0) | tokoton hard 1271220 --------------- What a deack! |
mousstik Transactions (0) | je mets les scores à jour dans la journée. Pour ma part j'ai fait 802 000 au top chrono.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | plus de 1600000 dans la totale. photo ce soir. |
mousstik Transactions (0) | ben dis donc ça carbure sec là !!! |
Alx06 Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) | ok lol
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | salo, tu finiras sur l'echafaud! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:55:22 |
Alx06 Transactions (0) | ca t'a fait jouer un peu plus... non ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ou ca m'a motive pour faire un record. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Alx06 Transactions (0) | ;-) |
Alx06 Transactions (0) | top chrono : record explose : 974 460
|
mousstik Transactions (0) | grrr,
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | MAJ de mes scores:
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Cool un topic sur ça |
Alx06 Transactions (0) | Slayne : Mode La totale : 1.897.020 => impressionnant !!!
|
mousstik Transactions (0) | cool, je mets à jour tout ça
|
Alx06 Transactions (0) | mousstik, j'ai pas vu la photo de ton "record" ... |
mousstik Transactions (0) | oui ce soir, j'avais rempli mon espace perso sous free.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | mon score en "quete", je pense meme pas que j'essaierai dele battre un jour !!! tout s'est enchaine à merveille, le truc incroyable. y'a que le jeu n°5 ou je pourrai faire mieux, càd multiplier mon "salaire" par 1.5, plutot que de gagner 100 ou 150 points. mais c'est tout je pense.
|
mousstik Transactions (0) | moi j'ai essentiellement joué à time attack. Il faudrait que j'essaie les autres mais ils m'ont parru interminable. A chaque fois qu'on perd on a un enouvelle chance... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mais ton score revient à zero. donc pas de record. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | oué j'avais remarqué, on reprend au meme niveau mais avec 0. L'interet ??? |
Alx06 Transactions (0) | interet ? voir jusqu'a quel niveau tu peux aller.
|
mousstik Transactions (0) | La preuve en image
|
Alx06 Transactions (0) | bravo mousstik pour ce mechant record, qui sera difficile a battre, chapeau ! |
mousstik Transactions (0) | merci |
Alx06 Transactions (0) | yesssssssssssssss
|
mousstik Transactions (0) | ouh là, très joli
|
Alx06 Transactions (0) | mousstik, y'a Slayne qui a fait un pur score au mode "normal" et tu l'as pas mi dans la page1.
|
mousstik Transactions (0) | tu as raison, c'est ce que je comptais faire mais en éditant à chaque fois le message, j'ai des soucis
|
Alx06 Transactions (0) | t'es pas blonde ? zut alors :-)))
|
mousstik Transactions (0) | lol réedite, je t'assure je viens de le mettre.
|
Alx06 Transactions (0) | t'es pas blonde ? zut alors :-)))
|
mousstik Transactions (0) | lol toi tu serais pas blond des fois ?? |
Alx06 Transactions (0) | hey, je repete : tu as oublié le score de slayne... |
Alx06 Transactions (0) | je crois que je suis en droit de demander une preuve de ta non-blonditude maintenant... |
mousstik Transactions (0) |
Message édité par mousstik le 08-04-2005 à 11:42:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records ! | [VDS] lot en promo: venez voir |
[NDS] Vos scores a Metroid Prime Hunters DEMO ! | [Vendu] demo wario NDS |
Venez ici pour parler des meuilleur jeu !!!! | [VDS] Jeu PC Zoo Tycoon Complete Edition ( ou Triple ) |
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores |