|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NDS] Vos scores a Metroid Prime Hunters DEMO ! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bon, je voulais savoir a quel niveau (surment tres bas) je suis part rapport au autre posseseur de DS sur la demo fournie avec
Message édité par Ozstrickeur le 22-01-2006 à 20:45:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:42:04 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Personne a le jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Disons plutot que tu es le seul a n'avoir que ce jeu/demo |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | C'est temporaire
|
gonc Transactions (0) | 62460 au morph ball |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et les autres? |
gonc Transactions (0) | Pas encore fait
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | C'est fait...T'es premier |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | On est que 2 a avoir jouer a la demo? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi ça fait 2 mois et demi que j'y joue plus |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:18:31 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Moi ca fait 1jour que j'ai ma DS |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Dingue hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 12:06:23 j'ai buté plus d'une centaine d'ennemis en mode survival pour voir si ça délockait qq chose...rien
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah quand tu as un high score dans chaqye mode, t'a une petite video |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 13:47:33 nan, y'a une seule vidéo qui se délocke et c'est quand tu termines le mode solo |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jte parle dans la demo et wai, une seule video
|
mousstik Transactions (0) | moi je suis bloquée au niveau des "escaliers qui bougent" !!
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Euhm...On parle bien de la demo |
mousstik Transactions (0) | Oui oui. A un moment dans une salle il y a des especes d'escaliers, de plaques qui bougent dans l'air. Trois marrons et 2 bleus je crois. Quand j'arrive en haut du troisieme, il y a comme des marches bleus avec un cercle dessus. Quand je vais dessus ben je tombe par terre !!! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Dans quel mode? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ah c'est bon, je vois ce que c'est
|
mousstik Transactions (0) | faut avouer que c'était pas facile à expliquer
|
themarine Transactions (0) | 980 en survivor |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | En combien de detruits? |
themarine Transactions (0) | je sais plus je regarderai ce soir
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | wai, infini, mais plus tu tire bien, plus t'a de point |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 16:38:41
|
themarine Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
meduz Transactions (0) | J'ai pas beaucoup joué encore, mais...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Mise a jour |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | UP |
Emoragist Transactions (0) | UP furieux
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | MAJ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bande de fou furieux. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ouais donc la limite de points au morphball est bien de 72250 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Faust423 -->
|
Emoragist Transactions (0) | Mon score il date de la sortie de la demo, j'ai pas ressayé de l'ameliorer depuis, enfaite je suis tomber sur le Topic en cherchant s'il en existé un pour un Metroid DS, et j'ai rallumé la demo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) wario ware touched + demo metroid prime vendu | [Vendu] demo wario NDS |
Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo |
Vends metroid fusion gba comme NEUF!!! | Demo de Dangerous Waters out |
[VDS/ECH] Metroid Prime 2 || Baisse du prix !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Vos scores a Metroid Prime Hunters DEMO ! |